NOUVELLE HISTOIRE AMOUR ETERNEL DISPONIBLE N'HESITEZ PAS A ALLER LIRE !
?! : TU LA QUOI HEIN ?!
Imène : Je la defonce sa race !
Sawsen : Non , non imène , Hasa elle est gentille ,non !
Imène : Non Sawsen elle est mechante ! c'est Sibel qui est gentille
Sawsen : MEME PAS VRAI !
Hafed : Tente de toucher Hasa et t'aura à faire a moi petite idiote ! HORS DE MA VUE !
DLP de Imène :
Je ne comprenais pas le comportement de Hafed ! Il a completement changer depuis qu'il c'est mis avec cette garce ! Je sais qu'il y'a un truc qui cloche... mais quoi ? Je ne sais pas ! Elle et sa crétine de mère nous cache t'elle des chose ..?hmmm ...
Et pourquoi Sibel est-elle terrifier des qu'elle voie Hasa ou Djamila ?
Non quelque choses ne tourne pas rond et je vais le découvrir coute que coute ! Non je la laisserais pas toucher Sibel ah sa non ! Pas tant que je serais sur cette terre !?! : Im...ène ? Imène ?!
Moi : Oui Sibel desoler je penssais a un truc !
Elle : pas grave , desoler d'avoir...
Moi : Non t'excuse pas Sibel , je suis la maintenant mais dit moi , pourquoi as-tu si peur de Djamila et Hasa Sibel ?
Elle : je..je n'ai..pas peur d'elle ...
Moi : Si ! Des que Hasa entre dans la pièce tu baisse la tête ! Devant elle tu baigaïe , tu va pas me dire qu'il ne ce passe rien !
Elle : Je te pro..met qu'il.. y'a rien
Moi : Sibel ?! Si tu ne me dit pas ce qu"il ce passe , je pourrais pas t'aider ! Il faut que tu me parle sois à moi ou sois a Soraya ! Raconte t'inquiète *sourire ☺
Elle : prome..t que..tu dit rien a Hasa ?
Moi : Promis juré craché !
Elle : Alors depuis que je suis petite....
Elle c'est mise a tout me raconter ! La pauvre . Son père lui interdit de voir sa mère ! Elle ce fait battre et humilié par Hasa et Djamila ! Ahh les garces elles vont me le payer celle la !
Elle : Voila..pourquoi j'ai peur d'eux ! *pleure*
Moi : Shhttt ne pleure plus Sibel , çava tout va bien t'inquiète...Tu sais je vais t'apprendre a être une dur tu va voir !
Il faut que Sibel change ! Elle peut pas rester comme sa ! Je vais en parler avec Soraya ! Hasa va le payer ...
---------------------------------------------------
Suite dans la prochaine partie.
Commente , like et partage♥
----------------------------------------
VOUS LISEZ
Mariée de force , je suis la coépouse de ma soeur.
Novela JuvenilVennez entrée dans mon univers , mon univers de jeune fille, à jeune femme. Entre trahison, amour , et passion, je vous invite à venir partager avec moi mon histoire. Histoire Fictive ! ©️Tous Droits Réservés, pas d'utilisation , et pas de réeadapta...