Je vous passe 3mois. Pas grand choses ce sont passé , a part que j'étais en couple avec Sofiane. Oui sofiane mon meilleur ami qui l'aurais crus ? Personne !
Donc sa fesait 2mois qu'on étais enssemble. Je l'aimais vraiment et lui aussi j'aurais jamais penssé aimer quelcun mais lui , il me métais en sécurité je me sens bien avec lui.23h30 :
Moi : Bon bébé je vais dormir , cette journé ma vraiment faigué mon cœur !
Lui : vas-y je te rejoint apres !
Moi : Ta interet haha
Lui : pff grosse fesses va !
Moi : Tête d'anus !
Ouais on avais un peut des surnom bizzard ! Lui c'etais tête d'anus et moi c'étais grosse fesses 😂.
Donc je file dans la sdb je prend une bonne douche j'en avais vraiment besoins , je fait un soins pour mes cheveux , ils sont vraiment trop long je sais plus quoi en faire je pensse bientot les coupé. Je fait mes abblutions , je prie et je vais me couché. Bon sa sonne a la porte mais j'ai pas voulut me lever vu que Sofiane etais la !Sofiane : J'ARRIVEEE ! Tu veut quoi toi ?
?! : Sofiane , stp pardonne moi mon coeur stp !
Lui : Je t'ai deja dit de ne plus jamais remettres tes sal pieds chez moi quesque tu comprend pas !
J'ai bien entendue une voix de fille ou c'etais dans mes rêve ? Je me lève ouvre délicatement la porte juste un peut d'espace pour voir avec qui il parlais...
?! : Mais Sofiane je t'aime ! Ce que ta vu la derniere fois c'etais une erreur ! J'avais trop bu je te jure !
Lui : Écoute moi Shaïma , j'ai une femme d'accord ? Elle est entrain de dormir elle a eu une dur journée et j'ai pas envie qu'elle ce reveille a cause de toi ! Alors si tu veut m'expliquer tu attend je prend une veste et on va dans les escaliers !
?! : Okay je j'attend !
Lui : Hop pop hop ! Tu comptais rentré chez moi et poser tes sale fesses sur mon canapé ? Cava pas ? T'attend ici
Il a claquer la porte ! Je suis vite retourner me couché et j'ai fait semblan de dormir ...
Il a pris une veste puis il ma fait un bisous sur le front ! Il est sortie j'ai attendue 5min j'arrivais pas a dormir j'avais un mauvais présentiment. Il fallais que je sache ce qu'il allais ce passer. Je décide de metre un joggin je met mon voile et va dans les escaliers. Il étais au premier mais je pouvais tout voir de la ou j'etais....-----------------------------------------------------
Suite dans la prochaine partie.
Commente,like et partage ♥
--------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Mariée de force , je suis la coépouse de ma soeur.
Novela JuvenilVennez entrée dans mon univers , mon univers de jeune fille, à jeune femme. Entre trahison, amour , et passion, je vous invite à venir partager avec moi mon histoire. Histoire Fictive ! ©️Tous Droits Réservés, pas d'utilisation , et pas de réeadapta...