Moi : ....
Sofiane : rentre vasy viens !
Moi : Non je préfère pas ! Tu voulais me voir le voiçis maintenant parle moi si non je m'en vais !
Sofiane : rentre sibel s'il te plais !
Moi : humm d'accord !
Sofiane : Tu veut boir un truc ?
Moi : Non merci dit ce que tu as a me dire car j'ai des trucs à faire !
Sofiane : d'acc ... bah j'suis desoler *en ce méttant à genoux* pardonne moi sibel ! T'es une femme en or tu mérite tout le bohneur du monde et moi j'ai fait le con stp viens on reprend tout a zéro ?
Moi : Non desoler
J'etais choquer ! J'ai réussis a dire non , j'ai enfin réussis.
Sofiane : tu ma dit non...
Moi : ... bon il faut que j'y aille *pleure*
Je me lève et cours vers la sortie soudain quelcun ouvre la porte !
Moi : AAAIIIIEEE
?! : Tu pouvais pas faire attention ?
J'ai l'impréssion d'avoir déja attendue cette voie ...
#Flashback#
?! : TU PEUT PAS FAIRE ATTENTION PUTAIN !Moi : deso..desoler
?! : ouais dégage !
Moi : excuse moi je cherche un magasin du genre Leclec , lidl ou carefour pour pouvoir faire mes course ?
?! : J'ai l'air d'avoir le temps ?
Moi : Desoler...
#fin du Flashback#Je lève ma tête et aperçois le mec de toute à l'heure ! On ce regarde pendant quelque secondes puis je finis par partir.
Mais que fait t'il la ? Il connais sofiane ? Si oui comment ? Je l'aie ecoute parler !?! : Elle foutais quoi içi cette bouffone ?
Sofiane : casse toi Jamal c'pas ton souçis pd
Il s'apelle donc Jamal...
Jamal : moi tu me parle pas comme sa petit zehmel j'suis pas ton pote sofiane j'suis ton grand frère !
Sofiane : et alors ? parceque t'es mon grand frère tu va me donner des ordre maintenant ?
Jamal : AZI FERME TA GUEULE JE VEUT PLUS TE VOIR AVEC ELLE ! TU MA BIEN DIT QUE C'ETAIS UNE PUTE ? ALORS POURQUOI T'ETAIS AVEC ELLE ? ELLE A DORMIT AVEC TOI ALORS QUEL EST VOILÉ ! PD VA !
Sofiane : T'FAÇON TA TOUJOURS ÉTÉ JALOUX DE MOI ! DE MES MEUFS HAHA CLOCHARD FILS ABANDONNÉ !
Jamal : JE T'INTERDIS
J'ai entendue un boum et j'ai sursautté , j'ai pris peur et je suis partie ...
Mais comment sa ce fait que sofiane aie un frère et il m'en a jamais parler ni à moi et ni a wafa !
Je dois en savoir plus sur cette histoire.-----------------------------------------------
Commente like et partage.
Suite dans la prochaine partie🖤
-----------------------------------------------
VOUS LISEZ
Mariée de force , je suis la coépouse de ma soeur.
Novela JuvenilVennez entrée dans mon univers , mon univers de jeune fille, à jeune femme. Entre trahison, amour , et passion, je vous invite à venir partager avec moi mon histoire. Histoire Fictive ! ©️Tous Droits Réservés, pas d'utilisation , et pas de réeadapta...