La rose fut réveillée par le bruit d'un klaxon lointain Elle ouvrit péniblement les yeux et tendit un bras pour attraper son téléphone. Elle alluma brièvement son écran pour apercevoir l'heure.
Deux heure trente du matin.
Elle ramena son bras à elle en émergaent doucement. Elle sentit une masse chaude dans son dos. Un frisson la parcourut lorsqu'elle repris pleinement conscience. Un beau brun dormait près d'elle et il n'avait visiblement pas pu combattre les quelques centimètres qui les séparaient au début de la nuit.
Sakura resta immobile quelques instants, savourant la chaleur du brun qui s'était collé dans son dos. Il s'était certainement déplacé ainsi pendant son sommeil. D'instinct, elle se recula pour le coller un peu plus. Elle pouvait sentir la poitrine de l'Uchiha se soulever puis s'abaisser au rythme de sa lente respiration. Dormait-il paisiblement ? Était-il à son aise à ses côtés ? La jeune femme fut rapidement sorti de ses songes lorsque le bel endormi bougea légèrement. Il se tourna pour placer un bras autour de la taille de la rose. Celle-ci resta figée, prise d'une bouffée de chaleur.
- Tu dors ? Dit-elle d'une voix à peine inaudible.
Elle n'eut droit à aucune réponse verbale. Le bras du brun se referma encore un peu plus autour de sa taille, la rapprochant davantage de lui. Était-ce un oui ou un non ? La jeune femme resta silencieuse. Elle se cambra pour épouser encore plus le corps du brun, partagée entre le plaisir et la culpabilité. Elle se sentait faible de perdre ainsi son sang froid. Une longue minute passa ainsi.
- Je ne dors plus. Dit finalement Sasuke, d'une voix suave.
Le brun était brûlant. Ils avaient toujours eu envie de ce moment et il était inutile de faire semblant. Il s'était réveillé au moment même où elle s'était collée à lui. Il sentit son sexe se durcir au contact des fesses de la jeune femme. Comment pouvait-elle se cambrer ainsi sans attendre de réaction en retour ? Il ne bougea plus, attendant de voir si elle aurait le cran d'aller plus loin.
- Qu'est-ce que tu fais, Sasuke ? Dit-elle en se collant encore.
Le brun écarquilla les yeux. Quel toupet, pensa-t-il.
- Et toi ? Qu'est-ce que tu fais, Sakura ? Répondit-il d'un ton moqueur.
- Je... Je ne sais pas. Répondit la rose en se décollant un peu de lui, la voix soudainement hésitante.
La jeune femme n'arrivait plus à réfléchir. Ses idées se bousculaient. Aller plus loin sur un coup de tête lui semblait impensable. Mais était-ce vraiment un coup de tête ? Elle fréquentait Sasuke depuis plus d'un an maintenant et elle connaissait tout de sa vie, comme il connaissait tout de la sienne. C'était un vrai ami. Et un ami sacrément sexy. Elle n'eu pas le temps de tergiverser davantage. Sasuke fit un mouvement de rein et resserra sa prise, se collant de nouveau à sa victime. La jeune femme décrocha un gémissement de surprise. Elle sentit quelque chose de dur dans son dos et ne put s'empêcher de s'y coller davantage encore. Le brun émit un râle, lui faisant totalement perdre ses moyens.
Tant pis. Sasuke en avait trop envie. Il allait tenter quelque chose. Dans le pire des cas la rose le repousserait, et alors ? Il pourrait prétendre ne pas s'en souvenir. Il pourrait prétexter un geste inconscient. Une perte de lucidité due à une trop grande fatigue couplée à l'euphorie du moment. Il posa une main sur sa fesse et la jeune femme gémit. Était-ce de la surprise ? De l'excitation ? C'était trop. Il l'agrippa plus fort encore et déplaça sa main vers son entre-jambe. Sakura haletait. Son intimité était humide. Ressentait-elle la même chose ? La question ne se posait plus réellement. Bien sûr qu'elle ressentait la même chose. Sentant la main du brun au dessus de sa culotte, la jeune femme perdit pieds.
- Sasuke... Dit-elle, essoufflée. Ce n'est pas raison...
- On s'en fou. Répondit-il sèchement. J'ai envie de toi et tu as envie de moi, point à la ligne.
Ce ton autoritaire ne faisait qu'augmenter l'excitation de la jeune femme. Elle se cambra un peu plus et sentit le membre dur du brun dans le bas de son dos. Elle mourait d'envie de l'embrasser. Malgré la résistance qu'il exerçait, elle se retourna, posa une main sur son cou et l'obligea à rejoindre sa bouche. Elle initia le baiser et se fut l'explosion.
La rose ne pu s'empêcher de passer une jambe sur le corps de son étalon. Celui-ci la repoussa. Il était bien décidé à mener la danse. Il la plaqua sur le dos et vint se poser au dessus d'elle, l'écrasant de tout son poids. Sakura passa ses bras autour de son cou en intensifiant le baiser. Elle sentit la peau du brun contre sa poitrine. A quel moment lui avait-il ôté son haut de soie ? Elle plaqua ses deux mains sur le torse du brun pour interrompre le baiser. Il fallait qu'elle reprenne son souffle. Les yeux brûlant de l'Uchiha la transperçait, à quelques centimètres à peine de son visage. Il était dans le même état qu'elle, essoufflé et transpirant. La rose eu soudainement un moment de doute. Que diable étaient-ils en train de faire ? Ce rapprochement sauvage ne lui semblait pas de bonne augure. Elle mourait d'envie qu'il la prenne sur le champs. Mais qu'en serait-il demain à leur réveil ? Et les jours suivants ? Sasuke lui posa une main sur la joue, comme pour la ramener à la réalité.
- Je sais à quoi tu penses. Dit-il, toujours essoufflé.
Il lui attrapa le menton, pour la forcer à le regarder. Sakura n'arrivait pas à penser clairement. Comment pouvait-il être si sauvage et si doux à la fois ? Elle n'avait jamais été si excitée. Elle se cambra pour sentir encore un peu plus le membre de son amant sur le bas de son ventre. Il décrocha un râle et vint enfouir sa tête dans son cou.
- Si tu ne le sens pas, dit le maintenant. Souffla-t-il d'une voix hors de contrôle. Arrête de me torturer.
La jeune femme ne le laissa qu'à peine finir sa phrase.
- Fait moi l'amour, Sasuke.
VOUS LISEZ
Seoul First
FanfictionSakura Haruno, vingt-quatre ans et jeune doctorante en Histoire, intègre une université réputée pour poursuivre ses rêves. Loin de son univers calme et confortable habituel, elle doit désormais faire face à son indépendance. Accompagnée de son frèr...