Chapitre 12

2.7K 212 45
                                    

PDV Yoongi :

Après que Jin ai crié le prénom du geek, les deux se retourne et quand le brun me voit il rougit instantanément et baisse la tête, j'eu un sourire au coin. On se dirige vers eux avec un Jin excité qui saute sur Jungkook, bah oui je vais l'appeller par son prénom maintenant que je le sais.

Jin : Qu'elle coïncidence que vous soyez ici aussi !. Dit-il en prenant Touhoug et Jungkook dans ses bras.

Jungkook : H-Hyung... Dit-il en essayant de reprendre son souffle à cause de Jin qui le serrait trop fort.

Yoongi : Jin tu vois pas qu'il est entrain de mourir ?. Dis-je en levant les yeux.

Jin : Oh pardon mon Jungkookie !. Dit-il en le relâchant.

Jungkook : P-Pas g-grave. Dit-il en faisant un sourire.

Jin : Qu'est-ce que vous faite ici ?. Dit-il en souriant.

Touhoug : Bah j'ai invité Kookie à venir a la fête foraine avec moi et la bah on se promène et vous ?.

Je serre les poingts, il a appelé " Kookie" ? Il se permet de donner un surnom à ma chose ! Je regarde Jungkook qui rougit au surnom de Touhoug et voit celui-ci le regarder en souriant.

Jin : Nous on fait pareille ! Enfaite je vous présente Jimin, Namjoon mon petit-ami et Yoongi !.

Touhoug : Je connais déjà Jimin vu que on est dans la même classe. Dit-il en lui souriant.

Jin : C'est cool ! Ça vous dit de faire les manèges tous ensemble ?! C'est plus amusant à plusieurs !. Dit-il excité.

Jungkook : P-Pourquoi p-pas t-t'es d-d'accord T-Tae ?. Dit-il en regardant le dit " Tae " tandis qu'il hoche la tête pour approuver.

Je rêve ou même le geek lui a donné un surnom ?! Et moi pourquoi j'en ai pas ! Oula qu'est-ce que je dis moi ? Ca doit sûrement être a cause de la chaleur, ouai c'est ça.

Jin : YEAH ! Allez vien Jungkookie on va choisir les manèges a faire. Dit-il en prenant la main du brun et tiré dessus pour l'emmener à la recherche d'un manège.

Namjoon crie à Jin de nous attendre alors que celui-ci continuer à marcher sans se préoccuper des menaces de son petit-ami, le brun se retourne vers nous, on pouvais très bien voir qu'il demander à l'aide, j'entend un rire à côté de moi et voit Touhoug entrain de sourire.

Yoongi : Pourquoi tu rigole ?. Dis-je froidement pour lui faire comprendre que je ne l'aimais pas.

Touhoug : C'est Kookie qui me fait rire il est trop drôle. Dit-il en regardant le brun qui faisait des sourires forcés à Jin qui lui faisait essayer des serre-têtes avec des oreilles de souris, chat,chien,lapin,ect...

Jin : Les gars venez ici ! Je sais pas qu'elle serre-tête irai mieux a Jungkookie !.

Touhoug : On arrive !. Crit-il avant de courir en direction de Jin et Jungkook.

Jimin : Je suis jaloux de ce mec !. Dit-il en grognant.

Yoongi : Pourquoi ça ?. Dis-je en regardant les deux gars se disputer sur qu'elle serre-tête mettre au brun.

Jimin : Tu vois pas comment Taehyung est obnubilé par lui ?! Il a quoi de plus que moi ?!. Dit-il frustré.

Je regarde le brun qui se cachait le visage avec ces mains, il avait sûrement honte de Jin et Touhoug qui ce battait pour des serre-têtes.

Yoongi : Et bien il à un beau sourire, il a l'air innocent et pur ceux qui le rend mignon. Dis-je en regardant Jungkook rigolé après que Touhoug  est cassé une serre tête.

Namjoon : Tes sur que t'es pas amoureux toi ?. Dit-il en apparaissant a côté de moi avant que je sursaute.

Yoongi : Connard tu ma fais peur et non je le suis pas du tout !. Dis-je en marchant plus vite vers les trois garçons en évitant les questions de Namjoon et Jimin.

Quand j'arrive vers eux, je voyais Jungkook se retenir de rire tandis que les deux garçons se faisait disputer par le propriétaire du magasin car ils faisaient trop de bruit, quand celui-ci part les deux reprenne de plus belle leur dispute.

Jin : Je te dis que la serre-tête avec les oreilles de souris va le rendre plus adorable qu'il ne les déjà !. Dit-il en mettant la serre-tête sur la tête de Jungkook.

Touhoug : Mais non la serre-tête avec les oreilles de chat va le rendre trop mignon !. Dit-il en enlevant la serre-tête avec les oreilles de souris pour mettre celui de chat.

Jungkook souffle et essaye de leurs parler mais sans succès les deux se disputaient toujours. J'étais entrain de regarder les serre-têtes et voit celui au oreille de lapin, je le prend et le met sur la tête de Jungkook qui était entrain de sourire.

Yoongi : Parfait. Dis-je en regardant le résultat tandis que le brun rougissait.

Jin : Celui au oreille de lapin. Dit-il en froncant des sourcils.

Yoongi : Ouaip parce que à chaque fois qu'il sourit ces deux dents de devant ressorte comme un lapin. Dis-je en mettant mes mains dans mes poches.

Taehyung : C'est vrai ça ! Je vais te l'acheter mon Kookie !. Dit-il en prenant la serre-tête et se diriger vers la caisse avant que Jin lui arrache des mains.

Jin : C'est moi qui lui achète !.

Avant qu'une nouvelle dispute recommence, Jungkook prend la serre-tête puis en choisis 5 autres avant de se diriger vers la caisse et les payés.

Taehyung : Kookie je pouvais les payés tu sais !.

Le brun hausse les épaules et sourit puis nous met chacun une serre-tête, à Jin une serre-tête avec un gros noeud papillon rouge dessus, à Jimin des oreilles de souris, à Taehyung des oreilles de chien, à Namjoon des oreilles d'ours et enfin moi une serre-tête avec des oreilles de chat.

Jungkook : V-Vous ê-êtes t-très b-beau !. Dit-il en rigolant.

Taehyung : C'est vrai ! Et puis Jimin ces oreilles te rendre trop mignon !. Dit-il en pincant la joue de Jimin.

Jimin : M-Merci... Dit-il en rougissant.

Jungkook met sa serre-tete aux oreilles de lapin et souris avant de sautiller à la recherche d'un manège a faire. Avec ces oreilles de lapin j'ai juste envie de le croquer...

----------------------------------------------------

Chapitre 12 !

Est-ce que Yoongi tomberait amoureux ?.

Le CoureurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant