PDV Yoongi :
2 jours plus tard :
C'était le Jour J..., Jungkook part en Angleterre..., on a décidé avec les autres de partir le voir une dernière fois, on a profité a fond de ces 2 derniers jours, Tae et Hoseok mon pardonné et le couple TaeMin se rapproche beaucoup, je parie 30 euro qu'il vont se mettre en couple la semaine prochaine, quand ta Jungkook et moi, nous sommes redevenu amis, mais depuis ce baiser sur la joue, rien d'autre c'est passer, je mentirais si je disais que ça me faisais rien, j'aurais tellement voulu me rapprocher de lui...
Je rejoins les mecs devant la maison de Jungkook ou celui-ci mettais c'est valises dans le coffre de la voiture, sa mère fait de même avant de se retourner pour nous regarder tous.
Mme.Jeon : Oh ! Tu es venu aussi !. Dit-elle en arrêtant son regard sur moi.
Yoongi : Oui...je voulais dire au revoir à Jungkook....Dis-je en regardant le concerné sourire.
Mme.Jeon : Très bien ! Je vous laisse vous dire au revoir, moi je vais faire comme si je devez encore prendre des choses alors que pas du tout c'est juste pour ne pas que ce soit gênant. Dit-elle en retournant dans la maison presque en courant.
On rigole tous avant de soupirer et regarder la maison ainsi que la voiture de Mme.Jeon.
Jungkook : C'est l'heure les gars...Dit-il en nous regardant avant que Tae éclate en sanglot.
Tae : Tu vas tellement me manquer Kookie. Dit-il en le prenant une dernière fois dans ces bras.
Jungkook : C'est pas juste Tae tu vas me faire pleurer aussi. Dit-il en reniflant les larmes aux yeux.
Jungkook : Surtout ne change pas d'accord, tu es drôle, gentil, con, toujours la pour les autres, tu as étais le meilleur ami que j'aurais jamais imaginé avoir. Dit-il en le serrant fort dans ces bras.
Jungkook : Je t'aime Tae en ami hein, parce que bon j'ai pas envie de m'attirer les foudres de Jimin. Dit-il avant que Tae et lui rigolent.
Tae : Prend soin de toi la bas Jungkook. Dit-il en souriant avant de retourner au côté de Jimin.
Hoseok : Mon pote et moi qui avait cru que j'allais rester pour toujours a tes côtés. Dit-il en rigolant.
Jungkook : Tu te rappelle du pourquoi je t'avais appelé J-Hope ?. Dit-il en souriant à Hoseok.
Hoseok : Alors la pas du tout ! La première fois que tu ma appelé comme ça c'était en 3ième, je me suis jamais poser la question d'ailleurs !.
Jungkook : Exact ! En 3ième on avait un concours de dessin ! Et puis je savais que j'allais pas gagner donc j'avais laisser mon dessin au fond de mon sac, et quand je suis revenue et que j'avais fouillé dans celui-ci le dessin n'était plus la, tu étais venu et m'avait donner une tape sur la tête avant de m'engueuler en me disant que mon dessin était juste génial et que je devais le proposer au concours, tu ma donner de l'espoir ce jour la et quand j'ai sue que j'avais gagner ce concours je t'ai regarder, toi qui me faisait un sourire juste lumineux...c'est ce jour la que j'ai décidé que tu serais mon espoir...Dit-il en regardant J-Hope qui laisser ces larmes coulaient en souriant.
Jungkook : Reste comme tu es c'est a dire le Hoseok souriant et qui rigole a tous et n'importe quoi, le peureux ainsi que celui qui irait au bout du monde pour ces amis, My Hope....Dit-il avant de prendre dans ces bras un Hoseok sanglotant.
Hoseok : Je m'étais juré de pas pleurer connard. Dit-il en sanglotant, il retourne a côté de Tae qui le prend dans ces bras pour le calmer.
Jungkook : Le couple Namjin vous allez me manquer vous deux, vous étiez comme ma deuxième famille, Namjoon le père et Jin ma mère. Dit-il en rigolant tandis que Jin se mordait fortement la lèvre et Namjoon pincer ces oreilles pour ne pad qu'ils pleurent.
VOUS LISEZ
Le Coureur
FanfictionJungkook est un petit geek qui est en première, il est fou amoureux de Yoongi un de ces camarades de classe et pour lui montrer son amour, il lui offre des cadeaux plus chère les uns que les autres. Yoongi lui savait que le brun était amoureux de lu...