PDV Yoongi :
J'étais en cours entrain de regarder le petit brun qui faisait les exercices que le prof nous avait donné tout en pensant à un plan pour qu'il continue à resté amoureux de moi, hors de question que je laisse ma poule au oeufs d'or à quelqu'un ! A l'heure de manger je pourrais y'aller le parler ? Oui ça me semble correct.
1h plus tard :
La cloche sonne signe que c'était l'heure de manger, comme d'habitude c'était le cheval qui sortait en premier en criant " Halléluia ", un de ces mots fétiches vu que il le dis tout le temp, le petit brun aussi avait disparu, je soupire puis commence à le chercher dans les couleurs puis a la cafétéria où je vois son pote le cheval manger avec d'autres mecs, bizzarement je le vois pas lui, je décide donc de me prendre un plateau rempli et me mettre à côté de Namjoon en dépression et Jimin entrain de rêvé.
Yoongi : C'est bon il va revenir ton mec hein ! Et puis Jimin tu bave la !. Dis-je en faisant un bruit de dégoût.
Jimin : Mais en même temp y'a un nouveau dans ma classe il s'appelle Taehyung il est putain de baisable. Dit-il en se léchant les lèvres comme un pervers.
Namjoon : Mon Jinnie me manque. Dit-il en pleurant faussement.
Yoongi : Un ami dépressif et un ami pervers, ma vie c'est de la merde. Dis-je en soupirant.
Jimin : Tu nous aimes comme ça avoue.
Yoongi : sans commentaire. Dis-je en levant les yeux.
Yoongi : Vous avez pas vu le petit geek ?. Dis-je en les interrogants, peut être ils savent ou il les y'aller.
Namjoon : Bah il mange dehors sur une table avec des écouteurs dans les oreilles.
Yoongi : Putain ! Depuis tout à l'heure je le cherche. Dis-je avant de me lever et partir dehors.
Je le cherche depuis tout à l'heure et lui était juste dehors sur une putain de table !, j'étais dehors a la recherche d'une tête brune quand je le voit avec un mec au cheveux rouge entrain de rigolé avec MA poule au oeufs d'or !, je me dirige vers eux d'un pas déterminé puis vois le petit brun se retourné en ma direction avant de devenir tout rouge.
Inconnu : Bah Kookie pourquoi t'es devenu tout rouge ?. Dit-il en fronçant des sourcils.
Je fais semblant de tousser ce qui fait tourner la tête du rouge vers moi, je lui fait un faux sourire avant de lui dire gentiment et calmement de dégagé.
Yoongi : Je dois parler avec lui seul à seul si ça te dérange pas. Dis-je en forçant bien sûr sur le " seul à seul ".
Inconnu : Pas de soucis ! À plus Kookie ! Oublie pas de m'envoyer un message !. Dit-il en partant après avoir ébouriffer les cheveux du brun.
Je m'assois à côté de lui tandis que lui était devenu tout rouge et avait baissé les yeux, on dirait une fille la, je lève les yeux et fait mon plus beau faux sourire gentil.
Yoongi : Je voulais te remercier pour ton manteau ! Grâce à toi je vais pas tomber malade et en plus tu la bien choisis il est très confortable à porté et tien très chaud merci beaucoup !. Dis-je en faisant un sourire faux.
Le geek : D-Derien...Dit-il dans un murmure a peine audible heureusement qu'on est seul.
Yoongi : J'ai aussi lu ta lettre ! J'espère que tu va mettre ta veste kaki comme ça on sera couple de manteau comme tu la dis dans ta lettre. Dis-je en rigolant, ça m'a fait vraiment rire, tu rêve mec moi et toi c'est impossible.
Jungkook : J-je v-voulais p-pas d-dire c-ca c-comme c-ca ! D-Désolé !. Dit-il en paniquant.
Yoongi : Relax j'ai trouvé ça mignon. Dis-je avec toujours mon faux sourire collé sur mon visage.
Il avait la tête encore plus baissé et le visage rouge, nan mais sérieux je lui ai juste dit qu'il était mignon et puis je le penser pas du tout, je dois misé sur tout pour qu'il reste amoureux de moi, quitte même à faire des compliments alors que j'y suis pas habitué du tout à en faire, il va même explosé vu son visage rouge, comemnt vous pouvez le trouvez mignon sérieux ? Il a de grosse lunette ronde, des cheveux brun qu'il coiffe en mettant ces mèches sur le côté avec genre beaucoup de gel, un pull sans manche avec en dessous une chemise blanche et un pantalon taillé noir avec des chaussette haute a carreaux, rien qu'en le regardant j'ai envie de vomir mon dieu, mais bon Yoongi à l'aise, détend toi, tien enfaite c'était qui le mec avec lui ils avaient l'air très proches.
Yoongi : Dit c'était qui avec toi tout à l'heure ?. Dis-je en haussant un sourcil.
Le geek : C-C'était T-Taehyung u-un n-nouveau au l-lycée. Dit-il en jouant avec ces doigts.
Tien c'est pas sur lui que Jimin à flashé ? Au pire m'en fou, ce qui m'énerve c'est que ce mec profite de ma carte bancaire a moi ! Je vais pas le laisser continuer aussi facilement.
Yoongi : Ah daccord..., il a de la chance lui il a ton numéro et pas moi... Dis-je en faisant une fausse moue triste.
Le geek : J-Je p-peux t-te d-donner m-mon n-numéro s-si t-tu v-veux !. Dit-il après avoir levé sa tête.
Yoongi : Je veux bien !.
Je sors mon portable et met son numéro dans mes contacts, j'ai juste envie de pleure, je vous jure que si il m'envoie des " Salut ça va Yoongi ! " à 5h je l'étrangle jusqu'à ce qu'il meurt, le cloche sonne signe que l'on doit retourné en cours.
Yoongi : Tu viens on n'y vas. Dis-je en le regardant tandis qu'il hochait la tête, tout en se levant.
On marche tout les deux dans le couloirs en direction de notre classe, tout les regards étaient posé sur nous, et franchement c'était trop la honte moi le grand Min Yoongi avec un petit geek, si je pouvais je serais déjà mort sur place.
Mais bon c'est juste la première étape de mon plan, calme Yoongi.
----------------------------------------------------
Chapitre 6 !
Comme d'habitude j'espère que ce chapitre vous a plus ! Je pense que j'aurais plus le temp de posté un chapitre par jour désolé !.
VOUS LISEZ
Le Coureur
FanfictionJungkook est un petit geek qui est en première, il est fou amoureux de Yoongi un de ces camarades de classe et pour lui montrer son amour, il lui offre des cadeaux plus chère les uns que les autres. Yoongi lui savait que le brun était amoureux de lu...