I.

7.4K 175 27
                                    


- Je suis rentrée ! Déclara Sakura en claquant la porte.

- Tu es en retard jeune fille.

- Excuse-moi papa, j'étais avec Temari et ...

- Je comprends que tu veuilles profiter de la fin de tes vacances, mais pense un peu à préparer ton départ. -Dit-il avec une moue inquiète.- Et ton frère, sais-tu quand il rentre ?

La jeune femme réfléchit un instant et s'empressa de joindre son frère. Comme à son habitude, il ne répondit pas. Un SMS ferait l'affaire.

Elle rangea machinalement son téléphone dans sa poche arrière puis monta dans sa chambre s'affaler sur son lit, songeuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle rangea machinalement son téléphone dans sa poche arrière puis monta dans sa chambre s'affaler sur son lit, songeuse. Sakura avait passé de bonnes vacances mais la rentrée approchait à grand pas, avec son lot de stress et d'imprévus.

Après cinq ans d'études à l'Université de coréenne de Busan,  la jeune femme souhaitait rejoindre l'Université Supérieure de Séoul pour y suivre un doctorat. Passionnée d'histoire et de sciences humaines, la voie de la recherche l'avait toujours intéressée et elle souhaitait s'y spécialiser. Or les places y étaient chères. Très chères. Ce doctorat, unique en Corée du Sud, ne pouvait être dispensé qu'à une poignée de privilégiés et malgré ses excellentes notes, elle craignait de ne pas y parvenir.

Bon nombre de ses relations, y compris sa meilleure amie Temari et son frère Deidara, vivaient déjà à Séoul depuis plusieurs années. Avoir la chance de les rejoindre, de quitter enfin le domicile familial et de poursuivre ses rêves était son unique souhait. Peut-être rencontrerait-elle un homme ? Cela faisait plusieurs mois qu'elle était seule et le manque d'une présence masculine dans sa vie se faisait ressentir. En pensant à cela, sa main se dirigea machinalement vers son bas ventre. 

- Sakura, descend !

Le bougre avait visiblement bien reçu le message.

- J'arrive ! Lança-t-elle avant de dévaler les escaliers.

Deidara était enfin rentré. Il se tenait face à la famille une enveloppe à la main. Non sans faire durer le suspens, il se tourna vers sa sœur.

- Il est écrit que cette lettre vient de l'Université de Séoul...

Le cœur de Sakura se mit à battre si fort qu'elle tressaillit. C'était sûrement les résultats du test d'entrée à l'Université de Séoul. Son frère aîné déballa la lettre sous les yeux grands ouverts de toute la famille.

- Nous souhaitons d'abord remercier l'ensemble des participants pour l'intérêt que vous portez à notre établissement. Nous savons que l'enjeu est de taille pour chacun de vous.

Il s'arrêta un instant puis sourit.

- Deidara, la suite ! S'impatienta son père.

- Sakura Haruno nous vous déclarons que ... Ça alors, Tu es admise !

Seoul FirstOù les histoires vivent. Découvrez maintenant