Je vous passe 2 semaines. On s'était tous se réconcilier et c'était le jour J pour rentrer à Paris. On a fait nos valises et on a fait nos adieux à mon oncle à sa femme et à leurs enfants ils vont trop me manquer.
Lina : Vous allez tous me manquer !
Mehdi : oui w'allah !!
Moi : On ce revois bientot pour ton mariage toute façon !
Mehdi : Oui bientot Incha'Allah
Mourad : Ne me déçois pas bg prend soins d'elle !
Mehdi : Promis ! Toi de même !
Lina : Jamal ? Fait attention à ma cousine, ta compris ?
Jamal : T'inquiète pas pour ça !
Ah oui je ne vous avais pas dit que avec Jamal tout s'était arrangé nous sommes même en couple, tout se passe pour le mieux je suis la fille la plus heureuse au monde.
Moi : hihi...
Wafa : ALLEZ HOP HOP ON Y VA LA !!!
Nous avons pris l'avion et nous sommes arrivés à Paris. On était vraiment trop claqué du coup nous sommes tous aller chez moi et nous avons commandé des pizzas.
J'étais dans la cuisine et Jamal vien derriere moi.Jamal : C'est qui cette beauté ? C'est ma femme ?
Moi : Ahaha cette mocheter tu veut dire ouais ?
Jamal : C'est vrai ce menssonge ?
Moi : Oui...
Jamal : T'aime trop faire ta tête de bébé, tu sais que je craque trop
Moi : Haha oui loulou
Jamal : Sayez j'ai un nouveau petit blase ? Avant c'etais cornichon salé maintenant c'est loulou !
Moi : Tu préfère lequelle ?
Jamal : HUMMMM je préfère Çaaaaa
Et il me fait un bisous
Moi : Haha vraiment toi !
Au même moment la sonette retenti !
Jamal : J'Y VAAAIIIIS !!
Nous avons mangé les pizzas et après nous avons joué aux cartes nous nous sommes raconter nos histoires et après nous avons tous dormis.
Le lendemain , je me suis réveillé et j'ai vu que Mourad et Wafa n'était plus la.
J'ai fait le ménage puis je suis allé faire les courses quand je suis rentré mon loulou dormait toujours. Alors j'ai fait à manger et ensuite je suis allé le réveiller.Jamal : hmmmm 5 min bébé je suis trop kooo
Moi : allezzzheeuu bébé
Jamal : Hmm okay j'arrive !
Finalement il est venue manger. Donc nous étions entrain de manger tranquilement et mon téléphone sonne.
DLP Hafed :
Il faut que j'apelle Sibel, je dois m'excuser et lui demander de revenir auprès de moi !
J'ai vraiment merdé, mais j'aime toujours Hasa ! Je l'aime putain ! Mais je peut tout de même prendre soins de Sibel !?
Hmmm je vais l'appeler.Moi : ..Allo Sibel ?
Sibel : Allo c'est qui ?
Moi : ...Allo c'est Hafed .
Sibel : ... ???
DLP de Sibel :
Moi : Allo c'est qui ?
... : Allo c'est Hafed !
Moi : Hafed ?
Jamal : c'est qui c'est qui ?
Hafed : Oh je te dérange ? Si tu es es es occccuucuuperr dit dit moi hein
Moi : Non ne t'inquiète pas ! Tu peut me parler.
Hafed : ok, heu on peut ce voir aujourd'hui ?
Moi : oui bienssur dit moi ou et a quel heure ?
Hafed : Chez moi dans 1 heures
Moi : okay !
Jamal : Hum merci bébé trop bon ! Et au faite c'etais qui ?
Moi : C'etais mon mon...
Jamal : j'ai compris , ne me dit plus rien tqt pas ! Que voulais t'il ?
Moi : il veut me voir dans 1 heures !
Jamal : t'es sur de vouloir y aller ?
Moi : oui !
Jamal : okay !
Je me demande bien ce que hafed me veut ! J'ai à la fois hâte et je suis aussi stréssés. Une boule au ventre grandis en moi. Que va t'il me dire ?
VOUS LISEZ
Mariée de force , je suis la coépouse de ma soeur.
Roman pour AdolescentsVennez entrée dans mon univers , mon univers de jeune fille, à jeune femme. Entre trahison, amour , et passion, je vous invite à venir partager avec moi mon histoire. Histoire Fictive ! ©️Tous Droits Réservés, pas d'utilisation , et pas de réeadapta...