IXXX.

1.9K 101 89
                                    

Un klaxon lointain dans les rues de la capitale réveilla en sursaut la jeune Hyuuga. Naruto était assis à côté d'elle, en pleine investigation sur son passé mystérieux. Les lumières de rue éclairaient l'intérieur de la pièce. Il faisait nuit. Combien de temps avait duré cette sieste ? La jeune femme se redressa d'un coup sec.

- Quelle heure est-il ?!

- Il est vingt-et-une heure. Lui répondit Naruto en se tournant dans sa direction.

Ils s'étaient endormis ensemble quelques heures auparavant, dans les bras l'un de l'autre.

- J'ai dormi trois heures ?! S'interloqua la brune.

- Tu avais l'air épuisée. Souffla Naruto en se penchant dans sa direction.

Leurs visages étaient séparés de quelques petits centimètres. D'ici elle pouvait sentir le souffle chaud de l'Uzumaki. Elle ne pu s'interdire un regard vers sa bouche, ce qui décrocha un sourire coquin au blond. "Embrasse moi, embrasse moi..." Pensait la brune de toutes ses forces. Mais il n'en ferait rien et elle le savait. Même si l'envie le torturait. Il ne prendrait jamais les devant, par peur de la faire fuir. C'était donc à elle d'agir cette fois. Elle voulut bouger son bras pour lui attraper le cou mais elle s'en sentait incapable. Elle essaya une seconde fois, en vain. Lancer physiquement le mouvement n'était donc pas possible. Il lui restait l'option de la parole.

- Naruto... Souffla-t-elle en ne décrochant pas son regard de ses lèvres.

- Oui ? Dit-il d'une voix suave.

En quelques mois ils avaient déjà vécues toutes sortes émotions ensemble. Du réconfort et du soutien lors de leur première rencontre anonyme aux toilettes, de la joie lors de leur premier concert en commun, de l'attirance lors de leur premier rendez-vous, de la tristesse lors de leur découverte... Seul l'amour manquait au compteur.

Maintenant que la brune avait toute l'attention de Naruto, le plus dur restait à faire. Comment faire comprendre à un homme qu'on le veut ? Devait-elle lui demander clairement ? Faire des sous-entendu ? Elle se sentait perdre pied. Draguer n'était pas son fort, elle n'avait jamais fréquenté personne auparavant et elle craignait de ne pas savoir s'y prendre. Elle choisit l'honnêteté.

- Je veux t'embrasser. Dit-elle timidement en baissant la tête.

Naruto resta immobile un bref instant. Elle était enfin prête. Il lui saisit délicatement le menton du bout des doigts afin de le relever. Il planta ses yeux azurs dans les siens. Le regard du blond était tendre, déjà amoureux. Il s'approcha doucement et vint déposer un premier baiser sur les lèvres roses de l'Hyuuga. Il se recula presque immédiatement pour jauger la jeune femme. Les yeux grands ouverts, cette dernière était rouge écarlate. Avait-elle apprécié ? Était-elle déçue ? Naruto se sentait incertain.

La brune sentait son cœur battre la chamade. Les lèvres de Naruto étaient douces et chaudes. Elle en voulait plus. Elle passa ses bras derrière la nuque de son nouvel amant et vint joindre ses lèvres aux siennes. Cette fois elle voulait un vrai baiser. Un baiser langoureux. Un baiser brûlant. Et elle ne fut pas déçue. Naruto répondit immédiatement à son étreinte. Il vint placer ses mains sur ses hanches pour s'approcher encore plus.

Sentir la poigne de l'homme sur ses hanches la fit défaillir. Elle s'abandonna encore un peu plus dans ce baiser. "Pourvu qu'il ne s'arrête jamais, pourvu qu'il ne s'arrête jamais, pourvu que... ♬ I'm in love with the shape of you ♬" Ils furent interrompus par la sonnerie d'un téléphone. Ils se décollèrent difficilement. La jeune femme s'empressa d'attraper le combiné, frustrée d'être arrêtée ainsi alors que les choses devenaient enfin croustillantes.

Seoul FirstOù les histoires vivent. Découvrez maintenant