Garçon 2 : intérréssant 🤔
Moi : ....
Garçon 1 : t'en pensse quoi ?
Garçon 2 : haha t'es fou on prend les deux gros une bonne et une petite on aura de quoi bien ce vider les ...
Soudain il y'a un coup qui retentie , je mord le garçon qui me tennais , je cours vers la petite et la ...
Moi : Sawssen ????
Sawssen : Tata Sibel , j'ai si peur...
Moi : n'aie pas peur !
J'etais choquer mais que fesait t'elle içis toute seul ? Doit-je la sauver ? Apres toutes les méchanceter qu'elle ma dit ?
Moi : MONTE SUR MON DOS SAWSSEN !
Sawssen : d'accord mais tu na plus ton voile et regarde ton habits il est déchirer on voie ton seins ...
Moi : Oups ...
Bref j'essaie tant bien que mal de mètre mon habits ! je cours avec Sawssen sur le dos ! Que-ce qu'elle est lourde ! je cours de toutes mes forces et soudain je tombe sur le frère de Sofiane...
Jamal : VITE VITE ZBI , IMED PRENDS LES ET METTEZ LES DANS LA VOITURE CONDUITS LES CHEZ MOI !
Imed : OUAIS ! ALLEZ VENNEZ !
Moi : Il ce passe quoi içi ?
Imed : on t'en pose des questions nous ? Non alors rentre avec la petite !
Sawssen : Tu parle bien a tata Sibel *coup de pied *
Imed : ta de la chance tes trop mimi , si non je t'aurais deja niquer depuis longtemps !
Moi : Bon on y va !!!!
On est arriver chez Jamal , je m'attendais au pire mais non enfaite , tout etais propre c'etais bien ranger , je penssait pas du tout que c'etais un mec comme sa
Imed : Vous rester içi toute façon je vous enferme , si vous avez faim y'a tout içi salam !
Moi : ATTEND !
Imed : ?!
Moi : merci ...
Imed : remercie Jamal pas moi ...Bonne nuit
Moi : merci a toi aussi..
Imed : ... Sibel ?
Moi : comment tu connais mon prénom ?
Lui : Je parle a mon petit doigt c'est lui qui me la dit
Sawssen : Arrete de la draguer okay ? Elle est déja a mon papa !
Imed : papa ?
Moi : hum ! Bon aurevoir
Je le précipite vers la porte et je ferme ! Il nous enferme enssuite a double tour et s'en va ! Je lave sawsen et je lui met un des hauts a Jamal. Je fait enssuite des pattes et on mange on ce couche fatiguer devant la télé.
DLP de Jamal :
Je rentre vers 1h30 du matin j'etais claquer ! J'ouvre la porte et la télé etais allumer ! J'avais oublier qu'il y'avais la folle et la petite la ! Putain de merde...
Moi : Sibel ?
Elle : hmmm...
Moi : Sibel ???
Elle : oui...hmmm j'suis fatiguer
Elle est vraiment trop mignonne quand elle dort , je veut pas la déranger , elle est si belle , azi j'suis un ouf moi qu'est ce que je raconte azi nsm elle est trop moche en plus c'est une pute pfff , mais elle a de si beau cheveux masha'Allah .. bref je décide a mon tour d'aller me coucher !
--------------------------------------------------
Commente , like et partage.
Suite dans la prochaine partie.🖤
----------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Mariée de force , je suis la coépouse de ma soeur.
Ficção AdolescenteVennez entrée dans mon univers , mon univers de jeune fille, à jeune femme. Entre trahison, amour , et passion, je vous invite à venir partager avec moi mon histoire. Histoire Fictive ! ©️Tous Droits Réservés, pas d'utilisation , et pas de réeadapta...