PDV Jungkook :
Après les cours on attendait Jimin et Taehyung devant la grille, pour allez directement chez moi, quand t-on les vois on leur fait un signe avant que Taehyung cours vers nous et nous saute dans les bras.
Hoseok : Pourquoi t'aime autant sauter sur les gens toi ?. Dit-il en essayant de s'échapper de ces bras.
Tae : Je sais pas, j'adore c'est tout !. Dit-il en nous lâchant Yoongi,Hoseok et Moi.
Yoongi : Bon on y vas ?. Dit-il en soupirant.
Hoseok : Je te suis !.
Jimin : Mais Yoongi tu sais même pas où ces.
Yoongi : Si je suis y'aller hier. Dit-il en marchant vers ma maison.
Jungkook : H-Hier ?. Dis-je en fronçant des sourcils, je me rappel pas qu'il soit venu chez moi.
Yoongi : Arrête de te creuser les méninges pour t'en souvenir, ça marchera pas t'étais tellement malade que t'arrivais même plus à marcher. Dit-il en rigolant.
Je rougis et baisse la tête tout en continuant à marcher vers chez moi. Quand ton arrive, j'ouvre la porte et les laisse entré, comme d'habitude Hoseok jette ces chaussures n'importe où et saute sur le canapé en soupirant d'aise.
Hoseok : Ton canapé ma tellement manqué !. Dit-il en serrant fort les coussins.
Je rigole et dit aux autres d'aller s'installer pendant que moi je monte pour aller me changer, je déteste mes vêtement trop serré, je préfère mon pyjama confortable qui m'attend dans ma chambre !.
Hoseok : Kook tu veux quoi comme film ?. Dit-il en zappant les films.
Jungkook : N'importe !. Dis-je en montant les escaliers.
Je rentre dans ma chambre et enlève mes vêtements pour mettre un t-shirt blanc et un short noir, je re-descend et voit Tae et Hoseok se disputer pour un film pendant que Yoongi et Jimin filmer, je soupire et tire sur leurs cheveux.
Hoseok et Tae : Aie Ca fait m-. Crient-il en se retournant vers moi avant de déglutir.
Jungkook : Commande. Dis-je avec une voix froide et le regard noir.
Quand je suis en pyjama, je suis plus le même Jungkook, j'aime le calme et la tranquillité, il ne faut surtout pas faire de bruit sinon je m'énerve vite, Hoseok me tend la commande que je prend.
Jungkook : Bon qui veut regarder quoi ?. Dis-je en soupirant.
Tae : Aladin 2 !.
Hoseok : Les tuches 3 !.
Jungkook : Et vous ?. Dis-je en regardant Jimin et Yoongi.
Jimin : Moi tout me va.
Yoongi : Pareil.
Jungkook : Alors je vais choisir un bon film d'horreur. Dis-je en voyant " L'Exorcisme " et mettre play.
Je regarde Tae et Jimin qui se sert fort entre eux, Hoseok se cacher derrière un coussin et Yoongi qui fait genre qu'il a pas peur mais je vois ces tremblements.
Jungkook : C'est que le début y'a rien qui se passe la vous savez. Dis-je en rigolant.
Hoseok et Tae : Tu sais très bien que j'aime pas les films d'horreurs !. Disent-il en même temp.
Jungkook : Oops ?. Dis-je avec un sourire diabolique.
Tae : Satan ! Qu'est-ce que ta fait de mon Kookie !.
Je rigole et va ramener des couvertures pour le futur couple Taemin, pour Hoseok et pour Yoongi et moi..., attender quoi ?.
Jungkook : Euh....vous avez échangez de place ?. Dis-je en regardant Hoseok qui était sur le fauteuil et Yoongi sur le canapé.
Hoseok : Ouai parce que je sais que toi tu va me faire peur Satan !. Dit-il en faisant la croix de Jésus avec ces doigts.
Je pouffe de rire et va dans la cuisine pour préparer 3 bols de pop-corns, je met 3 sachets de pop-corn dans le micro-onde et attend que les grains de maïs explose, quand j'entend le " Ding " du micro-onde je prend les 3 sachets de pop-corn et les ouvres pour les mettre dans le bol, ça sent trop bon !. Je prend les 3 bols et va dans la cuisine puis en donne un à Hoseok, le Taemin et garde le dernier pour moi et Yoongi, je m'assois a côté de lui et me met directement sous la couverture en soupirant d'aise, je met le bol entre nous deux et commence à mangé.
On était entrain de regarder le moment où la fille se faisait attacher sur une chaise pour se faire exorciser, le père Ellis commence à faire un cercle avec de l'eau bénite tout autour de la chaise afin que aucun démon n'entre en elle, puis il commence à dire des chose et faire la croix de Jésus sur son front, la fille commence à crier de plus en plus fort jusqu'à criait avec une voix très forte et grave qui fait crié les 4 mecs qui sont avec moi.
Tae : Jiminie j'ai peur !. Dit-il en serrant fort celui-ci.
Jimin : T'inquiète pas je suis la Tae. Dit-il en caressant les cheveux de Tae.
Hoseok lui était entrain de serré tellement fort le coussin a côté de lui que c'est phalanges sont devenu tout blanc.
Jungkook : Hoseok tu va déchiré mon coussin si tu le sert fort comme ça. Dis-je en rigolant.
Hoseok : Ta gueule c'est à cause de toi !. Dit-il avant de me faire un doigt d'honneur.
Je rigole et regarde Yoongi qui lui trembler comme une feuille, je prend sa main dans la mienne ceux qui le fait sursauter et se retourner en ma direction.
Jungkook : T'inquiète pas je suis la. Dis-je en souriant pour le rassuré.
Je le prend dans mes bras tandis que lui me sert fort la main et on continue de regarder le film dans cette position.
----------------------------------------------------
Chapitre 19 !
Mon histoire vien d'atteindre les 1k vues ! Merci beaucoup !
VOUS LISEZ
Le Coureur
FanfictionJungkook est un petit geek qui est en première, il est fou amoureux de Yoongi un de ces camarades de classe et pour lui montrer son amour, il lui offre des cadeaux plus chère les uns que les autres. Yoongi lui savait que le brun était amoureux de lu...