Apres des heureus de délibération la cours et le juge ont pris leurs décision.
La cours : Moi membre de la cours , nous avons pris comme décision que madame Hasa et madame Djamila sont coupable ! Madame Hasa est coupable de meurtre et de sorcelerie. Madame Djamila est couple de sorcelerie. Quand à madame Anissa elle est coupable d'etre complice. Ce sera notre dernier mots.
Le juge : Madame Hasa vous serez emprisoner a perpétuéter avec madame Djamila. Quand a vous madame Imene vous serez emprisoner pendant 10 ans pour complicité.
Moi et Jamal : AL HAMDÛLILLAH !!
Jamal : Sayez bébé nous avons gagner !!!
Imène : Nous avons rendus justice a Soraya, paix à ton âme , tu me manque et tu me manquera jusqu'a la fin de ma vie.
Moi : *pleure* je suis tellement contente !
Hafed : Merci pour tout Sibel. Je vous laisse ! jamal , prend bien soins d'elle...
Jamal : T'inquiète frerot.
——————————————-
Je vous passe 3 mois ! Avec Jamal, tout allais pour le mieux ! Nous allons déménagé dans 4 mois dans une maison on avais trop hate !!!
Jamal et moi étions fiancées devant notre magnigique créateur !! Macha'Allah.
J'etais entrain de mettre mon voile et je reçois un appel.Moi : Allo ? Oui ! QUOI ?? COMMENT SA ?! J'ARRIVE !
Jamal : Qu'est-ce qu'il y'a ?
Moi : Ha..hafed ! Hafed...
Jamal : HAFED QUOI ???!
DLP DE HAFED :
À ce jour , je n'ai plus aucune envie de vivre. Je suis seul , j'ai perdus mes 3 femmes , une qui est morte, l'autre qui sais re-marier et une autre que j'ai tellement négliger. Tout sa pour une sorcière qui n'en voulais qu'a mon argents
Quel est le meilleur moyen de mourrir ? Overdose de médicaments ? Ou suicide par étranglement ?
Bon, je vais essayer mais avant je dois évrire une lettre à Sibel.DLP DE SIBEL :
Docteur : Bonjour madame ! Monsieur Hafed est dans un états très critique ! Il a fait une overdose de médicaments ! Nous sommes entrain de relancer son cœur ! Nous avons trouvé ceci sur lui.
Moi : Une lettre ? Merci. S'il vous plais sauvez le ! Faite tout votre possible pour le sauver !
Docteur : On ne vous promets pas , mais nous allons faire tout notre possible.
Je m'inquiète grave pour Hafed, meme si il ma fait du mal je me dois quand même d'être là pour lui. Il ma laisser une lettre. Je vais l'ouvrir.
« Sibel, si tu lis cette lettre c'est que je ne ferais peut etre plus partie de ce beau monde. Je tiens à m'excuser pour tous le mal que j'ai pu te faire. Quand je t'ai convié chez moi je penssait a te reconquerir, mais quand je t'ai vu avec Jamal, et que j'ai vu à quel point il te rendais heureuse, je me suis dit qu'il te méritais beaucoup plus que moi. Ma vie ne vaut plus rien à ce jour, j'ai éssayer de me battre pour Sawssen, mais je n'ai pas réussie, Soraya me manque ÉNORMÉMENT. Je n'ai pas de mots pour décrire ma peine. Tu diras a Sawssen que papa n'a pas été assez fort pour elle. Je m'en excuse, je m'excuse auprès de toi. Je te souhaite tous le bohneur du monde et bien plus encore. L'endroit ou j'irais n'est pas un endroit pour toi, tu ira au soleil Incha'Allah. Je te confie Sawssen, ainssi que tous mes bien matériels et personelles. Mon entreprise, mes maisons, mes voitures tout est a toi. Tu n'auras qu'a passer chez le notaire et il te donnera ce qui te reviens de droit. C'est la seul choses que je peut faire pour m'excuser. Je t'aime et je t'aimerais toujours, même si je sais que cet amour ne sera jamais réciproque. Prend bien soins de toi et de ma fille.
A bientot.
Hafed.
»Moi : ....
Jamal : Ça va ? Ne sois pas triste bébé t'inquiete pas il va s'en sortir.
Moi : Je l'espere !
Bon je vous passe 3 jours. L'état d'Hafed etais stable aujourd'hui je vais aller le voir. Je me prépare et je prend le uber , OUI JE N'AI TOUJOURS PAS MON PERMIS ! Il me reste 3heures de conduites.
Moi : Hafed ? Ça va ? Pourquoi tu as fait ça ?
Hafed : Je vais bien merci. Je sais pas Sibel...
Moi : S'il te plais Hafed, pensse a ta fille. Tu veut qu'elle ce retrouve orpheline ? Elle a besoins de toi. Tu es le seul parent qui lui reste. Elle est en pleine croissance.
Hafed : tu as raison, j'ai compris, je vais reprendre ma vie en main !
Moi : il le faut. Ne la laisse pas tomber et pensse a Soraya.
Hafed : Promis :) ! Merci de prendre soins de moi malgré tout ce que je t'ai fait.
Moi : Allez c'est oubliées, on repart sur de nouvelles bases. Bon aller ! J'y vais quand tu sors tiens moi au courrant ok ?
Hafed : Merci sibel...
——————————————————
Suite dans la prochaine partie.
VOUS LISEZ
Mariée de force , je suis la coépouse de ma soeur.
Roman pour AdolescentsVennez entrée dans mon univers , mon univers de jeune fille, à jeune femme. Entre trahison, amour , et passion, je vous invite à venir partager avec moi mon histoire. Histoire Fictive ! ©️Tous Droits Réservés, pas d'utilisation , et pas de réeadapta...