Chapitre 26

2.5K 190 24
                                    

PDV Jungkook :

Je rentre chez moi et m'affale sur le canapé en soufflant.

Jungkook : Viré 1 semaine génial !. Dis-je pour moi-même à voix haute.

Oui j'ai était viré 1 semaine à cause de ma bagarre avec Yoongi, je ne regrette pas du tout ce que je lui est fait au contraire je me sens plus libre !. Je regarde l'heure avant d'hausser les épaules et de me lever pour sortir prendre l'air. Je sors de chez moi et commence à marcher avec mes écouteurs dans les oreilles et ma capuche jusqu'à ce que je bouscule des personnes sans faire exprès.

Inconnu 1 : Hé vien t'excuser !. Dit-il mais je ne l'écouter pas et continuer mon chemin jusqu'à ce que il me plaque contre le mur.

Inconnu 1 : Je te parle petit con ! Dit pardon !. Dit-il énervé.

Jungkook : Ta gueule et laisse moi partir tu m'énerve deja à crié partout. Dis-je en le poussant pour reprendre ma marche.

Mais il na pas l'air du même avis car il revient et me plaque encore une fois contre le mur mais cette fois-ci avec plus de force.

Inconnu 1 : Excuse toi avant de te retrouver à l'hôpital !.

Jungkook : Les gars dites à votre pote de prendre un chewing-gum il pue de la gueule un truc de malade. Dis-je en bouchant mon nez avec mes doigts.

Inconnu 1 : Tu l'auras voulu mec ! Les gars on va se le faire !. Dit-il à ces potes avant de me donner un coup de poing.

Je tombe par terre tout en me tenant la joue avant de les regardaient, ils sont 4 contre moi seul, j'en mettrais 2 à terre et après je partirais en courant, oui je suis faible mais 4 contre 1 personne c'est pas équitable !. Je me relève et lui met un coup de poing puis un coup de pied qui le fait tomber, un de ces potes s'approche de moi en courant, je lui met un coup de pied dans les bijoux de famille avant de partir en courant.

Inconnu 1 : Reviens ici petit fils de pute !. Crit-il derrière moi pendant que je courrais.

Je souris et cours plus vite tout en hurlant de joie ? De liberté ? Je sais pas mais je me sens bien ! Des personnes se retournent dans ma directions se demandant sûrement pourquoi je crie, mais je m'en fou je me sens juste tellement bien !. Je m'arrête devant un bar assez sympa, je rentre et m'assois avant de commander juste un verre de Coca.

Inconnu : Tu va pas t'amuser avec juste ce verre de coca. Dit-il en rigolant.

Je me retourne et voit un garcon au cheveux noir qui me souriait, il ressemble comme deux gouttes d'eau à Taehyung !, je lui souris.

Jungkook : Je sais mais je n'ai pas l'âge de boire...

Inconnu : Et alors ? Personne ne le sait ! Amuse toi ! Je t'offre ce premier verre d'alcool !. Dit-il avant de commender un verre d'alcool.

Jungkook : Pas besoin ! Je pouvais me la payer moi même tu sais !. Dis-je en me grattant la nuque gêné.

Inconnu : Ca me fait plaisir t'inquiète pas ! Je m'appelle Baekyun et toi ?. Dit-il en me souriant.

Jungkook : Jungkook. Dis-je en lui rendant son sourire.

Baekyun : Enchanté Jungkook ! Allez tiens prend sa ! Je vais te présenter à mes amis !. Dit-il en me tendant le verre qu'il m'avait payer.

Je le prend et le suis avant qu'il s'arrête devant un groupe de gars qui parlait joyeusement.

Inconnu 2 : Baek t'en a pris du temp pour commander !. Dit-il avant de me regarder et de froncer les sourcils.

Le CoureurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant