Chapitre 9

2.7K 215 20
                                    

PDV Jungkook :

Quand on arrive au lycée, nous partons directement à la vie scolaire pour justifier notre retard avant de nous rendre à notre deuxième cours vu que on avait raté la première, quand ton passe devant la permanence je vois Tae me faire des grands gestes en souriant, je m'arrête et lui fait un petit signe de main en souriant, il me dit d'attendre puis il l'écrit quelque chose sur une feuille avant de me le montrer.

Feuille de Tae : Sa te dit de venir avec moi samedi ?.

Je fronce des sourcils et essaye de lui mimer un " pour aller ou ? " avec mes mains, il prend une autre feuille et écrit autre chose avant de me le montrer.

Feuille de Tae : Sortir, se promener quoi =).

Je réfléchit un instant avant de mimer un " que tout les deux ? ", il hoche la tête en souriant, au moment où j'allais répondre un " oui ", Yoongi me tire par le bras.

Yoongi : Qu'est ce que tu fais ?. Dit-il en regardant la permanence.

Jungkook : J-Je p-parle avec T-Taehyung. Dis-je en montrant du doigt Taehyung qui faisait des grimaces pour me faire rire et ça marche.

Yoongi : Vous parlez de quoi ?. Dit-il en regardant Taehyung avec les sourcils froncés.

Jungkook : Il v-voulait qu'on s-sorte t-tout les d-deux s-samedi. Dis-je en regardant Yoongi qui fait un grimace.

Yoongi : Et tu va y'aller. Dit-il en se retournant vers moi.

Je hoche vivement la tête en souriant, ça fait longtemp que je suis pas sortit et puis Taehyung est très drôle je pense qu'on va bien s'amuser !.

Yoongi : Vous allez y'aller ou ?.

Jungkook : J-Je s-sais p-pas d-du t-tout..Dis-je en regardant Taehyung qui me souriait.

Yoongi : Demande lui. Dit-il en faisant un coup de menton en direction de Taehyung pour le désigné.

J'enlève mon sac, l'ouvre, prend une feuille et un gros feutre noir puis écrit dessus " On va y'aller où ", je me dandine partout pour que Taehyung me regarde avant d'entendre un petit rire à côté de moi, je me retourne pour voir Yoongi se retenir de rire, je l'avais complètement oublié ! Je rougis gêné et fait des petits signes a Taehyung pour qu'il me voit, quand il se retourne vers moi je lui montre la feuille, il prend une feuille et écrit la destination avant de me le montrer.

Feuille de Tae : À LA FÊTE FORAINE !!

Quand je lis la phrase, j'eu un immense sourire et saute sur place en tournant sur moi-même.

Yoongi : Alors vous allez y'aller ou ?.

Jungkook : À LA FÊTE FORAINE !. Criais-je avant de mettre ma main sur ma bouche.

Merde j'avais crié trop fort ! Je regarde la surveillante se lever et se diriger vers la porte, je range mes affaires en vitesse avant que  Yoongi me prenne la main et tire sur celle-ci pour que je cours. On commence à courir vers notre classe en regardant de temps en temps derrière nous pour voir si aucun(e) surveillant(e)s nous suiver. Quand on arrive devant notre classe, on essaye de reprendre notre souffle avant que je ne toque à la porte, on entend un " Entrez " et c'est ce qu'on fait, on se courbe en nous excusant d'être en retard puis partons chacun a notre place après que la prof nous ai crié dessus a cause de notre retard.

Je m'assois et souffle d'aise, j'en avais marre de rester debout, je regarde Yoongi qui lui regardait devant lui avec un regard vide avant que je vois ces poingts se serré. Tien il pense à quoi, pour être énervé ?.

1h de cours plus tard :

Quand la cloche sonne pour annoncer que c'était l'heure de manger, je range mes affaires dans mon sac puis sort de la classe avant qu'un alien sauvage me saute dessus.

Taehyung : KOOKIE TU MA MANQUÉ !!. Crie-t'il en frottant sa joue contre la mienne.

Jungkook : D-Doucement T-Tae. Dis-je en tapotant son dos.

Taehyung : Tae ?. Dit-il en haussant un sourcil.

Jungkook : S-Sa t-te p-plais p-pas ?... Dis-je en baissant la tête honteux de lui avoir donné un surnom.

Taehyung : SI SI ! J'ADORE MON KOOKIE !!. Dit-il en re-frotrant sa joue contre la mienne.

Jungkook : D-D'accord..on p-peut y-y'aller m-manger ?. Dis-je en faisant un sourire gêné.

Taehyung : Désolé mon Kookie ! Aujourd'hui j'ai préparé un bento pour manger avec toi !. Dit-en me tirant la main pour qu'on aille dehors manger.

Jungkook : C-C'est c-cool ç-ca !. Dis-je en souriant, ça me touche qu'il ai préparé un bento pour manger avec moi.

Nous nous dirigeons dehors puis marchons vers la table ou je mange habituellement tout seul, nous nous asseyons avant de sortir nos bentos. J'ouvre ma boite et sourit en sentant la bonne odeur qui émane de celui-ci.

Taehyung : Regarde Kookie je l'ai fait moi-même goûte !. Dit-il en me tendant sa boîte.

Je regarde dedans et retien la grimace de dégoût qui a faillit passer, je prend mes baguettes et prend une saucisse brulé, je déglutit et le met dans ma bouche avec hésitation avant de croquer dedans, je commence à maché en essayant de pas vomir.

Taehyung : Alors ?! Alors ?!. Dit-il en se rapprochant de moi pour voir ma réaction.

Jungkook : C-C'est t-très b-bon. Dis-je en faisant un sourire forcé.

Taehyung : Yeah Kookie aime mon bento !. Dit-il en souriant avant de me faire un gros câlins, sans nous apercevoir que quelqu'un nous regarder.

----------------------------------------------------

Chapitre 9 !

Désolé si hier j'ai pas posté mais après les cours je me suis direct couché x)), et vu que je vien de finir le chapitre 10 je me suis dit purquoi pas posté le chapitre 9 et c'est ce que je fais x)), donc n'hésitaient pas à me dire si ça vous plait ^^.

Le CoureurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant