PDV Yoongi :
Ça fait 1 semaines que Jungkook n'ai pas venu, il ne répond plus au portable non plus, nous somme tous inquiets mais plus particulières moi, c'est de ma faute si il ne vien plus, il ma tellement énervé a dire que je voulais juste le baiser, que les mots sont sortit tout seul de ma bouche et je regrette vraiment. Namjoon et Jin avait raison..., je suis vraiment tomber amoureux du brun...
Je rejoins les gars devant le grillage, tous était inquiet, Taehyung ne dormait plus, Hoseok essayer de l'appeler tout les soirs espérant qu'il réponde, Jimin,Namjoon,Jin et moi espérons juste qu'ils reviennent, je ne leur ai pas dit ce que j'ai fait sinon je sais que, je vais me faire tuer.
Yoongi : Salut les gars... Dis-je en essayant de détendre l'atmosphère lourde.
Taehyung : Hey...Dit-il avec une voix à peine audible.
Hoseok : Ils ne répond toujours pas au téléphone !. Dit-il après avoir essayer une 100ième fois.
Jin : Il va revenir je suis sur et certain ! Et il va nous expliquer pourquoi il est partit si longtemp !. Dit-il en faisant un sourire pour rassuré tout le monde.
J'avais le ventre et la gorge noué, tout ça c'est à cause de moi...Jungkook s'il te plaît reviens...je suis désolé...
La cloche sonne signifiant que les premiers heures de cours vont commencer, nous partons tous dans nos classes respective, Hoseok et moi nous asseyons côte à côte, le prof de français entre et nous salue avant de commencer son cours.
2h de cours plus tard :
C'était l'heure de la pause, Hoseok et moi rejoignons les gars qui était assis à une table dehors, entrain de regarder leurs portables, on s'installe à côté d'eux et commençons à parler de tout et de rien, jusqu'à ce que Taehyung nous interrompes.
Taehyung : Les gars ! Regarder là-bas y'a un regroupement !. Dit-il en pointant du doigt les personnes se regrouper autour de quelque chose.
Jimin : Allons voir je suis curieux !. Dit-il avant de prendre son sac et se diriger vers le regroupement d'élèves.
Nous le suivons étant nous aussi curieux de se que ça pouvait être, quand on arrive assez près, j'entend des filles dire " Il est trop beau ! ", " Tu pense que c'est un nouveau ? ", " J'espère qu'il est dans ma classe ! ", " Je vais faire de lui mon petit-ami ! ".
Quoi ? Un nouveau ?, je me met sur la pointe des pieds en essayant de voir le dit " nouveau " et soupire avant de regarder Taehyung et Hoseok qui comprenne ceux qu'ils on à faire.
Hoseok : POUSSEZ-VOUS ! ON EST PRESSÉ ! TAEHYUNG VA VOMIR ! ON SE POUSSE SI VOUS VOULEZ PAS ÊTRE COUVERT DE VOMI !! ALLEZ ON DÉGAGE !. Crit-il en poussant les personnes qui crièrent de dégoût tandis que Taehyung metter sa main sur sa bouche faisant semblant qu'il allait vomir.
Quand on arrive devant le " nouveau ", on le regarde avant d'ouvrir grand les yeux, c'était Jungkook...! Jungkook avec des cheveux roses sans c'est lunettes, il était habillé d'un col roulé noir moulant, d'une veste en cuir ainsi qu'un jeans noir et des timberlands, il est tellement beau et sexy...
Hoseok : Jungkook...Dit-il toujours surpris, celui-ci le regarde avant de sourire.
Jungkook : Salut Hoseok et les autres ! Vous allez bien ?. Dit-il avant que Taehyung lui donne un coup de poing.
Taehyung : ESPÈCE DE CON ! TU ÉTAIS OÙ PENDANT 1 SEMAINES ! ON TA APPELER MAIS TU NOUS A JAMAIS RÉPONDU ! ON C'EST INQUIÉTER NOUS !!. Crit-il alors que Jungkook se tenait la lèvre qui saigner avant de rigoler.
VOUS LISEZ
Le Coureur
FanfictionJungkook est un petit geek qui est en première, il est fou amoureux de Yoongi un de ces camarades de classe et pour lui montrer son amour, il lui offre des cadeaux plus chère les uns que les autres. Yoongi lui savait que le brun était amoureux de lu...