NOUVELLE HISTOIRE AMOUR ETERNEL DISPONIBLE N'HESITEZ PAS A ALLER LIRE !
Sofiane : QUOI ?!
Moi : ...
Wafa : Oui Sofiane , elle va ce marié son père la forcer a épouser le même marie que sa sœur , c'est la vie on y peut rien...
Sofiane : Ok bonne cérémonie
Moi : Tu..tu viens pas ?!
Sofiane : Non j'pas envie de voir que tu va épouser le même homme que ta sorcière de soeur selem
Moi : *pleure byee
?! : Hum hum excusez moi mesdemoiselles mais on doit y aller !
Dounia : Oui Amir désoler.
Il nous ouvre la porte Wafa rentre enssuite moi je suis au milieu Dounia passe devant et Latifa est assise a coter de moi ! Dans la voiture il y a une bonne ambiance , on rigole et fait des snaps.... On a rouler durant 25min avant d'arriver à la marie. Je suis entré en première , tous les regard étais poser sur moi et Hafed étais deja la , il me regardais avec dégout. 5 min apres Hasa est entré tous le monde applaudissait filmais elle étais magnifique Hafes la regardais avec des yeux d'amoureux .
Le Maire : Hafed B****** accepter vous pour épouse Mme Hasa S***** et Mme Sibel S***** ?
Lui : Oui je l'accepte !
YOUYOUYOUUUU !!!
Le Maire : Mme Sibel S***** accepter vous pour expoux Mr Hafed B****** ?
Moi : Ou...o..no...ouii je le veux
Le Maire : et pour finir Mme Hasa S***** eccepter vous pour époux Mr Hafed B****** ?
Hasa : EVIDAMENT QUE OUI
YOUYOUUUUU , YILILILILIII
Le Maire : Je vous déclare alors Marié et femme ! Vous pouvez embrasser les Mariées .
Il ma fait un bisous sur le front et a embrasser Hasa sur la bouche. Nous sommes enssuite sortie pour une séance photo...
Wafa : FÉLICICITATION MON BÉBÉ JEUNE MARIÉE !!!
Moi : merci...
Dounia : Félicitation Sibel , heureux mariage a toi
Moi : Mer...merci Dounia
?! : Bonjour félicitation ma belle !
Moi : Merci...
Wafa : Bonjour vous ête ?
?! : Bonjour Sibel , je suis la première épouse de Hafed , je m'apelle Soraya enchanté ...
Moi : Enchanté Soraya ...
Wafa : Enchanté moi sais Wafa la meilleure amie de Sibel !
Soraya : Enchanté Wafa !
Latifa : Bonjour je suis Latifa la demi-sœur de Sibel !
Soraya : Enchanté Latifa !
Dounia : BON SI ON RENTRAIS MANGER UN COUP ?!
Wafa : NON !
Nous : POURQUOI ?!
Wafa : D'ou il prend que des photos avec Hasa et pas avec Sibel ? Attendez j'arrive
Wafa : Eh toi la viens par la ! Va faire des photos avec Sibel , c'est aussi ta femme a ce que je sache ?!
Hafed : Oui , j'y vais j'avais oublier
Wafa : comment tu peut oublier sa tu me prend pour qui ?!
Hafed : Sais bon je t'ai dit que je vais y aller !
Dounia : PHOTOGRAPHE !!!
Photographe : Souriez ! CRISH , un peut plus vers la gauche svp .. CRISH , voila parfait merci
Hafed : Derien , rendez-vous a la salle dans 15 min pour l'ouverture , change toi !
Moi : d'accor...d'accord
Il ma regarder de haut en bas avec un air de dégout et est partie . Je me suis dit , dans quel pétrain me suis-je mise ?
--------------------------------------------
Suite dans la prochaine partie
Liker et partagez ♥
VOUS LISEZ
Mariée de force , je suis la coépouse de ma soeur.
Novela JuvenilVennez entrée dans mon univers , mon univers de jeune fille, à jeune femme. Entre trahison, amour , et passion, je vous invite à venir partager avec moi mon histoire. Histoire Fictive ! ©️Tous Droits Réservés, pas d'utilisation , et pas de réeadapta...