37

6.3K 515 7
                                    

Wafa : WAW SIBEL TA 3 MILLIONS WSH 3 !! OH MY GOD !

Moi : oui c'est incroyable ..

Wafa : viens , écoute je te conseil de te prendre un petit aparte tu voie ? T'éloigner un peut des autres hein ? T'en pensse quoi ?

Moi : tu pensse que c'est bien ?

Wafa : Oui vraiment viens on va chercher , habille toi on va aller dans des agences immobilières !

Moi : Oui ...

Peut être quel n'avais pas tord... il faut vraiment que je prenne mon envol...je ne vais pas rester la petite sibel fragile toute ma vie!
Du coup on a visiter pas mal d'agences et j'ai visiter plusieur petit apart , mais je ne voulais pas usé tout mon argent j'ai opté pour un appartement a 3 pièces dans une cité au deuxième étages.
C'etais parfait j'allais enménagé dans 2jours.

Wafa : Allloooorrrssss moonnn bébeeeee tes connnteeentee ? *en me sautant dans les bras *

Moi : Oui vraiment mdr merci ! Tout sa c'est grace a toi vraiment !

Wafa : Non c'est grace a toi vraiment !!

Moi : Allez viens je t'invite a manger !

Wafa : Youupiiiii ! On va ou ?

Moi : t'inquiète ...

Wafa : Cool j'ai un truc a te dire en plus !

Moi : Ah bon ?

Wafa : Oui c'est une surprise

Moi : haha oki !

Bon on a enfiler nos vestes puis on est sortie manger a la crêperie ! On a bien ris !

Moi : Bon Wafa ta un truc a me dire j'attend !

Wafa : ah oui je suis...

Moi : tu est ?

Wafa : enceinte !

Moi : *choqué* JUUURREE il ta mit la petite graine Mourad ?

Wafa : mdr ouiiiiiiii !

Moi : Félicitation wafa je suis hyper contente !!!

Wafa : Merci ma soeur vraiment je t'aime

Moi : Moi aussi je t'aime cochonne va ! Allez viens on y va il ce fait tard la

Wafa : Wow j'avais pas vu qu'il fesait déja nuit mdr , en plus demain tu enménage trop bien quoi !

Moi : Mais ouaaaiis quoii !

Bon je vous passe la soirée , le lendemain je me suis révéiller de bohneur j'étais trop excité à l'idée d'habiter seul et entre temps wafa m'avais aider a me faire embaucher ou elle travaillais et vu que le patron etais musulman il avais accepter que je garde mon voile super !

Moi : WAAAFAAA!!

?! : Elle dort mdr

Moi : *en me retournant* ! Ah Mourad tu est rentré ? Salam Aleykûm çava ?

Lui : Oui çava et toi ?

Moi : Oui mdr désoler d'avoir criée

Lui : Non t'inquiète hahahah !

Wafa : j'suis prête on y va ? Mourad tu nous accompagne !

Lui : Pas trop envie ...

Wafa : c'etais pas une question toute façon allez dêpche toi s'il te plais tu nous retarde !

Lui : vraiment toi wafa c'est trop !

Wafa : Oui oui gneugneu cause toujours !!

Moi : mdr vous deux une vrai scène de thêatre w'Allah !

Wafa et Mourad : Mais c'est lui ! Mais c'est elle !

Moi : PTTDRR bon on peut y aller ?

Eux : ouaais ouaiiss !

Bon j'habite à 20min en voiture de chez Wafa donc çava , mais vu qu'on à pas le permis sa seras compliquer qu'on ce voie mais je compte grave le passer la !
Je suis hyper contente.. que me reserve la suite ? Je n'en sais rien mais pour le momment je suis contente et j'aime.

------------------------------------------------
Commente like et partage.
Suite dans la prochaine partie🖤
------------------------------------------------

Mariée de force , je suis la coépouse de ma soeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant