23

7.1K 605 20
                                    

NOUVELLE HISTOIRE AMOUR ETERNEL DISPONIBLE N'HESITEZ PAS A ALLER LIRE !

Bon je vais vous passer quelque mois apres que Hasa m'est frapper à la tête . Donc j'étais sortie de l'hopital , Hasa avais accouché elle avais appeler son fils Jamal et moi je venais de sortir de l'hopital et j'etais entrain de me rendre chez Mr.Amir.

Moi : Vous sayez Mr.Amir vous en faite baucoup pour moi mais je pensse que c'etais pas la peine de m'enmener chez v...

Lui : Chuut Sibel ! Je sais que mon fils ne t'aime pas et je sai qu'il te fait du mal ! Il ne voie pas encore qu'il est entrain de perdre une étoile ! Mais il s'en rendra plus tard quand tu sera déja partie.

Moi : Si vous le dite !

Lui : Allez descend ! Nous somme arrivé

Nous sommes descendue et la maison etais vraiment waouh ! Encore plus grande que celle de Hafed !

Mr.Amir : eeuuh garde ! Prends ces baggages et enmène les dans sa chambre stp ! Merci

Garde : Tout de suite Monsieur.

?! : ELLE FAIT QUOI ICI CELLE LA AMIR ?

Mr.Amir : Sibel va venir habité avec nous à partir de maintenant Kelthi !

Kelthi : ET MOI ? TU MA DEMANDER MON AVIS ?!

Mr.Amir : C'est chez moi ici j'ai pas besoins de te demander ton avis pour inviter qui que ce sois ! À ce que je sache quand j'ai acheter cette maison t'etais pas la !

Kelthi : ET ALORS ? JE SUIS TA FEMME !

Moi : Arretez svp...

Kelthi : TOI LA FERME !

Mr.Amir : SA SUFFIS KELTHI ! DOUNIA ENMÈNE SIBEL DANS SA CHAMBRE STP !

Dounia : Oui papa

Nous sommes montées dans ma chambre et elle etais encore plus grande que avant !

Dounia : Alors Sibel cava ?

Moi : ... cava

Dounia : Fait pas attention a mes parents Sibel...

Moi : je...j'ai rien demander moi *pleure*

Dounia : pleure pas Sibel , maintenant tes en sécurité ici ma belle *sourire

Moi : oui je sais...

Dounia : Allez vien c'est l'heure de manger 

Moi : je vais prendre une douche et j'arrive !

Dounia : D'accord

Je suis aller me doucher, et je me suis habiller puis j'ai mis mon voile ! Et je suis descendue.

Dounia : Vien t'assoir à coter de moi Sibel *sourire*

Moi : J'arrive...

Mr.Amir : Bon Sibel ,nous somme très heureux de t'acceuillir chez nous ! Fait comme chez toi d'accord ?

Moi : d'accord merci ...

Dounia : Bon appetit tous le monde

Nous : merci !

Bref le dîner c'est passer rien d'exceptionelle . On a aidée les dames a débarrassé puis Dounia et moi somme montée dans sa chambre.

Dounia : AHHHHHH SA FAIT DU BIEN D'ÊTRE DANS SA CHAMBRE ! Vien assiez-toi !

Moi : je peut ?

Dounia : Oui viens !

Moi : Merci

Dounia : Derien ! Alors ? Parle moi raconte moi ta vie Sibel ! Parcequ'on ma dit que tu parle pas beaucoup !

Moi : oui..

Dounia : Bah allez !

Moi : je..je sais..

Dounia : C'EST BON SIBEL SORT DE MA CHAMBRE ON DIRAIS QUE JE PARLE A UN FANTOME TU ME SAOUL DEGAGE  !

Moi : par..d..

Dounia : MAAAIISS NOON JE RIGOLEEEEE ! Hahaha

Moi : ...

Dounia : Oui pardon c'est pas drole ! Allez vas-y parle !

On a commencer a parler de choses de filles , on sais tout raconter c'etais la premiere fois que je parlais autant je croie ! J'ai tellement parler qu'elle sais endormis !

------------------------------------------
Suite dans la prochaine partie
Commente , like et partage
-----------------------------------------

Mariée de force , je suis la coépouse de ma soeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant