21

7.3K 616 25
                                    

NOUVELLE HISTOIRE AMOUR ETERNEL DISPONIBLE N'HESITEZ PAS A ALLER LIRE !

( Coucou les filles , désolé pour le retard , mais j'ai beaucoup de problème de santé , donc pour moi c'est pas facil d'écrire. Je vais essayer de vous faire au moin 3 partie parceque je voie que vous avez hâte de savoir la suite . N'oubliez pas de partager,de liker et de donnez vos avis svp. Bsx et bonne lecture. )

DLP de Wafa :

Je me suis habiller vite fait , et je suis déscendue. J'ai pris le bus puis je suis arriver a l'hopital .

?! : Bonjour madame , je peut vous aider ?

Moi : Oui bonjour , je suis venue voir ma copine Sibel *******

?! : D'accord prennez l'asscenseur deuxième étage , porte 213 .

Moi : Okay , merci

Je me suis vite empresser de prendre l'asscenseur.

DLP de ....

Je me suis reveiller avec un mal de crâne pas possible...
MAIS JE FAIT QUOI ICI PUTAIN ?!

DLP de Sofian :

Wafa : Je suis la Sofian...Explique ce qui c'est passer !

Moi : J'etais entrain d'aller chez Sibel et j'ai entendue des cris . Je suis rentré et j'ai vu Hasa entrain de la taper ..

Wafa : TAPER QUI ?!

Moi : Taper Sibel !

Wafa : Continue...

Moi : J'ai attraper Hasa par les cheveux et...

?! : IL EST OU CE FILS DE PUTE ? JE VAIS EN FINIR AVEC LUI ! IL VA VOIR

Moi et Wafa , nous nous somme retourné et on a aperçus Hafed.

DLP de Hafed :

Moi : TA FAIT QUOI A MES FEMMES TOI ?!

Wafa : Ahhhhh maintenant Sibel est ta femme ?

Moi : TOI LA FERME JE T'AI PAS PARLER !

Wafa : MOI TU ME DIT PAS LA FERME BOUFFON !

Sofian : Wafa arrete stp..

Wafa : NON J'ARRETE PAS IL VA FAIRE QUOI CE CON ? IL EST PAS CAPABLE DE S'OCCUPER DE SIBEL ALORS QU'IL LA FERME PARCEQUE SI NON JE VAIS LUI FAIRE FERMER SA GRANDE BOUCHE QUI PUE !

Moi : Vas-y répète ce que ta dit vas-y

Sofiane : SA SUFFIS ! J'AI FRAPER HASA ! PARCEQU'ELLE ETAIS ENTRAIN DE FRAPER SIBEL

Moi : TA QUOI ? TA TOUCHER A MA FEMME ?

A ce momment la j'ai été pris d'une collère tellement noir ! Je lui aie sauté deçus et on c'est battue ! Mon frère et mon garde a du nous arreter !

Sofiane : C'EST PAS FINIS NOUS DEUX ! TU VERRA

Moi : TOUTE FAÇON JE VAIS LA RÉNIER DANS 7 JOURS GROS CON SA SERA PLUS LA FEMME

Sofiane : LACHEZ-MOI ! BAH VAS-Y ENFOIRÉ ! J'AI DIT LACHEZ-MOI !

?! Hum hum...Excusez moi mais Madame Hasa et Madame Sibel ce sont reveiller vous pouvez allez les voir .

DLP de Sibel :

Je me suis reveiller...je voyaia un peut flou ..

?! : DOCTEUR DOCTEUR ! ELLE A OUVERT C'EST YEUX !

Docteur : Bonjour Sibel , vous allez bien ?

Moi : ...b..onjour..oui me..rci

?! : Sibel putain tu ma fait peur !

Moi : aïe !

Docteur : Doucement , elle est encore fragile . Bon vous n'avez rien eu de grave , Dieu vous aime vraiment il vous a épargner la mort , car le coup que vous avez eu , normalement peut de personne s'en sorte, mais vous avez été solide ! Des ce soir vous pourriez sortir de l'hopital , je vous laisse ..Tenez ce sont tout vos examents.

?! : Merci monsieur . Bon sibel çava ?

Moi : Oui...Wafa cava

Wafa : Ah j'ai eu peur j'ai crus que tu ne te rappelais plus de moi !

Moi : Je suis pas folle quand meme haha !

Bon on a commencer a papoter , truc de fille quoi , quand soudain quelque ouvre la porte .

?! : On y va , Sibel habit toi tu viens avec moi .

Moi et Wafa : QUOI ?!

Que va t-il ce passer ? Où Sibel va t'elle ? Avec qui ?

----------------------------------------------
Suite dans la prochaine partie.
Commente , like et partage
--------------------------------------

Mariée de force , je suis la coépouse de ma soeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant