01

12.9K 1K 64
                                    




Le lendemain.
Aujourd'hui le fiancée de Assia allais venir. J'étais contente quel ce fiance , même si elle a pas toujours été gentille avec moi je lui souhaite plein de bohneur.

Djamila : SIBEELLLL !!

Moi: ou...ouii

Djamila : Tien met sa ! Tu sera au moin un peut présentable et dépêche toi ils ne vont pas tarder !

Moi : d'acc..d'accord

Je prend le caftan et file dans la sale de bain. Je me douche , met le Caftan bleu et met un voile blanc.

Latifa : Pour une fois que t'es belle dit donc ! Allez viens ici que je te maquille.

Moi : me macriller ...?!

Latifa : Maquiller MA-QUI-LLER Sibel

Moi : Oui excuse moi maquiller

Latifa : pas grave , bon viens

Je me suis assise et elle ma mit un truc un peut patteu sur le visage ainssi que du gloss.

Latifa: Voila c'est fini ! Regarde toi dans la glace !

Moi : J'ai...j'ai chang...changer je su..suis belle

Latifa: Oui macha'Allah !

SSIIBEEEL ? LAATIIFAAA ?

Nous : Oui maman ?

Djamila : Au salon ils sont la !

Mon père : Selem Aleykûm Mr.Amir , enchanté

Mr.Amir : Alikoum Selem Azur ! Çava ?

Mon père : Al Hamdûlillah , entrez entrez ! Oh Desoler Mme.Kelthi venez

Kelthi: Haha ce n'est pas grave bonjour Azur !

*bise 4fois

Mr.Amir: Voiçis ma fille Dounia et mon fils adoré Hafed ! Si nous somme la aujourd'hui c'est pour demander la main de votre fille avec mes politesse...

Mon père : Enchanté Hafed bienvenue chez nous , oui donc....

( Moi dans ma tete : Qu'il est beau son fiancé très beau meme elle a de la chance , mais pourquoi son père ne fait que me regarder ? )

Djamila en chuchotant : Sibel apporte le Thé et les gateau stp !

Moi : oui mère

Je me lève prend le thé et les gateau et les pose sur un plateau argenté . J'arrive au salon , sert le thé et me remet a ma place . Mr.Amir n'arretais toujours pas de me regarder...

Mr.Amir : Alors faite entré la fiancé *rire*

Djamila: Sibel va chercher Hasa stp !

Moi : Hasa , viens on te demande

Elle : J'arrive casse toi tu va me porter la poisse

Moi : ....

Hasa : Selem Aleykûm tous le monde * en se baissan

Mr.Amir : Aleykûm Salem ma belle viens me faire un calin !

*calin*

Kelthi: qu'elle est belle *clin d'œil

Hasa: Merci beaucoup Mme Kelthi je vous retourne le compliment !

Mr.Amir: Bon revons au choses serieuse , je prend votre fille pour épouse , sachant que mon fils Hafed , à déja 2 femmes donc Hasa sera la 3ème !

Mon père : Je pensse que cela ne genera en aucun cas ma fille ... n'est-ce pas Hasa ? *regard terrifiant

Hasa: Non en aucun cas cela ne me dérange !

Mr.Kout : parfait mais , j'accepte votre fille que si cette jeune demoiselle épouse aussi mon fils *en me pointant du doigt !

--------------------------------------------
Suite dans la prochaine partie
Liker et partagez

Mariée de force , je suis la coépouse de ma soeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant