34

6.2K 494 1
                                    

Tout d'abors , je vous souhaite une très très bonne années a vous toutes et vous tous ! Je suis extrênement désoler pour le manque de partie. En ce moment je taff beaucoup et je suis assez loin de mon taff donc quand je rentre je suis vraiment claqué et j'ai pas forcement le temps ni la force d'écrire. Mais je vous promet cette fois-çi d'éssayer d'ecrire plus.
Kiissss ❤️😘

Bon je vais vous passez quelque temps , en effet j'etais avec la petite copine de Youssef on s'entendais super bien ! Elle m'avais acheter de nouveau vêtement tout sa , wafa vennais me voir régulièrement jusqu'au jour ou ....

Aaliyah : JE VEUT PLUS VOIR TA SIBEl IÇI ! TU CROIS QUE JE VOIE PAS QUE TU LUI FAIT LES YEUX DOUX ?

Youssef : MAIS PAR ALLAH TA CRAQUER TON CUL AZY FERME TA GUEULE T'AIME TROP FAIRE TON BARRATIN JME CASSE TCHAO !

Aaliyah : JE TE JURE QUE C'EST PAS FINIS ...! TU VA OU ? YOUSSEF ! EH ! PUTAIN L'ENFOIRÉ

Alors a ce moment la je sort de ma chambre pour lui en parler et la !

Aaliyah : ALORS TOI PETITE GARÇE TU SORT DE MA MAISON ET VITE !

Moi : mais...*pleure*

Elle : y'a pas de mais ,et oui pleure si tu veut je m'en contre fou ! Pétasse va ! dégage va trouver un autre toit içi , c'est pas les restau du cœur cocotte , ! non mais je rêve !

Je me suis mise a pleurer tellemenr fort que j'ai crus que j'allais perdre ma voix ! Pourquoi moi ? Que-je fait pour mériter une vie comme sa ? Mon père , ne m'aime pas il ne ma jamais aimer PERSONNE NE M'AIME ! Ils avais tous raison ...*pleure* je ne sert a rien et je suis une fille de droguer sans avenir mariée de force au marie de sa soeur ... j'etais bonne a rien.. meme si je mourrais je ne ferais peine a personne
J'ai ramassee mes affaires et je suis sortie sans savoir ou j'allais , j'ai marcher marcher et encore marcher...

-------------------------------------------
Suite dans la prochaine partie.🖤
Commente like et partage.
------------------------------

Mariée de force , je suis la coépouse de ma soeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant