Il était enfin l'heure de rejoindre les autres. Temari était impatiente de retrouver Shikamaru et Sakura. La rose les avait tous les deux convié à une petite soirée entre amis et c'était l'occasion parfaite pour passer du temps avec le jeune homme, sans avoir Kiba dans les pattes. Elle retrouva Shikamaru juste devant le café où ils s'étaient donnés rendez-vous. En entrant elle fut forcée de constater que tout le monde était là. De Tenten aux Hyuuga, le redouté Kiba et même les nouveaux amis de la rose.
- Je croyais qu'on se retrouvait en petit comité... Ironisa Temari qui s'attendait uniquement à retrouver ses meilleurs amis.
- Je croyais aussi, à vrai dire. Rétorqua le jeune Nara autant embêté que cette dernière.
Hinata, qui les avait vu arriver, s'avança pour les accueillir.
- Vous voilà enfin, je me sentais bien seule ! Soupira-t-elle de soulagement.
Shikamaru reluqua le petit groupe qui se trouvait un peu plus loin, un sourcil levé.
- Sakura n'est pas là ?
- Non, on l'attend. Le problème c'est qu'elle a invité les deux là-bas ... je les trouve étrange. Lui répondit la jeune Hyuuga.
Sasuke et Suigetsu s'était assis un peu plus loin. Neji semblait tenter une approche en s'avançant vers eux un peu plus chaque minute. Les deux autres fixaient le reste du groupe.
- Mais où est-ce qu'on s'est foutu encore. Râla Suigetsu, un premier verre à la main.
- Ça, tu demanderas à Sakura. Répliqua le brun en regardant son téléphone. Elles sont en retard d'ailleurs. Ajouta-t-il agacé.
----------------------------------------------
- Cette robe est trop petite pour moi ! Râla la rousse face au miroir.
- Cette robe est à ta taille, Karin. Elle te vas à ravir !
Sakura se réjouissait de pouvoir venir en aide à son amie qui souhaitait exprimer davantage sa féminité. Seulement, la rousse se montrait difficile et manquait visiblement de confiance en elle. La rose essayait malgré tout de l'encourager. Hors de question qu'elle gâche son potentiel plus longtemps !
- Tu devrais essayer ces chaussures, elles t'iraient à merveille. Dit-elle en lui tendant une jolie paire de boots à talons noires.
- Je vais avoir l'air provocante, Sakura. Ça ne me ressemble pas.
- Ce n'est pas parce que tu portes une robe et des talons que tu passe pour une fille facile, Karin.
La rose lui fit un léger topo. Elle lui expliqua la réelle différence entre une femme provocante et une femme élégante. "Tout est dans l'attitude !" Disait-elle comme à son habitude. Karin commençait à regretter d'avoir sollicité son amie. Certes, c'était elle qui lui avait fait appel, puisqu'elle souhaitait perdre son image de fille négligée. Mais elle appréhendait l'avis de ses deux amis, Sasuke et Suigetsu. Elle savait cependant que Naruto serait là pour la soutenir.
Grandir aux côtés de ces trois là l'avait rendu dure. Trop dure. Elle s'était forgée un caractère fort qui parfois, lui jouait des tours. Le fait d'être constamment entourée d'hommes ne l'avait pas dérangé jusque là. Or, elle n'avait jamais connu les soirées pyjamas entre filles, les virées shopping entre copines, les sorties en boite de nuit ... Elle avait plutôt pris l'habitude de manger des pizzas en jouant à la console et en marmonnant tout un tas de grossièretés. Alors forcément, à force de fréquenter Sakura, elle commençait à se rendre compte du nombre de choses à côté desquelles elle était passée.
VOUS LISEZ
Seoul First
FanfictionSakura Haruno, vingt-quatre ans et jeune doctorante en Histoire, intègre une université réputée pour poursuivre ses rêves. Loin de son univers calme et confortable habituel, elle doit désormais faire face à son indépendance. Accompagnée de son frèr...