XX.

2.5K 114 34
                                    

Le salon était jonché de bouteille de bières vides et d'assiettes en carton. Sakura entreprit de ranger mais son état l'empêchait d'être efficace. Le brun s'assit lourdement dans le divan et sortit une cigarette, la dernière de la soirée. La rose retira son pull et tendit une main vers lui.

- Tu en veux une ? Demanda l'Uchiha.

- S'il te plait.

La jeune femme alluma sa cigarette, s'attacha les cheveux et s'assit à côté de lui. Ils discutèrent longuement de choses et d'autres. L'ancienne fac de Sakura, son ancienne ville et ses ambitions. Sasuke lui expliqua vaguement l'histoire de son frère et son retour récent. La rose était touchée d'en apprendre davantage sur lui.

- Alors il vit avec toi maintenant ?

- Ici et là. Il a beaucoup d'amis, il va un peu partout. J'espère juste qu'il ne retombera pas dans ses travers. Dit le brun en écrasant sa cigarette.

Le jour n'allait plus tarder à se lever et les deux jeunes gens commençaient à grandement ressentir la fatigue. Sasuke examina le divan en retirant son tee shirt. Une bière vide avait déversé le reste de son contenu sur le tissu de celui-ci. Sakura, ne pu s'empêcher de l'admirer une fois de plus. Ses épaules larges et son torse musclé lui mirent le feu aux joues.

- Tu ne vas pas dormir ici, c'est trempé. Conclu le brun en regardant le canapé.

La rose serra les cuisses. S'il continuait à lui parler ainsi dans cette tenue il n'y pas que le canapé qui allait être trempé. Elle secoua la tête pour se remettre les idées en place. Sasuke se dirigea dans la chambre où il ôta ses chaussettes et son jean, sous les yeux fatigués de la rose. Il s'étala dans son lit.

- Viens dormir ici, c'est ridicule de dormir par terre. Grommela-t-il.

Sakura, toujours ivre et exténuée ne pensait plus à rien d'autre qu'à dormir. Elle avait bien conscience que cette attirance n'était que physique et éphémère. Elle réfléchit une seconde et ôta son pantalon à son tour. Sasuke la regarda s'approcher et se décala. Elle s'allongea à ses côtés. Elle se sentie à la fois gênée et privilégiée de dormir là ou l'Uchiha dormait depuis des années. Combien de femmes étaient déjà passées par ici ? Elle sombra rapidement avant d'y penser davantage.

Sakura s'était déjà endormie. Le brun tira un peu plus la couette et entrepris de se tourner. Mieux valait-il ne pas trop se coller à elle. Il avait peur de ne pas être capable de se contenir. Comment réagirait la rose s'il osait s'approcher et tenter quelque chose ? Sakura était une femme de caractère. Il avait déjà pu le remarquer à plusieurs reprises. Elle était dos à lui. Il l'observa un instant. Sa taille était fine et son haut remontait sur ses hanches.

"Putain..." Se dit-il.

Il passa un bras autour d'elle, en priant pour qu'elle ne se réveille pas. Il cala son visage derrière la nuque de la jeune femme. D'ici il pouvait sentir son corps chaud et sa douce odeur. Heureusement, l'extrême fatigue qu'il ressentait pris vite le dessus sur ses envies perverses. Il se serra un peu plus et s'endormit presque aussi vite.

 Il se serra un peu plus et s'endormit presque aussi vite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Seoul FirstOù les histoires vivent. Découvrez maintenant