NOUVELLE HISTOIRE AMOUR ETERNEL DISPONIBLE N'HESITEZ PAS A ALLER LIRE !
Docteur : Je suis désoler de vous annoncer sa , mais elle a perdu son bébé !
Hafed : QUOI ?!
Docteur : mais .. elle n'a jamais été enceinte ...
Hafed : TU RACONTE QUOI TOI ? MA FEMME VIENS DE PERDRE SON ENFANT ET M'AMNONCE QU'ELLE N'A JAMAIS ÉTÉ ENCEINTE ?
Wafa : EHH TOI LA LACHE LE DOCTEUR ! T'ES FOU ?
Soraya : HAFED SA SUFFIS
Docteur : Regarder par vous même !
Il nous a montrer une echographie , et il y avais rien !
DLP de Hafed
Non , sais pas possible ! Elle n'a pas pu me mentir quand même ... je ne comprend pas ! Pourquoi aurait'elle fait sa ? Je vais aller la voir ....
Monsieur le docteur ? Je peut aller la voir ?
Docteur : oui allez-y
Je rentre dans la chambre , elle est allongé sur le lit ..
Hasa : *pleure* désoler Hafed , je sais que tu voulais ce bébé je suis vraiment désoler ...
Moi : humm pas grave , on en aura pleins d'autre t'façon mais heu il y'a...
Hasa : NON ! LE DOCTEUR TA MENTIE HAFED NE ME DIT PAS QUE TU LE CROIE ?
Moi : Humm difficile de ne pas le croire, il ma montré toutes les preuves ...
DLP DE HASA :
Ah ce petit salaud de docteur ! Il va me le payer et merde je vais lui dire quoi à ce con de Hafed maintenant ?
- Ah donc tu prefere croire lui à moi ?
Hafed : non bébé pas du tout mais...
- Y'A PAS DE MAIS QUI TIENNE BAH TU SAIS QUOI CASSE TOI HAFED DEGAGE
Hafed : Pardon mon cœur t'ennerve pas ... je te croie toi pas lui
- NON TU MENT , TU ME CROIS PAS
Hafed : Si bebe
- Alors embrasse moi si tu me crois
Hafed : humm coquine tu sais que je t'ai...
?! : AH EXCUSEZ MOI !
Hafed : Imène attend !
Ah cette sorcière de imène ... humm bientot sera ton tour patience ...
Moi : HAFED TU VA OU !! HAFEDD ???
DLP DE IMÈNE :
Qu'elle m'ennerve cette Hasa , je la supporte pas putain je vais la tuer
?! : IMMEENNEEE ATTEND !
moi : TU VEUT QUOI HAFED ?
Hafed : Tu sais , c'est aussi ma femme et la elle travers...
Moi : T'es venue la pour me faire ton barratin ?!
T'es toujours avec elle Hafed , tu ma délaisser avec Soraya , tu t'occupe meme plus de Sawsen ... tu me dégoute et n'en parlons pas de Sibel tu l'ignore complétement tfouuHafed : .. js'sui desolé
Moi : Ah t'es désoler ?! Prouve le les paroles s'en vole , mais les ecrits et les actes restes , salam.
Il fallais que je parte si non j'allais vraiment peter un câble et le niquer.
----------------------------------------------
Like , commente et partage.
Suite dans la prochaine partie ♥
--------------------------------------
VOUS LISEZ
Mariée de force , je suis la coépouse de ma soeur.
Teen FictionVennez entrée dans mon univers , mon univers de jeune fille, à jeune femme. Entre trahison, amour , et passion, je vous invite à venir partager avec moi mon histoire. Histoire Fictive ! ©️Tous Droits Réservés, pas d'utilisation , et pas de réeadapta...