Chapitre 14

2.4K 197 18
                                    

PDV Jungkook :

J'était derrière les mecs quand je vois un petit pleurer alors que personnes ne daigner même pas à s'arrêter pour le voir, je marche vers lui et m'accroupie pour être à sa hauteur.

Jungkook : Hey pourquoi tu pleure ?. Dis-je en lui caressant les cheveux pour diminuer ses pleures.

L'enfant : J-J'ai perdu ma m-maman. Dit-il en sanglotant.

Jungkook : Comment tu t'appelle ?.

L'enfant : Daehyun. Dit-il en frottant ces yeux.

Jungkook : Moi c'est Jungkook, on va retrouver ta maman d'accord Daehyun ?.

Il hoche la tête, je me redresse et lui tend ma main qu'il prend, on commence à marcher, je regarde de temps en temps Daehyun pour voir si il voit sa maman mais vu sa tête je ne pense pas qu'il la voit.

Daehyun : Ma maman est pas la. Dit-il les larmes au yeux.

Jungkook : Hey Hey Hey pleure pas Dae d'accord ? On va la trouver. Dis-je après l'avoir porter.

Je recommence à marcher avec Daehyun dans mes bras quand j'entend quelque chose gargouiller, je regarde Daehyun qui baisse la tête rouge.

Jungkook : Ta faim Dae ?. Dis-je en souriant.

Daehyun : Non...Dit-il avant que son ventre gargouille à nouveau.

Jungkook : Menteur allez vien on va acheter à manger !. Dis-je en rigolant.

Je m'arrête devant un stand de churros et demande 6 churros avec du nutella, je regarde Daehyun qui en saliver d'avance et rigole, quand le vendeur me donner les churros je paye et en donne un à Daehyun avec du chocolat dessus, j'en prend un moi aussi et croque dedans avant de soupirer d'aise, vraiment les churros c'est la vie !.

Jungkook : Alors Dae c'est bon ?. Dis-je la bouche pleine.

Il hoche la tête en souriant et ouvre ces bras pour que je le porte, c'est ce je fais et on continue à marcher tout en mangeant ces délicieux churros, je prend du nutella avec mon doigt et en met sur le nez de Dae qui hoque de surprise avant de faire pareil, c'est la que ça part en bataille de nutella on se retrouve avec du chocolat sur tout le visage, on se regarde avant de rigoler.

Dae : Kook à plein de chocolat !. Dit-il en rigolant.

Jungkook : Dae aussi en a plein !. Dis-je en rigolant avec lui.

Je regarde autour de moi et voit une machine à photo, je souris et marche vers celle-ci, j'entre avec Dae, je met une pièce dedans et dit à Dae de faire une grimace sur toute les photos, il hoche vivement la tête et la on commence à faire toute sorte de grimace, a la fin des clichés on nous demande de customisé les photos, je laisse alors l'honneur à Dae de le faire et j'aurais pas du car il met beaucoup mais beaucoup de stickers ceux qui me fait rire. On sort de la machine et prenons les photos que nous venons de prendre. Je souris et lui prend la main, on re-marche à la recherche de sa maman. Après le grand tour de la fête foraine on arrive à l'entrée de la fête foraine ou on voit le grand parking et quelque voitures passer, je regarde Dae qui allait commencer à pleurer quand quelqu'un crie son prénom.

Dae : MAMAN !!!. Dit-il en souriant.

Je regarde devant nous et voit sa mère qui faisait des signes à Dae, celui-ci me lâche les mains et cours en traversant la route au moment où une voiture conduiser à toute vitesse, je crie son prénom tout comme sa mère et commence à courir derrière lui pour le rattraper, quand j'arrive proche de lui, je tire sur son bras et regarde la voiture proche de nous, je le prend dans mes bras et ferme fortement les yeux.

Yoongi : Jungkook !!!

----------------------------------------------------

Chapitre 14 !

🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰
🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰
🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰


Le CoureurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant