Chapitre 4

2.8K 223 23
                                    

PDV Jungkook :

C'était la fin des cours, j'avais rangé mais affaires et avait couru au centre ville pour chercher un manteau à Yoongi, j'avais même pas entendu Hoseok me crié dessus que j'était déjà dehors entrain de courir.

En ce moment je suis au centre ville, à la recherche d'un manteau qui tienne chaud et de bonne qualité, je ne voulais pas que Yoongi attrape froid alors peu importe le prix tant qu'il tienne chaud ça me va. Je traîne un peu partout au centre ville, quand je vois un grand magasin nommé " Canada Goose " je souris et entre dans le magasin, j'ai bien fait d'entré car j'ai trouvé mon bonheur dedans, des manteaux rouge,noir,bordeaux,kaki,jaune..., je fais un peu le tour des rayons quand je vois un parka à capuche fourrure en noir, je le prend et regarde le prix avant de déglutir 925€..., bon j'ai dis que j'étais riche je sais mais pour un manteau c'est quand même beaucoup..., et puis merde je le prend quand même et tant que j'y suis je devrais peut être m'en prendre hein j'ai le même manteau depuis 2 ans quand même.... Je me prend donc un parka à capuche kaki puis pars à la caisse pour payé.

Caissière : Ça fera un total de 1850€ jeune homme. Dit-elle en  me souriant.

Je sors ma carte bancaire et le met sur le lecteur de carte, je tape mon code et attend que le payement soit accepté quand c'est fait la dame met les deux veste dans un sachet avec le ticket de caisse et me le tend en me disant de passer une bonne journée je répond de même avant de sortir du magasin et de soupiré.

Jungkook : J'ai dépensé 1850€..Dis-je avant de regarder le sachet et de penser à Yoongi et son sourire.

Jungkook : Si c'est pour toi alors je  dépenserais des milliards rien que pour revoir ce sourire..Dis-je a l'intention de Yoongi même si il était pas la.

Je me dirige chez moi avec le sachet dans ma main et les écouteurs dans les oreilles ou la musique de Maroon 5 - Girls like You passe.

Quand j'arrive chez moi je monte dans ma chambre et sors la veste de Yoongi puis souris, il était parfait..., je le plie doucement et le range dans une boîte que j'emballe avec une petite carte que je met à l'intérieur avec le manteau puis je l'emballe avec du papier cadeaux. Je prend la boîte et la met sur mon bureau puis descend. J'entre dans la cuisine et ouvre mon frigo avant de soupiré.

Jungkook : Note à moi même...faire les courses demain... Dis-je après avoir refermé le frigo.

Bon bah plus qu'à y'aller chez Yoongi et lui donner la veste, je monte dans ma chambre et met ma nouvelle veste qui sent le neuf, j'adore cette odeur, je prend la boîte qui contient le manteau et descend, je met mes chaussures puis ma capuche car il a commencé à pleuvoir dehors.

Je ferme la porte de chez moi et me dirige presque en courant chez Yoongi car il commence vraiment à pleuvoir des cordes. Quand j'arrive devant sa porte, je laisse le paquet devant et toque avant de repartir en courant chez moi.

J'espère que ce cadeau va te plaire Yoongi, c'est la preuve que je ferais tout pour toi quitte à être pauvre.

Quand j'arrive chez moi j'enlève ma veste qui est maintenant mouillé puis monte dans ma chambre pour prendre une douche et me mettre en pyjama, au moment où je sors de la salle de bain mon portable émet un petit " Ding " signe que je venais de recevoir un message, je prend mon portable et fronce des sourcils quand je vois un numéro inconnu.

0645XXX :

Salut Jungkook ! C'est Jin ! Hoseok ma donné ton numéro j'espère que ça te dérange pas.

Jungkook :

Au contraire je suis content ! J'espère que Hoseok ta pas fait trop peur

Renommé ce contact en Jin Hyung 🤗

Jin Hyung 🤗 :

Au début il se méfier de moi puis ensuite on a très vite sympathisé c'était très bizarre ?

Jungkook :

Hahaha Hoseok se méfie toujours des personnes qui s'approche de moi et il sympathise très vite avec les gens donc ne t'inquiète c'est normal d'être bizzare chez lui

Jin Hyung 🤗 :

Hahahaha il est si protecteur envers toi ! T'es sur que vous êtes pas en couple vous ?

Jungkook :

Désolé pour toi mais je suis pas zoophile et puis être avec un cheval non merci

Jin Hyung 🤗 :

Hahaha Méchant Jungkook meme si j'avoue que ta raison

Moi :

Tu vois ! Bref je te laisse je vais me coucher Bonne Nuit !

Jin Hyung 🤗 :

À demain Jungkook !

Je met mon portable en batterie avant de me metre sous ma couette et de fermé les yeux en ayant hâte d'être à demain pour voir Yoongi porté le manteau que je lui ai offert.

----------------------------------------------------
Chapitre 4 !!

J'espère que ce chapitre vous a plus ! En tout cas je suis trop contente de pouvoir réécrire !

Le CoureurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant