Nous avons pris la route avec Jamal et Sawssen.
J'étais très stréssé, j'avais peur de revoir ma famille, mon père, ma belle mère...non non surtout pas !Jamal : T'inquiète pas bébé ça va aller !!
Moi : :) oui je le sais !
Jamal : Je suis là pour toi, je ne te laisserais jamais tomber crois moi ! Je veilleirais sur toi matin, midi, et soirs jusqu'a ma mort.
Moi : Insha'Allah omri qu'Allah t'entende.
Sawssen : C'est beaaaauu l'amouuur
Moi : haha petite coquine.
Jamal : Et toi tu as pas d'amoureux ?
Sawssen : BAH SI !
Jamal et moi : ET C'EST QUII ?
Sawssen : Bah je t'aime toi Sibel !
Jamal : Et moi tu m'aime pas ??
Moi : ohh mon bébé ! Va la bas toi ! Elle t'aime pas lalalalereeuuh
Sawssen : hihi désolé !
Jamal : Et si je t'achète une glace tu va m'aimer ?
Sawssen : Une glace et un macdo et c'est bon !
Jamal : Ta le sens des affaires toi comme ton papa ! Sa marche je t'acheterais un macdo apres j'aurais le droit a un bisous j'espère ?
Sawssen : ouiiiiiiii
Moi : OK JE BOUUDEEE !
Jamal et Sawssen : hahahaha
Nous avons roulées pendant 20 min et nous sommes enfin arrivé au comisariat ! Il y avais bien évidament ma famille. Je n'avais aucune envie de les voirs , mais je me devais de leurs faire face. Maintenant je suis une nouvelle Sibel !
Baba : Salam ma fille çava ? Tu ma manquer !
Moi : Déja de un je ne SUIS PLUS TA FILLE, tu es un MONSTRE, tu as tuer maman, tu ma pris ma jeunesse , tu ma humilier et tu ma renier et maintenant tu m'appel « MA FILLE ? TA FILLE ? » A partir d'aujourd'hui tu n'es plus rien pour moi ok ?
Baba : Sibel fait attention je suis encore ton père et je peut t'en coller une tout de suite !
Moi : BAH VAS-Y ! FRAPPE MOI FRAPPE MOI COMME TU FRAPPAIS MAMAN ! TU N'EST QU'UN LÂCHE TU T'ATTAQUES AU PLUS FAIBLE EN PENSSANT ETRE UN GUERRIER MAIS LAISSE MOI TE DIRE QUE TU N'EST QU'UNE MERDE ! PLUS JAMAIS JE NE ME LAISSERAIS MARCHER SUR LES PIEDS PAR TOI !
Baba : mais...
Djamila : EH TOI LA PETITE CONNE DE QUEL DROITS TU TE PERMETS DE PARLER COMME ÇA A MON MARIE ?
Moi : Eh toi ne me provoque pas ok ? Reste calmement à ta place espèce de moin que rien sache que toi et ta pute de fille vous allez me le payer ! Ok ? Cette criminel cette assasain hein !
Djamila : FERME LA ! FERME LA BOUFFONE ! FILLE DE DROGUER !
Moi : JE SUIS PEUT ETRE UNE FILLE DE DROGUER MAIS MOI AU MOIN JE N'AI TUER PERSONNE HAHAHA TA FILLE VA MOISIR EN PRISON TU VERA !
Jamal : Allez Sibel on y va !
Et il ma tiré puis ma enmener dehors pour que je puisse me calmer !
Moi : J'EN AIE MA DOSE D'EUX !
Jamal : C'est bien ! Tu t'es pas laisser faire ! Je suis choquer ! Je savais pas que tu étais comme sa !
Moi : Toujours ce méfier de l'eau qui dort!
Juste à ce moment la Hafed est passer devant nous...
Hafed : Hum..nous devons entrées nous sommes attendus !
Moi : ok j'arrive !
Jamal : Allez on y va !
——————————————————-
Suite dans la prochaine partie.
VOUS LISEZ
Mariée de force , je suis la coépouse de ma soeur.
Genç KurguVennez entrée dans mon univers , mon univers de jeune fille, à jeune femme. Entre trahison, amour , et passion, je vous invite à venir partager avec moi mon histoire. Histoire Fictive ! ©️Tous Droits Réservés, pas d'utilisation , et pas de réeadapta...