32

6.5K 537 8
                                    

Moi : Sibel calme toi stp pleure pas w'Allah , sa ce trouve c'est pas lui....

Elle : Arrete Youssef , tu sais très bien que c'est lui pourquoi ce voilée la face ?

Moi : Je sais pas si cest lui mais j'espere que non...

Elle : Je m'en vais je peut pas rester une minutes de plus dans cette maison ! Je préfère etre une clocharde qu'être ici avec lui !

Moi : NON Sibel tu reste içi et tu attend qu'il revienne , va dormir je m'en charge !

Elle : *pleure* d'accord...

Quelques heures plus tard ce fdp est rentré je pouvais pas le laisser comme sa !

Moi : Sofian ?

So : Ouais gros ?

Moi : C'est quoi ton problème ? Pourquoi tu fait sa ?

So : De quoi tu parle gros ?

Sibel : On ..on ta vu avec cette fille ! Je t'ai vu de mes propres yeux Sofian...Depuis le débuts tu me ment ! Tu me dis que tu m'aime mais enfaite non ! Tu ne m'aime pas tu ne ma jamais aimer tu te sert de moi depuis le début !

So : Non..Sibel c'est pas..

Moi : C'est pas ce qu'elle croie n'est-ce pas Sofian ? T'sais quoi gros ? Tu me degoute jme casse d'ici t'es un lâche ta compris ? Un lâche ! Allez viens Sibel prend tes valises on y va !

Sibel : j'arrive...

So : J'suis desoler Sibel pardonne moi s'il te plais !

Sibel : ....

DLP De Sibel :

Moi : On va ou maintenant ?

Lui : tu va aller chez Aaliyah ma petite amie et tu va rester la bas le temps qu'il faudra !

Moi : Non désoler je veut pas la déranger !

Lui : Tu la dérange pas ! Tu va y aller un point c'est tout !

Moi : d'accord... est-ce que je peut avoir ton tel pour aller Wafa stp ...

Lui : Oui vasy prend belle gosse ! et arrete de pleurer !

------------------------------------
Suite dans la prochaine partie🖤
Commente,like et partage.
------------------------------------

Mariée de force , je suis la coépouse de ma soeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant