Il posa délicatement ses mains dans son dos et les déplaça de haut en bas. La jeune femme eu un sursaut.
- Mademoiselle serait-elle chatouilleuse ? S'enquit Neji, heureux d'avoir peut-être trouvé l'une de ses faiblesses.
- Un petit peu... Avoua la jeune femme.
L'Hyuuga n'en profita pas pour autant. Il continua son massage sans sourcilier. Cependant la sensibilité aux chatouilles de la jeune femme n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Il s'en souviendrait et l'utiliserait à bon escient.
- Interdit de se servir de ça pendant les combats. Articula Tenten, comme si elle pouvait lire dans ses pensées.
Le brun secoua la tête en faisant l'innocent.
- Ce n'est pas mon genre, Tenten.
Pris la main dans le sac.
Il secoua la tête comme pour se punir de cette pensée déloyale. Il inspira une grande bouffée d'air, se reconcentra et s'appliqua à la tâche. Tenten se détendit. Elle pouvait sentir les mains chaudes du masseur. Neji était doux et ses mains semblaient expertes. C'était une bonne surprise. Le massage continua une bonne quinzaine de minutes dans le silence. Un silence confortable et paisible. Le dos de la jeune femme était détendu et sa respiration était lente. Neji en fut flatté. Son massage semblait avoir l'effet escompté. Après de longues minutes, ses mains commençaient à s'engourdir. Il ralenti la cadence un instant puis s'arrêta. Devait-il rattacher lui même l'agrafe de son soutien-gorge ?
- Je peux ? Demanda-t-il calmement en saisissant les deux pans du sous-vêtements.
- Oui. Dit simplement la jeune femme en tournant légèrement la tête sur le côté.
L'Hyuuga s'exécuta d'une main habile et s'écarta.
- Merci, c'était divin. Avoua Tenten, toujours allongée sur la table.
Elle se leva lentement en quête de son tee-shirt, sous les yeux curieux de l'Hyuuga. Elle ne pu s'empêcher de rougir.
- Tu pourrais au moins te rincer l'œil discrètement ! Râla-t-elle en se tournant.
Elle s'empressa de se rhabiller en lui tournant le dos. Appuyé contre le mur, le brun s'amusa de la situation.
- Je n'ai rien à cacher, ma chère Tenten. Ajouta-t-il en lui faisant une révérence.
La jeune femme lui mis un coup à l'épaule en riant pour cacher sa gêne. "Comment ça rien à cacher ? Donc monsieur me mate en toute tranquillité mais c'est normal ? Qu'est-ce qu'il se passe au juste ?" Pensa-t-elle. Les idées se bousculaient dans sa tête. Les bras ballants et les joues rouges, la jeune femme se sentait stupide.
Neji se rendit compte qu'elle était troublée. En avait-il trop fait ? Après tout il la trouvait très belle. Il ne voyait pas l'intérêt de le cacher.
- Tu as quelque chose que je n'avais jamais vu avant chez les femmes. Dit-il franchement en s'asseyant sur le canapé.
Tenten vint s'asseoir à son tour. Si elle devait trouver une seule qualité décrivant Neji, c'était sa franchise. Lorsqu'il ouvrait la bouche, rien de futile n'en sortait. Elle aimait cette assurance et cette pertinence infaillible. Même si c'était bien souvent déstabilisant.
- Comment ça ? Demanda-t-elle, flattée et curieuse.
- Tu dégages beaucoup de force et de courage. Je te trouve inspirante. Il marqua une pause et bu une gorgée d'eau avant de reprendre. Et à la fois tu laisses paraître certaines de tes faiblesses et tu es très humaine.
VOUS LISEZ
Seoul First
FanfictionSakura Haruno, vingt-quatre ans et jeune doctorante en Histoire, intègre une université réputée pour poursuivre ses rêves. Loin de son univers calme et confortable habituel, elle doit désormais faire face à son indépendance. Accompagnée de son frèr...