Chapitre 15

2.4K 210 9
                                    

PDV Yoongi :

Yoongi : Jungkook !!!.

Je vois la voiture s'arrêter à quelque centimètre de lui, je cours pour voir si il va bien quand j'arrive près de lui je le vois ouvrir doucement les yeux et regarder en bas, je fais de même et voit un petit garçon qui pleurer, Jungkook s'accroupit et essuyer les larmes de celui-ci.

Jungkook : Ca va Dae ?! Je t'ai fait mal ?!. Dit-il en paniquant.

L'enfant : Pardon Kook ! à cause de moi t'aurai eu plein de gros bobo !. Dit-il en pleurant plus fort.

Jungkook le prend dans ces bras jusqu'à ce que une femme arrive vers nous en courant puis prend le petit garçon dans ces bras.

Femme : Omo mon Daehyun tu va bien ?! Combien de fois je t'ai dit de regarder avant de traverser ?!. Dit-elle en le prenant dans ces bras.

L'enfant : Maman pardon !. Dit-il en la serrant fort dans ces petits bras.

Femme : Merci à toi jeune homme de me l'avoir ramené !. Dit-elle en souriant à Jungkook qui lui rendit son sourire.

Jungkook : Derien j'ai passer un bon moment avec Dae. Dit-il en ébouriffant les cheveux du petit.

Femme : On va devoir rentré tu dis au revoir Daehyun ?. Dit-elle en regardant son fils.

Le petit se jette dans les bras de Jungkook qui rigole et le sers fort.

Dae : Tu va me manquer Kook. Dit-il en ayant les larmes au yeux.

Jungkook : Toi aussi mon petit Dae. Dit-il avant de poser le petit et sortir des photos de sa poche puis en déchirer une.

Jungkook : Tien c'est pour toi ! Garde la précieusement d'accord ?. Dit-il en tendant la photo que le petit prend et regarde avant de sourire et hocher vivement la tête.

Il prend la main que tendait sa mère et partir avec elle en nous faisant un signe de main, je regarde Jungkook qui les regardaient en souriant.

Yoongi : Tu t'es bien amusé avec lui a ce que je vois. Dis-je en regardant les photos de lui et le petit entrain de faire des grimaces.

Il sursaute et me regarde avant d'hocher la tête et sourire, j'entend des voix criaient nos prénoms, on se retourne et on voit les mecs courir vers nous, enfin surtout Tae et Jin qui se jette sur Jungkook.

Jin : Jungkook t'était ou ?! Tu nous a fait peur !.

Jungkook : D-Désolé. Dit-il en essayant de reprend son souffle.

Tae : On a cru que quelqu'un t'avait kidnappé et tué !.

Yoongi : Il va vraiment mourir si vous le lâcher pas. Dis-je en soupirant.

Ils relachèrent Jugkook qui reprenait son souffle.

Namjoon : Bon et si on rentrer tous chez soi, on a eu une journée très mouvementer.

Jimin : J'approuve. Dit-il en hochant la tête.

Jungkook : R-Rester i-ici !. Dit-il avant de courir pour retourner à la fête foraine.

Jin : JUNGKOOK OU TU VAS ?!. Crit-il.

On voit Jungkook disparaître dans la foule et on l'attend tout en se demandant ce qu'il faisait jusqu'à ce qu'on le voit courir vers nous avec des photos dans les mains, il s'arrête devant nous et nous tends les photos.

Jungkook : P-Pour q-que v-vous v-vous s-souveniez de c-cette j-journée !. Dit-il en souriant.

Je regarde les photos et fais un sourire au coin, c'est les photos du montagne russe qu'on a fait, je vois les mecs rigolaient de leurs têtes ou de la tête des un et des autres.

Yoongi : Pourquoi ta repris ton bégaiement d'un coup ?. Dis-je en regardant Jungkook.

Jungkook : H-Hein j-je s-sais p-pas...Dit-il en baissant la tête.

Yoongi : Oh d'accord.

Je suis sur qu'il ment mais j'ai le flemme d'insister donc je laisse passer pour cette fois.

Touhoug : Jungkook tu viens ? Je te raccompagne chez toi. Dit-il en mettant son bras autour des épaules de Jungkook.

Jungkook : D-D'accord. Dit-il en souriant.

Touhoug : Au revoir les gars !. Dit-il en nous faisant un signe de main, Jungkook fait de même avant de s'éloigner de nous avec Touhoug qui n'arrêter pas de le prendre dans ses bras.

Jimin : Je vais commettre un meurtre !. Dit-il entre ces dents avec les poingts serré.

Yoongi : Pareil !. Dis-je en faisant de même avec les sourcils froncaient.

----------------------------------------------------

Chapitre 15 !

AHLALALA DÉSOLÉ SI LES CHAPITRES PRENNENT DU TEMP A ÊTRE PUBLIÉ XD

Le CoureurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant