Chapitre 3

3.1K 234 81
                                    

PDV Jungkook :

Je me dirige en cours tout en pensant au manteau que j'allais offrir à Yoongi, il a dit qu'il avait froid et qu'il voulait un manteau de bonne qualité. Je pense déjà ou trouvé le manteau j'espère que ça va lui plaire.

Je m'assois à une place devant et Hoseok était installer juste à côté de moi, il me fait la gueule depuis que je lui ai dit ce que j'ai offert à Yoongi, pourtant c'est lui qui m'a dit de lui offrir des choses et maintenant c'est lui qui me fait la gueule parce que je lui offre des choses, c'est n'importe quoi.

Jungkook : Bon t'arrête de me faire la gueule ?. Dis-je en sortant mes affaires de mon sac.

Hoseok : Si t'arrête les cadeaux pour Yoongi. Dit-il en me regardant.

Jungkook : Je peux pas...Dis-je en baissant la tête.

Hoseok : Bien sûr que si ! T'arrête les cadeaux et voilà c'est pas difficile !.

Jungkook : Justement ! Depuis que je lui offre des cadeaux de luxe, il m'a embrasser la joue et ma toucher les cheveux !. Dis-je en repensant à ces moments.

Hoseok : Et alors ! Tu peux faire autre chose pour parler avec tu sais. Dit-il en soupirant.

Jungkook : Quoi ?. Dis-je en haussant un sourcil.

Hoseok : Bah allez le voir et lui dire " Salut ! Ça va ? ". Dit-il en imitant ma voix.

Jungkook : Je peux pas...à chaque fois que j'essaye de lui parler normalement je bégaye...Dis-je en baissant la tête gêné en y repanssant.

Hoseok : Normal je te rappelle que t'es puceau et que t'es timide un vrai petit geek. Dit-il en rigolant.

Jungkook : Oui bah le petit geek il t'emmerde et bien profondément. Dis-je vexé de ce qu'il ma dit.

Bon c'est vrai je suis puceau mais une fois je suis y'aller bien plus loin avec une fille que j'ai rencontré en boîte car Hoseok ma forcé à y'aller avec lui, le problème c'est que j'avais tellement bu ce jour là que pendant les préliminaires, bah.. je lui ai vomi  dessus et elle est partit en me traitant de connard.

Hoseok : Ce sera l'inverse mon chou. Dit-il en me pincant la joue.

Je lâche un petit crie de douleur et enlève sa main avant de ma frotter la joue pour atténuer la douleur.

Jungkook : Connard de cheval.

Hoseok : Je t'aime aussi mon petit lapin. Dit-il en m'envoyant un bisou volant alors que je grimaçais.

Prof : Monsieur Jung pas que je sois homophobes mais faite ça hors de mon cours si vous plait et puis Monsieur Jeon n'a pas l'air d'être intéressé par vous. Dit-il en rigolant.

Hoseok : Pardon monsieur...Dit-il en baissant la tête, le visage rouge de honte.

Je rigole et me concentre sur le cours en mettant dans le coin de ma tête que je dois acheter le manteau de Yoongi après les cours.

1h de cours plus tard :

La cloche sonne pour nous prévenir que c'est l'heure de manger, Hoseok crie " Hallelujah" et se dirige en courant vers la sortie sans m'attendre, je soupire et range mes affaires avant de sortir moi aussi de la classe et me diriger dehors.

Dehors je m'assois sur une table seul car Hoseok mange à la cafétéria avec d'autres amis à lui, défois je suis jaloux de lui, il parle aisément avec des gens qu'ils ne connaît même pas, alors que moi, ma timidité m'empêche de me faire des amis comme lui, vous avez eu la preuve avec Yoongi, j'étais tout rouge et je bégayer et puis quand je marchais vers lui on dirait que j'avais un balai coincé dans les fesses et franchement c'était la honte.

Je soupire et sors mon bento puis l'ouvre, je le regarde et sourit tristement, avant c'était ma mère qui faisait mes bentos mais maintenant elle est trop occupé avec son travail de sous directrice dans l'entreprise et mon père lui me laisser toujours des petits mots d'encouragement rien que ces pensée me font sourire, mais maintenant ils ne sont plus la trop pris par leur travails, défois je me demande si ils oubliés qu'ils avaient un fils. On ne faisaient même plus de soirée film tout les dimanches ou de soirée tacos le mardi, je me rappelle même qu'une fois mon père avait tellement secoué la bouteille de coca que quand t-il a ouvert, le coca à volé dans tout les sens, je vous dit pas comment ma mère à grondé mon père pendant que j'était dans un fou rire pas possible.

Je sors mon téléphone avec mes écouteurs, puis les mets dans mes oreilles avant d'enclencher la musique Chivalry Is Dead de Trevor Wesley, j'adore cette chanson elle me fait plonger dans mes souvenirs pendant un cours instant, je ferme les yeux et bouge ma tête au rythme de la musique, je chante quelque partit que je connais en souriant, oubliant que j'étais dehors.

Quand la musique se finit, j'ouvre les yeux et voit un mec au larges épaule entrain de me regarder, je sursaute et par réflexe recule ce qui me fait tomber du banc.

Inconnu : Désolé de t'avoir fait peur ! Ca va ?. Dit-il en me tendant la main pour m'aider.

Jungkook : O-Oui M-Merci. Dis-je en acceptant sa main puis me lever avec son aide.

Inconnu : Derien. Dit-il en me souriant.

Jungkook : H-Hum...depuis q-quand t-t'es la ?. Dis-je en baissant la tête.

J'espère qu'il ne ma pas vu chanter, ce serai là honte en plus je chante très mal alors quand y'a personne je me permet de chanter comme ça je casserais les oreilles de personne.

Inconnu : Depuis que je t'ai vu entrain de bouger ta tête au rythme de la musique que t'avais dans les oreilles, je me suis alors permis de m'asseoir avec toi et quand j'ai vu que t'avais les yeux fermé et que t'avais commencé à chanter, je suis resté pour continuer à entendre ta belle voix.

Jungkook : J-je n-n'ai pas du t-tout une b-belle voix !. Dis-je en gêné qu'il m'est entendu.

Inconnu : Au contraire ! Ta voix est magnifique ! Regarde !. Dit-il avant de sortir son portable de sa poche.

Il enclenche une video de moi ! Il ma filmé pendant que je chanté ! Je m'écoute chanter et grimace de dégoût, ma voix est horrible !.

Jungkook : S-Supprime c-ca c'est d-dégoutant ! J-je chante t-très m-mal !. Dis-je en paniquant avant d'essayer de prendre son portable.

Inconnu : Calme toi ! Au contraire tu chante comme un vrai pro ! Tu devrais avoir plus confiance en toi tu sais. Dit-il calmement.

Jungkook : C-C'est f-faux tout le m-monde le d-dis ! J-J'ai p-pas une belle v-voix... Dis-je en baissant la tête prêt à pleurer.

Inconnu : Moi je te dis que ta une belle voix, tu devrais chanter plus souvent tu sais, ta voix apaise les gens. Dit-il en me souriant.

Le cloche sonne signe qu'il fallait retourné en cours, je range mon bento à moitié mangé dans mon sac avant de me retourné vers le garçon au cheveux blond.

Jungkook : M-Merci beaucoup.. j-je m-m'appelle J-Jungkook.

Inconnu : Moi c'est Jin ! Devenons amis tu le veux bien Jungkook ?. Dit-il en me tendant sa main.

Jungkook : O-Oui !. Dis-je en lui faisant un sourire timide avant de prendre sa main.

----------------------------------------------------

3ieme Chapitre !

L'amitié entre Jin et Jungkook commence !!!

Ça sent la merde arrivé quand même !

Le CoureurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant