PDV Yoongi :
J'étais entrain d'écouter de la musique tout en faisant à manger, quand j'entend quelqu'un toquer à ma porte, je fronce des sourcils puis part ouvrir et voit un paquet cadeaux devant moi, je le prend rederme la porte puis le pose sur la table de la cuisine, je l'ouvre et découvre un manteau magnifique ! Je le sors de la boîte et le regarde de haut en bas puis l'enfile et tourne sur moi même, il est trop confortable en plus il tien trop chaud ! Je regarde dans la boîte et aperçois une petite carte je la prend et regarde ce qui est marqué dessus.
Bonsoir Yoongi ! J'espère que mon cadeau ta plus en tout j'ai hâte de le voir sur toi ! Et je me suis acheté le même en kaki ! Ça fera couple de manteau !.
Après avoir lu je fais semblant de vomir, couple de manteau il est fou ce petit geek j'ai même plus envie de le mettre maintenant sérieux, je soupire et regarde le manteau que j'ai sur moi qui me fait de l'oeil.
Yoongi : Et puis merde ! Espérons juste qu'il ne le mette pas sinon je serais vraiment dégoûté. Dis-je pour moi même.
Je met mon nouveau manteau sur le porte manteau puis repart en cuisine pour continuer à me faire à manger, aujourd'hui ce sera des pâtes au saumon, vous le savez pas mais ces trop bon !.
Après avoir finit mon plat je me met sur le canapé avec ma canette de coca et mon assiette, je commence à manger tout en regardant un film qui passait à la télé quand mon téléphone émet un petit " Ding " qui venait sûrement du groupe que Namjoon a créé ou il y'a Jin,Jimin et moi.
Jin 😑🖕🏽 :
Les gars demain je viendrais pas manger avec vous sorry
Yoongi :
Je m'en fou
Namjoon #GrosseBabine :
Quoi ?! Pourquoi tu mange pas avec nous mon amour ?!
BigAssJimin 🍑😏 :
BAISSEZ VOUS NAMJOIN FAIT SA CRISE !
Jin 🖕🏽😑 :
Je dois faire quelque chose c'est tout
BigAssJimin 🍑😏 :
Quoi comme chose ? 😏
Yoongi :
Je m'en fou
Namjoon #GrosseBabine :
TU ME TROMPE C'EST ÇA ?!!
Jin 🖕🏽😑 :
Jimin arrête avec tes pensé pervers et toi Namjoon arrête de penser que je te trompe et toi Yoongi si tu t'en fou arrête de lire et répondre !
Yoongi :
Je me fait chier donc je vous fait chiez aussi
BigAssJimin 🍑😏 :
Ça fait 9 mois que j'ai pas baisé ! Donc laisser moi au moin avoir des pensées pervers !
Namjoon #GrosseBabine :
MAIS TU VA PAS MANGÉ AVEC NOUS JINNIE !!
Jin 🖕🏽😑 :
Bref je vous laisse vous me cassez les bonbons sérieux
Jin c'est déconnecté
VOUS LISEZ
Le Coureur
FanfictionJungkook est un petit geek qui est en première, il est fou amoureux de Yoongi un de ces camarades de classe et pour lui montrer son amour, il lui offre des cadeaux plus chère les uns que les autres. Yoongi lui savait que le brun était amoureux de lu...