Une semaine plus tard :
Jamal : Allez Cherie dépêche toi la on va raté notre vol.
Moi : Oui attend il me manque sa , et puis sa et ah oui mince sa aussi.
Jamal : Ta mis toute la maison dans ta valise ou quoi ? Elle pèse des tonnes.
Moi : hihi allez montre moi tes biscottos monsieur.
Jamal: Haha allez descent je ferme la porte.
Eh oui on s'apprêtait à aller en lune de miel. Dans mon pays d'origine le Mali. J'avais jamais vu ma famille de se côté du moins pas quand j'étais grande. J'avais eu une de mes tantes qui m'attendais mais j'avais un peut peur.
Nous sommes arrivée à l'aéroport 15min avant le vol.Agent d'escale : Bonjour Monsieur et bonjour madame , vos billets d'embarquement s'il vous plaît.
Jamal : Bonjour madame tenez.
Agent d'escale : merci beaucoup. Je vous souhaite un bon voyage à bord de notre compagnie Air France.
Nous : Merci beaucoup.
Nous avons pris place dans l'avion et pendant tous le trajet Jamal et moi avons dormis.
Nous sommes arrivée à 19h30 au Mali à Bamako.
Nous avons récuperer nos bagages et ensuite nous, nous somme rendus à l'hôtel.
J'ai appeler ma tante Fatima pour lui dire que nous somme bien arrivé.Moi : Allô tantine ?
Fatima : way allo Sibel ? Tu es bien arrivé ? Avec ton mari ?
Moi : Oui nous sommes bien arrivée tantine merci. On passera demain te voir
Fatima : Okay alors à demain bon nuit ma chérie .
Moi : Merci bonne nuit.
Sayais j'étais en lune de miel avec Jamal. Et bientôt sa allais être l'heure de consumer notre mariage. Je vais pas vous mentir mais je stressais de ouf. J'ai filler a la douche, je me suis laver , fait un gommage du corps , enlever mes derniers poils et sayez j'étais prête. J'ai mis des sous-vêtement rouge car je sais que c'est sa couleur préférer. Je suis sortie de la salle de bain et il étais la sur le lit en face de moi. J'avais l'impression d'être dans un film.
Jamal : Non seulement tu sens bon et en plus tu est toute belle.
Moi : merci * avec un air gênée*
Jamal : Écoute si tu es pas prête tu me dis okay ? On peut attendre.
Moi : Si je suis prête Jamal. Je le suis.
Jamal : Alors viens approche toi de moi *en me serrant dans ces bras*
Nous avons commencer à nous embrasser. Et je vais pas vous expliquer la suite, nous avons consumer notre mariage comme il ce devais.🔞
Le lendemain matin :
Jamal : Bien dormis ?
Moi : Oui super et toi ? :)
Jamal : Je ne peut que bien dormir à coter une beauté comme toi.
Moi : mdrr t'habuse toujours toi. Bon allez hop hop hop debout on dois aller chez ma tante elle nous attend.
On sais préparer un peut de makeup pour moi , nous avons pris un taxi et nous sommes aller à la maison de ma tante.
Fatima : YOUYOUYOUUUUUUUU ILS SONT LAAA
Moi : Hahaha
Fatima : Bienvenue a la maison mes amours.
Nous : Mercii
Fatima : Allez entrée. Tu ressemble tellement à ta mère Sibel Masha'Allah ma fille.
Moi : Merci tata merci.
Fatima : bon je te présente la famille, la c'est tata Fatouma, tata Natou, tonton Ibrahim , et les petits , oulemata, fanta-inna et Fati.
Moi : coucou vous, vous allez bien ?
Les petits : ouiii.
Bref nous avons passer une excellente journée. Nous sommes restée 2 semaines au Mali. Nous avons fait dont d'argents pour la construction d'hôpitaux , d'écoles , de puis et j'en passe.
Nous sommes rentrée en France.
VOUS LISEZ
Mariée de force , je suis la coépouse de ma soeur.
Novela JuvenilVennez entrée dans mon univers , mon univers de jeune fille, à jeune femme. Entre trahison, amour , et passion, je vous invite à venir partager avec moi mon histoire. Histoire Fictive ! ©️Tous Droits Réservés, pas d'utilisation , et pas de réeadapta...