- Déshabille toi devant moi. Souffla Temari en s'asseyant dans le fauteuil du salon.
- Tu ne veux pas le faire toi-même ? S'enquit Shikamaru en lui déposant un baiser dans le cou.
- S'il te plait.
Le jeune Nara s'exécuta, sous les yeux avares de sa dame. De son siège, elle attendait qu'il s'exécute, le regard brûlant d'envie et de malice. Le brun était excité par ce comportement autoritaire. Aucune de ses précédentes conquêtes ne l'avait traité comme ça auparavant. L'excitation lui avait fait perdre sa pudeur. Il se mordit les lèvres et entreprit de se déshabiller. Il retira ses baskets et ses chaussettes qu'il déposa non loin de l'entrée.
- Shikamaru, plus vite... Râla la blonde assise sur son trône.
Amusé par l'impatience de sa nouvelle copine, le jeune Nara ôta son tee shirt, son jean et termina par son boxer. Il resta nu comme un verre et droit comme un piquet au milieu de la pièce pendant quelques secondes, partagé entre la gêne et l'excitation. Temari se leva enfin. Elle s'avança vers son prince à pas de velours en détaillant du regard chacune des parties de son corps. Shikamaru brûlait. Quelques heures auparavant leur relation se limitait aux messages subliminaux et à de la drague non assumée. Il avait suffit d'une soirée ensemble et de quelques verres pour laisser ressortir leurs sentiments respectifs. Il sentit son sexe se durcir encore un peu plus.
- Satisfaite ? Dit-il en plongeant ses yeux bruns dans ceux de la blonde qui s'approchait. Maintenant embrasse moi.
Temari continuait de s'approcher en fixant le membre de son bien aimé. Elle posa une main sur son torse en souriant. Elle se mordit les lèvres et se mit à genoux devant lui.
- Tu n'as pas précisé où tu voulais des baisers. Souffla-t-elle en empoignant le sexe de son nouvel homme.
Elle leva les yeux une dernière fois, lui adressa un clin d'œil et commença le travail.
Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis la révélation. Naruto et Hinata avait longuement réfléchit à la manière dont ils mettraient Haichou au courant. Le blond n'avait, pour le moment, rien avoué à son nouveau tuteur, Jiraya.
Aujourd'hui, comme à son habitude, la jeune Hyuuga avait rendez-vous en fin de journée chez Madame Haichou. Il fallait qu'elle saisisse l'occasion pour lui révéler qui était réellement Naruto. Elle craignait que la nouvelle soit mal accueillie. La vieille dame était bien connue pour ses remarques cinglantes et pour son mauvais caractère. Ça n'allait pas être une partie de plaisir.
Comme tous les mardi, Haichou attendait son élève et amie sur le perron de sa maison, une tasse de thé à la main. Elles se saluèrent chaleureusement et entrèrent pour entamer la leçon de piano. Ce n'est qu'une heure plus tard que la jeune Hyuuga jugea qu'il était temps d'entrer dans le vif du sujet. Elle se tourna pour faire face à son interlocutrice et se lança.
VOUS LISEZ
Seoul First
FanficSakura Haruno, vingt-quatre ans et jeune doctorante en Histoire, intègre une université réputée pour poursuivre ses rêves. Loin de son univers calme et confortable habituel, elle doit désormais faire face à son indépendance. Accompagnée de son frèr...