Chapitre 23

2.5K 198 66
                                    

Quand on sort, Yoongi marcher vite et avait les dents et le poing serrés.

Yoongi : Ce mec ! Je savais qu'il était louche à te regarder comme ça et te faire un clin d'oeil. Dit-il en marchant vite.

Jungkook : Y-Yoongi doucement. Dis-je en suivant son rythme.

Il s'arrête d'un coup et se retourne pour me regarder.

Yoongi : Pourquoi ?.

Jungkook : Pourquoi ?...Quoi ?...Dis-je en le regardant.

Yoongi : Pourquoi est-ce que tu dois être si beau ?. Dit-il soudainement ce qui me fait rougir.

Jungkook : J-Je suis beau ?... Dis-je en le regardant.

Yoongi : J'ai cru que seul moi pouvait voir ta beauté mais on dirait que lui aussi la vue et sa m'énerve !. Dit-il en baissant la tête.

Je met ma main non sans hésiter sur ces cheveux et commence à les caresser ceux qui semble l'apaiser vu qu'il desserre les poings.

Jungkook : Calme toi Yoongi d'accord ?.

Yoongi : D'accord... mais plus jamais t'y vas dans ce Bubble Tea encore moins tout seul. Dit-il en relevant la tête pour me regarder.

Jungkook : C'est d'accord. Dis-je en souriant.

Il me prend d'un coup dans ses bras ceux qui me fait sursauter et faire battre mon cœur à toute vitesse.

Yoongi : Tu tiens chaud Jungkook...Dit-il en me serrant un peu plus fort.

Jungkook : T-Tu as froid ? O-on peut rentré si tu veux ?. Dis-je en essayant de pas rougir même si c'est raté.

Yoongi me regarde avant d'hocher la tête. On retourne chez moi main dans la main sans regarder les personnes qui nous jugent en nous regardant.

Quand on arrive chez moi, j'ouvre la porte et voit Jimin qui court derrière un Tae nu tandis que Hoseok filmer.

Jimin : Tae reviens ici !. Dit-il avec une serviette dans les mains.

Tae : Non ! Je suis un oiseau !. Dit-il en faisant des mouvements d'ailes avec ses bras.

Hoseok : Fais la chenille Tae !. Dit-il en filmant.

Tae fait la chenille comme demander pendant que Yoongi et moi avions la bouche grande ouverte, je regarde sur la table et voit des bouteilles d'alcool.

Jungkook : JUNG HOSEOK ! PARK JIMIN ! KIM TAEHYUNG !!. Criais-je en serrant les poingts.

C'était comme si le temp c'était arrêter, Hoseok et Jimin me regardèrent avant de pâlir et déglutir.

Tae : OH NON C'EST SATANOS !! JIMINIE PROTÈGE MOI !. Crit-il avant de sauter sur Jimin qui le rattrape.

Jungkook : Qu'est-ce que vous avez fait ?. Dis-je en les regardants tour à tour.

Hoseok : Bah on s'ennuyait...

Jimin : Et Hoseok avait trouvé des bières... du coup on a joué à "qui n'a jamais "...

Tae : ET MOI J'AI BUS PLEIN DE FOIS !!. Crit-il tout content.

Jungkook : Si dans 10 minute vous ne rangez pas ici, croiyer moi que plus jamais vous ne reverrer la lumière du jour. Dis-je avec une aura noir autour de moi.

Jimin : On s'y met tout de suite !. Dit-il avant de commencer à prendre les bouteilles et les mettres a la poubelles.

Je m'affale sur le canapé avant de soupirer et regarder Yoongi qui s'assoit à côté de moi.

Yoongi : Note à Jungkook, ne plus laisser seul ces trois la. Dit-il en rigolant avant que je lui donne un coup sur l'épaule.

Jungkook : Te moque pas, j'ai cru qu'ils allaient rester sage comme des images moi !. Dis-je en gonflant les joues.

Tae apparaît de nul part et saute sur moi et me fait un câlin tout nu, je crie surpris et rougis gêné.

Jungkook : Tae ! Enlève toi tu es tout nu !. Dis-je rouge avec les mains en l'air pour ne pas le toucher.

Tae : Je veux un câlin de mon Kookie !. Dit-il en me serrant plus fort.

Jungkook : Va t'habiller ensuite je te ferais tout les câlins que tu veux. Dis-je espérant le faire lâcher prise.

Il me regarde les sourcils froncer avant de sourire et d'hocher vivement la tête, il me lâche et court en haut pour s'habiller.

Note à moi-même ne plus jamais laisser ces trois la ensemble et ne pas laisser Tae boire de l'alcool.

Hoseok : Alors tout les deux ?. Dit-il en haussant les sourcils avec un sourire pervers.

Jungkook : R-Rien ! Je me suis juste fait draguer par un serveur...Dis-je en grattant ma nuque gêné.

Jimin : Raconte ! Il ces passer quoi exactement ?!. Dit-il en s'asseyant sur la table en face de moi.

J'allais lui raconter ce qui c'était passer quand Yoongi me coupe.

Yoongi : Il c'est rien passer ce serveur voulait juste son numéro et sortir avec lui pour ensuite le baiser et le jeter comme une vieille chaussette. Dit-il froidement.

Je baisse la tête et me mord la lèvre inférieur pour ne pas pleurer, ce qu'il a dit me faisait mal, il a dit tellement froidement, ce serveur était gentil, il n'avait pas l'air d'un mec qui voulait juste coucher avec moi...

Hoseok : Qu'est-ce que t'en sais ?. Dit-il en froncant des sourcils.

Yoongi : Je connais ces mecs la et puis Jungkook est la cible parfaite, un puceau tout gentil et intelligent avec un style de prof, les mecs n'auront juste qu'à faire semblant de l'aimer et hop c'est dans la poche. Dit-il avec un sourire au coin.

J'avais les larmes au yeux et moi qui croyait que Yoongi était un mec gentil c'était tout le contraire, c'était juste un gros con.

Jungkook : Sort de chez moi. Dis-je en le regardant droit dans les yeux avec mes poings serré.

Yoongi : Quoi ? Mais je veux pas. Dit-il en froncant des sourcils.

Jungkook : Sort avant que le petit puceau tout gentil et intelligent, devient une bête sauvage et te frappe jusqu'à ce que tu meurs. Dis-je avec un voix froide qui fait frissonner Jimin et Hoseok.

Yoongi : Jungkook...Dit-il surpris de ce que je venais de dire.

Jungkook : DÉGAGE !. Criais-je avant de le voir se lever et sortir de chez moi non sans un regard en ma direction.

Je me lève et me retourne de dos à Hoseok et Jimin.

Jungkook : S'il vous plaît partez...j'ai besoin d'être seul.... Dis-je avant de monter pour ne pas qu'ils voient mes larmes couler.

Min Yoongi tu n'es qu'un gros con ! Plus jamais je tomberais amoureux !.

----------------------------------------------------

Chapitre 23 !

Merci à la fille qui m'a dit que le Chapitre 22 et 23 d'avant était les mêmes ;-;'

Le CoureurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant