XLVIII.

2.2K 80 14
                                    

- Tu sais bien te servir de ton corps quand il s'agit de m'envoyer au tapis. Déclara la jeune femme en plantant ses yeux noisettes dans ceux de l'Hyuuga. Tu ne devrais pas avoir de problème à m'emmener danser. Ajouta-t-elle en lui lançant un sourire malicieux. 

Neji eu un rictus. Pourquoi diable lui avait-il demandé une telle chose ? Il savait pertinemment que quand le moment viendrait, il ne se sentirait pas à l'aise. Il pouvait compter le nombre de fois où il avait dansé sur une seule de ses mains. Tenten allait certainement le trouver ridicule. Quelqu'un frappa à la porte. Le brun secoua la tête pour se remettre les idées en place et se leva pour aller ouvrir. La mère de Tenten se tenait sur le seuil. 

- Oh, bonsoir Neji ! Dit-elle en souriant de toutes ses dents.

Elle se pencha légèrement pour accorder un sourire à sa fille, assise plus loin sur le canapé. Tenten ne pu retenir un soupir agacé. 

- Bonsoir. Répondit poliment Neji, amusé de la situation.

- Je vous ai apporté ça. Lança-t-elle en lui tendant une bouteille. Un client nous a offert du soju et on ne compte pas le boire. Ce serait dommage de le gâcher !

Elle fit un clin d'oeil à sa fille bien loin de la discrétion escomptée, récoltant un second soupir de la part de la brune. 

- Merci beaucoup, il ne fallait pas. Ajouta l'Hyuuga tout sourire en se penchant pour attraper la bouteille.

- Je ne vous dérange pas plus longtemps. Dit-elle en lançant un second clin d'œil à sa fille.

Elle les salua et reparti aussi vite qu'elle était arrivée. Tenten s'affala dans le canapé, médusée. Quelle genre de mère ramenait de l'alcool à sa fille pour qu'elle se saoule avec un homme ? Était-elle un cas si désespéré que ça ? 

- Je suis désolée, Neji. Je ne sais pas ce qu'elle a ces derniers temps, elle est un peu lourde à ton sujet. S'excusa la brune.

- Je suis flatté. Lui répondit l'Hyuuga en ouvrant la bouteille. 

Il sortit deux verres, se réinstalla à ses côtés et lui en tendit un.

- Buvons ensemble, maintenant que c'est là.

La jeune femme accepta le verre. Cela faisait maintenant plusieurs mois que le brun habitait ici et ils n'avaient encore jamais partagé un moment de ce genre. 

- Au mariage. Déclara Tenten en tendant son verre plein. 

- Au mariage. Répéta Neji en faisant de même.

Ils avalèrent leur verre respectif avant de se resservirent une part de pizza. 

" Je me suis dit qu'on pourrait peut-être chercher d'anciens articles de journaux vis à vis de l'accident de voiture de mes parents

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" Je me suis dit qu'on pourrait peut-être chercher d'anciens articles de journaux vis à vis de l'accident de voiture de mes parents. On trouvera peut-être quelque chose " Avait déclaré Naruto quelques jours auparavant.

Seoul FirstOù les histoires vivent. Découvrez maintenant