PDV Jungkook :
Après que Taehyung ma ramené chez moi, j'ai passer mon dimanche au lit avec 39° de fièvre, je peux vous dire que mon dimanche à était très cool entre se moucher, sortir de mon lit pour vomir avoir chaud puis froid et pire transpirer de partout ! Y'a pas à dire c'était le meilleur week-end de ma vie !.
Aujourd'hui on est lundi et je suis pas y'aller en cours, je sens que mon corps s'affaiblit de plus en plus et je vous parle pas de ma fièvre qui a augmenté à 39°, j'ai la tête qui tourne et j'ai trop chaud, j'essaye de me lever de mon lit pour ensuite me déshabiller et rester en caleçon avant de me recoucher et soupirer d'aise, si maman était la elle aurait pris soin de moi comme quand j'était petit..., je m'endors de fatigue après avoir pensé à ma mère.
3h plus tard :
Je me réveille et cours dans les toilettes pour vomir, c'est dégueulasse, j'ai la gorge qui brûle..., je me relève pour partir m'allonger dans mon lit quand j'entend quelqu'un toquer à la porte.
Jungkook : Laisser moi être malade en paix. Dis-je en soufflant agacer.
Je descend les marches doucement puis me dirige vers la porte en toussant quand j'ouvre celle-ci je vois une personne mais flou, oui j'ai pas mes lunettes, il sont dans ma chambre flemme de remonter d'accord.
Jungkook : C'est qui ?. Dis-je passant ma main dans mes cheveux pour les remettres en arrière avant de tousser.
Yoongi : C'est Yoongi...j-je suis venu te ramener les cours que tu dois rattrapé et les devoirs.
Jungkook : Merci..tu peux les poser sur la table du salon et fermer la porte en partant. Dis-je en faisant un sourire.
Je commence à monter les marches jusqu'à ce que je vois trouble, je sens mon corps pencher en arrière, j'ai même pas eu le temp de dire oops que je me sens partir, je ferme les yeux espérant fortement que la douleur de la chute diminue même si sa sert à rien.
Yoongi : Jungkook !.
Tien je sens aucune douleur..., j'ouvre les yeux et voit Yoongi en dessous de moi entrain de faire une grimace.
Yoongi : Tes fou ou quoi ?! Fallait me dire que t'es tes trop faible pour monter les escaliers ! Je-.
Jungkook : Ton corps est froid...Dis-je en le coupant pour me blottir un peu plus contre lui.
Yoongi : J-Jungkook ?.. lève toi aller. Dit-il en me caressant les cheveux.
Jungkook : Non ton corps est froid alors que moi il est tout chaud regarde. Dis-je avant de me relever pour être assis sur lui, je prendre sa main et la met sur mon torse.
Jungkook : Ta vu ! Ta vu ! Je suis une lave en ébullition tellement j'ai chaud !. Dis-je en rigolant.
Yoongi : O-ouai...Dit-il avec le visage rouge.
Jungkook : Tien pourquoi t'es rouge ?. Dis-je en fronçant des sourcils.
Yoongi : P-Pour rien maintenant lève toi ! T-Tu va être encore plus malade si t'es juste en c-caleçon !. Dit-il en détournant le regard.
Jungkook : J'ai les jambes trop faible...porte moi.. Dis-je en mettant mes bras autour de son cou.
Yoongi : Très bien...mais accroche toi !. Dit-il après avoir soufflé.
Je serre fort son cou et met mes jambes autour de sa taille pour pas tomber, je le sens se lever enfin essayer de se lever.
Yoongi : Putain tes lourd !.
Je rigole et met ma tête sur son cou, quand il réussi enfin a se lever il met ces mains sous mes cuisses ceux qui me fait couiner.
PDV Yoongi :
Quand j'entend le couinement de Jungkook, j'arrête de respirer et rougis, pourquoi il a sorti ça comme bruit ?!.
Yoongi : J-Jungkook c-ca v-va ?...
Jungkook : Tes mains sous mes cuisses...elles sont froides...Dit-il en frottant son visage contre mon cou.
Yoongi : D-D'accord o-on va m-monter okay ?...Dis-je en essayant de pas penser à des choses malsaines.
Il hoche la tête contre mon cou, je commence à monter les marches en faisant attention à ce que Jungkook ne tombe pas, quand j'arrive enfin en haut je me félicite mentalement et me dirige vers la chambre de Jungkook, je le pose doucement sur son lit et constate qui dort, je met la couette sur lui et me retourne pour partir quand je sens une main tiré la manche de ma veste, je me retourne et voit le brun me regarder avec les larmes au yeux.
Jungkook : M-Me l-laisse p-pas s'il te plaît.
Yoongi : Je suis juste en bas d'accord ?.
Jungkook : Je m'en fiche...dort avec moi...
Yoongi : Jungkook...
Jungkook : S'il te plait...je veux pas etre seul...Dit-il avant qu'une larme coule le long de sa joue.
Je soupire et enlève ma veste ainsi que mon pull pour rester en t-shirt et pantalon, je m'allonge sur le lit et en même pas 1 seconde, Jungkook se colle à moi en soupirant d'aise.
Yoongi : Jungkook t'es trop près !... Dis-je en essayant de me dégager avant que mon corps ne réagisse bizarrement.
Je regarde en sa direction et voit qu'il dort, un vrai bébé ce mec..., je regarde de plus près son visage, sa peau a l'air douce.., j'approche ma main vers sa joue puis me stop, qu'est-ce que j'allais faire au juste ?!..., je met mon bras sur mes yeux et soupire.
Yoongi : Qu'est-ce qui m'arrive...
----------------------------------------------------
Chapitre 16 !.
VOUS LISEZ
Le Coureur
FanfictionJungkook est un petit geek qui est en première, il est fou amoureux de Yoongi un de ces camarades de classe et pour lui montrer son amour, il lui offre des cadeaux plus chère les uns que les autres. Yoongi lui savait que le brun était amoureux de lu...