77

3.5K 277 7
                                    


Le policier : Nous avons trouver cette bouteil dans les affaires de madame Hasa !

J'etais choquer , terrifier , abassourdis...une bouteil ? Avec une photo de Hafed ? A l'intérrieur ? Un cadenas ? Je reve !

Jamal : Nhel sheytan ! DU SHIRK !!!

Moi : ...Elle a ensorceller Hafed ?

Hafed : ..hein ?

Djamila : Mais n'importe quoi c'est une decoration !

Le policier ce lève et va chercher Hasa !

Policier : Madame Hasa pouvez-vous nous expliquer ce que sais ?

Hasa : T'es aveugle ou quoi bouffond ? Je t'ai deja dit que c'etais mon garde secret !

Moi : Hasa ! Tu na pas fait sa quand même ?

Hasa : Faire quoi ? Je n'ai absolument rien fait ! Je suis INNOCENTE !

Moi : non non.. Hasa, pas sa s'il te plais ?

Hasa : Oh ferme la toi

Policier : Quelqu'un peut m'expliquer ce que sais ?

Jamal : Monsieur le policier avec tous le respect que je vous dois ! Cecis est du shirk ! Plus précisement de la sorcelerie. Dans cette bouteil il y a une photo de Hafed et un cadenas anssi qu'un cœur ! C'est un enchantement d'amour.

Policier : Comment vérifier si ce que vous dite est vrai ?

Jamal : Laisser moi appeler un Imam.

Policier : Allez-y

Djamila : MAIS DU GRAND N'IMPORTE QUOI ! MA FILLE N'AURAIS JAMAIS ÉTÉ CAPABLE DE FAIRE SA ! ELLE EST BIEN ÉDUQUER ET DIGNE !

Policier : Madame sachez que votre fille a deja pour accusation sur le dos le meurtre de madame Soraya.

Djamila : Elle est INNOCENCE ! Je vous dis

Policier : Nous verons cela !

Nous avons appeler l'Imam, qui quelques temps apres est venue confirmer la version de Jamal. Les policiers on trouver des preuves ainsi que des empreintes digital de Hasa sur le corps de Soraya, Hasa à aussi accusée sa mère de compliciter, donc Djamila va elle , etre aussi juger ! Elle accuse sa mère d'avoir pris emprise sur mon père. Leurs jugements est dans 2 semaines.

————————————————

Je vous passe donc les deux semaines , rien d'extraordinnaire ne c'etais passer, a part la délivrance de Hafed et celle de mon père de l'emprise de Hasa et Djamila.
Mon père s'est excusé ainsi que Hafed, je l'es aie pardonner mais le mal est fait et il me faudra du temps avant de pouvoir passer à autres choses.
Aujourd'hui nous sommes vendredi, le jours du jugement de Hasa, Anissa ( la copine de hasa , elle comparait pour complice ) et Djamila.

Jamal : Aller Sibel, c'est ton dernier combat ! Rendons justice à Soraya et à toutes les personnes à qui elles ont fait du mal ! Pensse à Sawssen ! Ne sois pas triste mais forte ! Bat toi fait entendre ta voix !

Moi : Oui bébé c'est compris ! Je vais le faire !

Nous avons fait le trajet et nous sommes arrivées au tribunal.
Le procès a commencer !

Juge : Madame Hasa , comparait en ce jour pour le meutre de madame Soraya, et pour sorcelerie au près de son ex Marie Hafed.

Hasa : *pleure* j'y suis pour rien on ma manipuler, c'est ma mère qui ma manipuler !

Djamila : Monsieur le juge !

Juge : Madame Djamila ! ASSEIYEZ VOUS ! Merci pour votre témoignage. J'apelle à la barre madame Sibel.

Moi : Bonjour.

Juge : Pouvez vous nous parler de madame Djamila et Hasa ?

Et c'est la que je raconte mon histoire. Tous ce dont j'ai vécus, mes peines, mes douleurs, mes blessures.
Tous le monde m'écoutais attentivement. Je pleurais, mais c'etais des larmes de libération, le fait que tous le monde m'écoute attentivement. Quel soulagement.

—————————————————-
Suite dans la prochaine partie.

Mariée de force , je suis la coépouse de ma soeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant