Sasuke marchait dans la rue sombre, des sacs de courses en mains. La musique qui raisonnait dans ses écouteurs s'arrêta quelques instant.
"Ah, un message."
Ses mains n'étant pas libres, il ne le regarda pas de suite. Une fois rentré, il pris le temps de ranger chacun de ses achats avant de consulter son téléphone.
Il attendit cinq bonnes minutes mais la jeune femme ne daigna pas répondre. La curiosité le brûlait trop. Quelle mouche avait piqué la rose ? Avait-elle au moins idée du prix que coûtait un tel voyage ? Il pris l'initiative de l'appeler. Le bip d'attente raisonna une fois. Puis deux. Puis trois. La douce voix de la jeune Haruno raisonna enfin. Elle semblait essoufflée.
- Allo ?
- Qu'est-ce que c'est que ce délire ?
Sakura pris le temps de constater que c'était la première fois qu'elle avait le brun au téléphone. Sa voix, grave et profonde, semblait légèrement différente à travers le combiné.
- J'ai gagné un voyage et personne n'est dispo. Bafouilla la rose, qui prenait tout juste conscience de la mesure de sa proposition.
Allait-elle vraiment passer quatre jours en tête à tête avec Sasuke ? Cette solution semblait un peu extrême. Elle aurait aussi pu partir seule après tout.
- Donc c'est moi qui doit venir avec toi ? Demanda l'Uchiha, un peu sonné par cette révélation.
- Je ne te force pas, hein... Râla la rose au bout du fil. J'irais toute seule, oublie. Dit-elle gênée.
Elle raccrocha aussi sec. Sasuke reposa son téléphone, surpris. Le ton employé avait visiblement vexé la jeune femme. Si cette mascarade s'avérait être vrai, il irait avec plaisir. Il l'appela de nouveau, sans succès.
VOUS LISEZ
Seoul First
FanfictionSakura Haruno, vingt-quatre ans et jeune doctorante en Histoire, intègre une université réputée pour poursuivre ses rêves. Loin de son univers calme et confortable habituel, elle doit désormais faire face à son indépendance. Accompagnée de son frèr...