62

4.6K 391 8
                                    

j'ai décidé de rentrer chez moi. Youcef m'a accompagné. Dans la voiture personne n'a touché un mot il était sous le choc autant que moi. comment ma meilleure amie a pu me faire ça ? Celle à qui j'ai tout dit celle qui me connaît par cœur celle qui a toujours été là pour moi et vice versa. Je ne comprends pas comment on a pu en arriver là ! suis-je de trop dans ce monde ?

Youcef : Ecoute rentre et repose toi okay ?

Moi : Oui merci beaucoup

Youcef : Tu sais que tu pourras toujours compté sur moi avec Aaliyah on sera toujours là pour toi. Et arrête de pleurer ta gâchée tout ton magnifique Maquillage mdr *calin*

Moi : Merci , tu etais au courrant aussi ?

Lui : Non , je suis autant déçus de eux tous , surtout de Wafa ! Je ne la penssait pas capable de faire ça. Surtout a Mourad qui est un bon homme.

Moi : mouais , pauvre Mourad , aller vas-y je rentre dormir je suis fatiguée. Et encore merci , heureux mariage et toi mon frère d'amour.

Lui : Barack'Allah Ûfick petite soeur.

Il m'a raccompagnée jusqu'à la porte de chez moi. Dès que je suis rentré à la maison je me suis effondré en larmes je ne comprenais toujours pas est-ce que c'était un mauvais cauchemar ? Comment tout cela a pu t'arriver. Comment Wafa a pu me trahir ? Je pense que je vais partir un peu de Paris pendant un petit moment. J'étais en larmes quand ça sonne à la porte.

Mourad : Salam , excuse moi de te déranger , mais est-ce que je peut passer la nuit ici ? Enfin rester un certain temps ?

Moi : Oui bienssur , Mourad , y'a aucun souçis ! Chez moi c'est aussi chez toi ! Rentre rentre donne moi ça !

Lui : *pleure* Sibel...j'en peut plus !! J'ai TOUT fait pour elle ! Je l'es ramasser c'etais une pute ! J'en aie fait d'elle une femme ! Je les épousé , et maintenant elle est enceinte ! Comment elle a pu me faire ça !!??

Moi : ...*pleure* chuutt ! Désolé Mourad ! Ce sont des épreuves qu'Allah nous infliges ! C'est pour notre bien.

Lui : J'AI PERDUS TOUTE FOI EN LUI ! UN DIEU NE FERAIS PAS ÇA ! JAMAIS !!

Moi : tu es actuellement péiné je comprends pourquoi tu dis ça ! Mais dit toi que c'est grace a lui que tu vis encore ! Alors remercie le !

Lui : Je sais pas comment tu fait Sibel , apres tout ce que tu as véçus !

Moi : ...tqt tu va passer au deçus de sa , fait moi confiance.

-------------------------------------------------
Suite dans la prochaine partie.
Commente,like et partage.🖤
-------------------------------------------------

Mariée de force , je suis la coépouse de ma soeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant