Moi : Allo wafa ?
Wafa : oui ?
Moi : Tu savais que Sofiane avais un frère ?
Wafa : Heu..Allo sibel ? Allo ? Je t'entend pas ?
Moi : OUI WAFA ?
BIP BIP BIP
Hum bizzare quel ne m'entende pas mais bon c'est pas grave , je décide de rentrer chez moi j'etais vraiment fatiguer , mais j'avais faim donc je décide de faire a manger , mais je me rend compte que j'ai pas acheter d'huile ! Punaise comment je vais faire ? Je ne connais personnes içis et je ne me suis même pas faite d'amis ! Bon temps pis je vais toquer au porte des personnes je sort de chez moi et aperçois deux filles !Moi : hum..désoler de vous déranger les filles mais je suis nouvelle et enfaite je n'ai pas d'huile pour cuisiner donc bon je me demandais si vous en aviez ? Et oh oui moi c'est sibel !
Filles 1 : Oh salut , moi c'est shayma heu oui vasy viens on va demander a ma maman si elle a de l'huile tu viens Rania ?
Rania : Ouais , alors comme sa t'es nouvelles ? Je t'ai jamais vu dans le coin ...
Moi : Oui sa fait 1 semaines que j'ai enménagé içi ..:
Shayma : MAMMAAANN ! YA UNE FILLE QUI VEUT DE L'HUILE ! Rentrez les filles wsh ! Bah moi j'habite ici depuis que je suis petite et je connais Rania depuis bah que je suis petite mdr et y'a Imène aussi mais elle est en tunisie c'te hmara , j'ai 19 ans et rania aussi et imène en a 18 et toi ?
Moi : J'ai 17 ans...
Rania et Shayma : On dirais pas ...waw t'es belle macha'Allah ...
Moi : merci les filles et merci pour l'huile je vous invite a manger si vous voulez ?!
Les filles : OUUAAIIIS ! hahaa
Du coup je l'ai aie inviter a manger , on a fait un gratin de pomme de terre avec du poulet. Et vers 22h 22h30 elles sont partit.
Je referme la porte et je voie Jamal il me regarde et ferme sa porte. Il habite donc en face de moi ...hmm bref je m'ennuie et je décide donc de sortir me promener un peut. Je marche et je sens quelcun qui me suis derriere je me retourne et je voie personne je continue donc de marcher .. soudain on tire mon voileMoi : AIDEEEEZ MMOIII ! LACHER MOI S'IL VOUS PLAIS NE ME FAITE PAS DE MAL !
?! FERME LA ET AVANCE SI NON T'ES MORTE
?! LACHE LA PETIT CON
Moi : .....
---------------------------------------------------
Commente like et partage
Suite dans la prochaine partie🖤
---------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Mariée de force , je suis la coépouse de ma soeur.
Novela JuvenilVennez entrée dans mon univers , mon univers de jeune fille, à jeune femme. Entre trahison, amour , et passion, je vous invite à venir partager avec moi mon histoire. Histoire Fictive ! ©️Tous Droits Réservés, pas d'utilisation , et pas de réeadapta...