Il lui attrapa le menton, pour la forcer à le regarder. Sakura n'arrivait pas à penser clairement. Comment pouvait-il être si sauvage et si doux à la fois ? Elle n'avait jamais été si excitée. Elle se cambra pour sentir encore plus le membre de son amant sur le bas de son ventre. Il décrocha un râle et vint enfouir sa tête dans son cou.
- Si tu ne le sens pas, dit le maintenant. Souffla-t-il d'une voix hors de contrôle. Arrête de me torturer.
La jeune femme ne le laissa qu'à peine finir sa phrase.
- Fait moi l'amour, Sasuke.
Le brun se recula d'un coup. Appuyé sur ses deux bras postés de chaque côté des épaules de la rose. Il lui lança un regard de braise. Ses yeux noirs descendirent des lèvres de la jeune femme à sa poitrine. Une poitrine ni trop grosse, ni trop petite. Exactement comme il les aimait. Il leva une main pour la poser sur le haut de la tête de la rose, attrapant ses cheveux au passage.
- Sakura, tu ne peux pas me dire des choses comme ça. Dit-il en se mordant les lèvres et en secouant la tête.
Lassée de ses provocations et impatiente d'enfin le sentir, la jeune Haruno passa ses bras autour des hanches de son assaillant. Sans quitter son regard, elle descendit ses mains d'un geste lent. Elle passa ses doigts sous l'élastique de son boxer et vint les poser sur ses fesses. Elle y exerça une pression pour qu'il se rapproche encore.
- Je dis absolument ce que je veux, Sasuke. Lui dit-elle pleine d'aplomb.
Une lueur de folie passa dans le regard noir de l'Uchiha. Sa réponse fut immédiate. Il tira légèrement sur les cheveux de sa belle et vint l'embrasser avec fougue. La rose se sentait hors de contrôle. Elle remonta ses mains dans le dos du brun pour le serrer plus fort encore. La situation était si excitante qu'elle aurait pu jouir d'un simple baiser. Il en était visiblement de même pour le brun. Il se releva d'un mouvement brusque et il attrapa son sac posé près du lit pour en sortir un préservatif. Il le déposa près de l'oreiller et ôta son boxer. La jeune femme eu à peine le temps de se rincer l'oeil et elle en fut un peu déçu. Le brun se pencha près d'elle, il vint placer ses deux mains sur les hanches de sa belle. Il les descendit doucement, tout comme elle l'avait elle-même fait quelques secondes auparavant. Son regard noir perçant scrutait la moindre parcelle du corps de la rose. Celle-ci se sentit rougir. On ne l'avait jamais regardé ainsi, avec tant de désir. Les mains robustes du brun arrivèrent à l'extrémité du short de la jeune femme. Il l'attrapa en veillant un bien saisir la culotte en dentelle qui se trouvait en dessous. Il recula doucement, descendant les vêtements jusqu'aux pieds de la rose.
Ils restèrent ainsi quelques secondes nus comme des vers, à se scruter l'un et l'autre. La jeune femme attribua d'abord un regard au torse du brun. Un torse qui lui avait fait de l'effet dès qu'elle l'avait vu pour la première fois, il y avait plusieurs mois de cela. Elle descendit les yeux jusqu'à son ventre et fut forcé d'aller plus bas encore. Elle se sentit bouillir à la vue du sexe en érection de son partenaire. La nature avait décidément été clémente avec cette homme. Avait-il au moins un défaut physique ? Le brun posa une main sur son ventre, comprenant bien qu'elle regardait dans cette direction. Sakura se sentit défaillir. Elle voulait être sienne, maintenant. Elle se releva pour aller à sa rencontre mais il s'avança pour la plaquer sur le lit. La rose sentit une main se poser sur son intimité. C'était enfin le moment. Elle gémit lorsqu'il commença à titiller son point sensible en faisant de petits gestes circulaires. Le brun pris le temps de connaître le corps de sa victime. Il y inséra un premier doigt, puis un second. Il la toucha de diverses manières, découvrant ce qui procurait le plus de plaisir à sa belle.
Complètement hors de contrôle, la rose ne pouvait plus s'empêcher de gémir. Son corps tremblait. Elle eu un premier orgasme sous les doigts avisés de son compagnon. Bien que ses idées ne soient plus très lucides, elle pris le temps de constater ceci : c'était la première fois qu'un homme la touchait en ne pensant qu'à son propre plaisir. C'était incroyablement gratifiant et d'autant plus excitant.
Le brun se stoppa pour la laisser reprendre son souffle. Il s'allongea à ses côtés et attrapa le préservatif qu'il avait préparé quelques minutes plus tôt. Sakura le lui pris des mains. Elle déchira l'emballage d'un geste brusque et incontrôlé. Le brun ne put empêcher un rictus. Il avait visiblement déchaîné la bête et il était au bord de l'explosion tant la voir dans cet état l'excitait.
La rose s'agenouilla près de lui. Elle lui mit le préservatif d'un geste avisé et vint s'installer à califourchon sur son amant. Elle se pencha pour l'embrasser tout en frictionnant son sexe entre ses deux mains. Le brun haletait. Il lui rendit son baiser puis la repoussa pour lui glisser quelques mots.
- Vas-y, je n'en peux plus. Dit-il d'une voix plus autoritaire qu'il ne l'aurait voulu.
La rose se releva aussi sec et s'exécuta. Elle le fit entrer en elle et débuta des mouvements de hanche. L'Uchiha lui attrapa les fesses pour accompagner son élan. Les va et vient de la jeune femme se firent de plus en plus rapides. L'une des mains du brun avait naturellement rejoint la poitrine de la belle. Il approcha cette même main du visage de la rose. Elle se pencha pour l'atteindre. Le pousse du brun passa de son cou à sa bouche. Complètement ivre de cette excitation, la rose ne pu s'empêcher de lui mordiller.
S'en était trop. Le brun se releva d'un coup sec. Il l'attrapa par la taille pour la faire basculer sur le dos. Ravie de sentir le corps chaud de son bel apollon, Sakura ne put retenir ses cris. Elle enroula ses deux jambes autour du corps robuste de l'Uchiha. Ce dernier repris les va et vient. Les mouvements devinrent de plus en plus rapides et de plus en plus brutaux. Il ne fallut que quelques secondes ainsi pour qu'il jouissent à l'unisson. Sasuke se laissa tomber sur la rose. Ils étaient essoufflés et transpirant. Que venait-il de se passer au juste ? Le brun enfouit son visage dans le cou de la rose pour y reprendre sa respiration. Il avait eu de nombreuses conquêtes mais il n'avait jamais pris autant de plaisir en si peu de temps. Sakura était dangereuse. Très dangereuse.
VOUS LISEZ
Seoul First
FanfictionSakura Haruno, vingt-quatre ans et jeune doctorante en Histoire, intègre une université réputée pour poursuivre ses rêves. Loin de son univers calme et confortable habituel, elle doit désormais faire face à son indépendance. Accompagnée de son frèr...