Épilogue

3K 225 37
                                    

5 ans plus tard :

PDV Yoongi :

Ca fait 5 ans que Jungkook est partit en Angleterre, il c'est passer beaucoup de chose, Taehyung et Jimin se sont mis en couple 1 mois après le départ de Jungkook, bien sûr le couple NamJin a gagner ce parit, mon coeur se serre en pensant à mes 30 euros partis dans une tenue de Jin composer uniquement de rose !, Hoseok est devenu professeur de danse et Namjoon professeur d'anglais mais pendant ces temps libres il compose des musiques, d'ailleurs Jin et lui on emménager ensemble après les études, et en parlant de lui il est devenu le chef cuisinier d'un grand restaurant, le couple TaeMin ont aussi emménager ensemble y'a pas très longtemp, Taehyung est devenu professeur en école maternelle et Jimin aide Hoseok à ces cours de danse mais il est aussi serveur dans un bar.

Vous vous demandez sûrement ce que je suis devenue ?, eh bien j'ai décider d'ouvrir ma propre Label !, je l'ai ouvert il y'a 2 ans et mon groupe qui se nomme les GOT7 ont eu un vrai succès en Corée du Sud, bien sur je compose ma propre musique, j'ai fait quelque MV ou je rap, car oui ma spécialité c'est le rap, mon nom de scène est Agust D, je suis assez connu étant le plus jeune directeur d'un Label mais que voulez-vous ? J'aime la musique. J'ai aussi financer la production du MV de Namjoon est franchement tout le monde a adorer sa musique " RAIN ", autant dire que je vis bien.

Jungkook et moi nous sommes restés en contact après tant d'année, même si c'est dur à cause du décalage horraire et son travail en tant que Directeur de FDJ, car oui il a repris l'entrepise de ces parents après ces études, mais cette semaine il ne m'envoie plus de message. Il est devenu très populaire dans le monde, étant le jeune directeur de FDJ mais aussi un jeune homme beau et séduisant célibataire, les journaux parlent que de ça, ca me dérange oui car j'aimerais pouvoir dire que je suis en couple avec Jungkook mais je ne sais pas ou nous en somme depuis ce baiser d'adieu il y'a 5 ans...

En ce moment même je suis dans mon bureau qui se trouve à l'étage supérieur de mon bâtiments, j'étais entrain de remplir quelque papier important pour le prochain concert des GOT7 quand quelqu'un toque à la porte.

Yoongi : Entrez. Dis-je sans lever les yeux de mes feuilles.

Secrétaire : Mr.Min quelqu'un est venu pour vous.

Yoongi : Qui est-ce ?.

Secrétaire : Il dit être un de vos vieux amis.

Yoongi : Faite le entrer. Dis-je en soupirant.

Secrétaire : Bien Monsieur. Dit-elle avant de sortir en fermant la porte derrière elle.

C'est surement Hoseok qui se vante d'être amis avec moi, car bon c'est pas tous les jours qu'on est amis avec un directeur de Label.

J'entend la porte s'ouvrir et se refermer, je soupire tout en continuant à remplir des feuilles.

Yoongi : Tu sais Hoseok tu peux toquer à la porte et surtout ne touche à rien, la dernière fois que tes venu avec Tae vous avez mis mon bureau en bordel.

Jungkook : Ca a du te prendre du temps pour nettoyer.

En entendant cette voix, j'ouvre grand les yeux et laisse mon stylo retomber sur mon bureau, je lève ma tête et voit devant moi Jungkook, mon Jungkook...., il est encore plus beau qu'avant..., il c'est fait une nouvelle teinture...noir cette fois-ci..., il est devenue plus grand et fais plus mature, mais ça tête de petit lapin n'a pas du tout changer.

Yoongi : Jungkook...Dis-je encore surpris.

Jungkook : Bonjour Yoongi. Dit-il en me souriant.

Je me lève et m'approche de lui avant de mettre ma main sur sa joue et la caresser, ce n'est pas un rêve, il est bien la devant moi.

Yoongi : Tu es devenu encore plus beau que tu ne l'étais avant. Dis-je en souriant.

Jungkook : Et toi cette nouvelle teinture blond te va beaucoup, ca te rend sexy...Dit-il en mettant ces mains sur mes hanches.

Yoongi : Mais depuis quand es-tu en Corée ?. Dis-je en fronçant des sourcils.

Jungkook : Depuis 2h maintenant. Dit-il en rigolant.

Yoongi : Mais pourquoi es-tu venu ici ? Pas que je sois pas content de te voir au contraire !.

Jungkook : Je suis venu ici car une certaine personne me manquer et le voir sur ma télé et sur mon ordinateur n'était pas assez, je voulais aussi le voir en vrai, alors j'ai décider de prendre un avion et venir ici pour le voir. Dit-il en me ceressant les cheveux.

Jungkook : Et puis 5 ans sans toi c'était trop dur, tu étais dans ma tête tout les jours, pas une seule fois je n'ai pas pensé à toi Yoongi ... Dit-il en posant son front contre le mien.

Yoongi : Pour moi aussi ça était dur Jungkook..., savoir que les journaux parlaient que de toi et ta vie de célibataire me rendait fou mais à un point inimaginable. Dis-je en sentant son souffle contre mes lèvre ceux qui me fait frissoner d'impatience de pouvoirs gouter ces lèvre..

Jungkook : Je ne suis plus célibataire .

Yoongi : Quoi ?. Dis-je surpris.

Jungkook : Veux-tu sortir avec moi Min Yoongi ?. Dit-il en me souriant.

Yoongi : Espèce de con. Dis-je en rigolant avant de poser mes lèvre sur les sienne tout en mettant mes bras autour de sa nuque.

Jungkook : Ca veut dire oui ?. Dit-il après avoir retiré ces lèvre des mienne.

Yoongi : Oui...Dis-je en halétant les joues rouges.

Jungkook : T'es trop bandant Yoongi...Dit-il avant de s'assoir sur un fauteuille rouge qui se trouvait derrière lui.

Jungkook : Vien t'assoir ici...Dit-il en tapotant sur ces cuisses.

Je me mord les lèvres et fait ceux qu'il me dit en mettant mes mains sur ces épaules. Il revient pose ces lèvre sur les mienne plus sauvagement, ce baiser était pas comme les autres..., il était sensuelle et désireux..., ces lèvre descende vers mon cou qu'il marque a chaque baiser ceux qui me fait couiner légèrement tout en soupirant d'aise.

Yoongi : Jungkook....pas ici...Dis-je entre deux couinements.

Jungkook : Je vais montrer à tout le monde que tu m'appartient Yoongi...et puis le faire dans ton bureau c'est encore plus excitant...Dit-il en déboutonnant ma chemise.

Yoongi : Et si quelqu'un entrer ?. Dis-je en frissonnant a chaque fois que ces mains touchaient ma peau.

Jungkook se lève et met ses main sur mes fesses, je gémis faiblement et met mes jambes autour de sa taille pour ne pas tomber, il se dirige vers la porte et la ferme à clé avant de me regarder.

Jungkook : Regarde comme tu ma excité Yoongi...Dit-il avant de me donner un coup de bassin.

Son membre gonflé d'excitation, s'entre-choque avec le mien qui était dans le même état ceux qui me fait gémir.

Jungkook : Je vais te montrer à qu'elle point je t'aime et que je tiens à toi.

Yoongi : Me montrer ?.

Jungkook : Te montrer et te le faire sentir. Dit-il en couvrant mon torse de baiser brûlant.

Yoongi : J'attend que ça...Dis-je avant de fermer les yeux pour mieux sentir ces lèvre sur ma peau.

----------------------------------------------------

J'ADORE FAIRE DES ÉPILOGUES BLBLBLBLBL !!!

Désolé je suis pas très doué pour les lemons, du coup j'en fait des minis T-T.

Le CoureurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant