04

9.2K 771 5
                                    

NOUVELLE HISTOIRE AMOUR ETERNEL DISPONIBLE N'HESITEZ PAS A ALLER LIRE !

Le lendemain.
Sa sonne à la porte ! Je cours ouvrir..

Moi : Ah bonjour Mr.Amir !

Lui : Bonjour Sibel comment va-tu ?!

Moi : Su..super bien et vous ? Entrez..

Lui : Pourquoi tu est habiller comme sa ? Change toi et rejoint nous au salon !

Moi : ou..oui d'accord je...vais prévenir mon père.

Ils entre et prennent place ! Je vais appeler mon père ainssi que Djamila...

Moi : père , monsieur Amir , sa femme , Le fiancé de Hasa et leur fille Dounia , sont la ils vous attente au salon...

Mon père : Ok degage on arrive

Je rentre dans la salle de bain , prend une douche , met un jean noir avec un long haut blanc et mon voile rouge.

Mr.Amir : Ah selem Azur comment va tu ?

Mon pere : Selem tres bien et toi ?

Lui : Bien merci . Alors je voie que tu a réfléchie a mon offre ?

Mon pere : Oui j'accepte ton offre mes deux  filles seronts les femmes de ton fils Hafed...

Lui : Très bonne décision.

Tout le monde étais choqué ! Je ne savais plus quoi dire. Bon je vais vous passer quelques semaines. C'étais le jour du mariage . J'avais une longue robe blanche en soie , elle n'étais pas waouh mais moi je la trouvais bien.

Wafa : T'es trop belle Sibel

Moi : Tu trouve ?!

Latifa : Bah oui allez viens on va bien te coiffer et te maquiller !

Dounia : oui tu sera trop belle

Elle commence a tiré mes cheveux , a vrais dire j'ai jamais couper mes cheveux depuis petite , donc ils sont grave long et bouclée ...

Les filles : SAIS BONNN REGARDE TOI !

Moi : Wa..waaw mer...merci les filles

Wafa : Mais derien !

Dounia : Allez on ce depeche on va etre en retard vite vite

On descent les escaliers , les gars d'en bas nous regardais bizzare et Sofian aussi il comprenais pas ce qui ce passait .

Sofian : Eh Sibel ? Il ce passe quoi la ?!

Moi : je..je ...me

Dounia : Selem Aleykûm , aujourd'hui c'est le mariage de Hasa et Sibel avec mon frère !

Sofian : QUOI ?!

--------------------------------------------
Suite dans la prochaine partie
Liker et partagez

Mariée de force , je suis la coépouse de ma soeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant