PDV Yoongi :
Je suis rentré avec ma nouvelle paire de chaussure que ce petit geek ma offert, y'en a qui vont me trouvé méchant parce que je profite de son argent mais je m'en fou complètement, bien sûr que oui je profite de son argent il ne fallait pas tombé amoureux de moi qu'est-ce que vous voulez que je dise ? Après je comprend qu'il ne peut pas se passer de moi, vous avez vu ce visage ?.
Je range ma nouvelle paire dans mon placard et part au salon ou j'allume la télé avant de recevoir un message de Namjoon mon meilleur pote.
Namjoon#GrosseBabine :
Mec on vien chez toi avec Jin et Jimin
Yoongi :
NON NE VENEZ PAS ! JE VEUX PAS DE VOUS !!
Au moment où j'allais l'envoyer quelqu'un entre chez moi.
Jimin : BONSOIR PARIIIIIS YEAAaaaAAAAaaaah!! . Crit-il avant que je ne lui lance un coussin dans la gueule.
Yoongi : Ta gueule ! Et puis pourquoi vous êtes la ?!. Dis-je en soupirant.
Namjoon : On se faisait chié du coup on c'est dit pourquoi ne pas emmerder Yoongi en allant chez lui et ces comme ça qu'on est venu chez toi.
Yoongi : Wow ça se voit que vous m'aimez vous . Dis-je ironiquement.
Jimin : Ta vue sa ! Enfin bref alors ta journée ?. Dit-en mettant ces grosses fesses a côté de moi.
Yoongi : Très cool j'ai un truc à vous montrez !. Dis-je avant de me lever et partir chercher les baskets.
Je redescend avec la boîte de baskets en main et le montre à mes potes.
Namjoon : Ouah ! C'est ce petit geek qui ta offert sa !!. Dit-il choquer.
Yoongi : Comme tu le vois . Souriais-je fière de moi.
Jin : C'est pas bien ce que tu fais la Yoongi. Dit-il en soupirant.
Yoongi : C'est bon Jin je peux en profiter un peu nan ?. Je lève les yeux au ciel il faut toujours qu'il gâche tout celui la.
Jin : Et si il apprend que tu l'utilise que pour son argent qu'est-ce que tu va faire. Dit-il en haussant un sourcil.
Yoongi : Rien il ne fallait pas qu'il tombe amoureux de moi c'est tout. Dis-je en fumant une cigarette que j'avais allumer.
Jin : Ça se contrôle pas l'amour tu le sais ca ! Le pauvre il est tombé amoureux d'un vrai connard !. Dit-il énervé avant de partir de chez moi.
Yoongi : Mec faut fermer la bouche de ton mec défois tu le sais.
Namjoon : Yoongi il a raison en même temp imagine que tu te fait prendre par ton propre piège et tombe amoureux de lui . Dit-il avant d'éclater de rire.
Yoongi : Mec sa arrivera jamais ! Moi tomber amoureux d'un petit puceau comme lui ? Non merci.
Namjoon : Mouai bref on te laisse on va y'aller on se voit demain. Dit-il avant de se lever et me faire un Tchek avec Jimin qui fait de même.
Yoongi : Bye les mecs. Dis-je en regardant la télé.
Après avoir entendu ma porte se fermer je repense à ce que ma dit Jin et Namjoon, qu'est-ce que je ferais si le petit geek venait à savoir que je l'utilisais juste pour son fric ?, Au pire on verra le moment venu même si j'espère encore profité de lui et son argent encore longtemp, et puis tombé amoureux de lui n'importe quoi, je ris tout seul puis éteint la télé et pars me coucher dans mon lit
Le lendemain :
Je me réveille de bonne humeur en pensant au nouvelles baskets que je vais mettre, je me lève prend ma douche, brosse mes dents puis choisis mes vêtements qui iront bien avec mes baskets, quand je fus prêt je me regarde avec un p'tit sourire au coin, je suis trop baisable putain. Je sors de chez moi après ce moment devant le miroir.
J'avais à peine mis un peid dehors que le froid me tape en plein visage ceux qui me fait lâche un juron puis sourire, je sais ce que je veux pour demain.
Quand j'arrive au lycée, je me dirige vers Namjoon et Jin entrain de se galoche et Jimin qui filme sa avec la bouche grande ouverte.
Yoongi : Salut les pervers !. Dis-je en souriant.
Jimin : Tien purquoi tu souris ?. Dit-il en rangeant son portable vu que Jin et Namjoon on arrêtait leur séance de lave bouche.
Yoongi : Aujourd'hui je vais demander un nouveau manteau au père noël. Dis-je en souriant.
Jin : Ma remarque ne ta pas fait changer d'avis a ce que je vois. Dit-il en soupirant.
Yoongi : Tu vois bien. Dis-je avant de voir Jungkook entrain de me regarder pendant que son ami lui parlait.
Yoongi : J'ai froid ! J'aurais bien aimé avoir un manteau de très bonne qualité et qui me tiendrait chaud !. Dis-je assez fort pour que Jungkook m'entende.
Et on dirait bien qu'il ma entendu vu que il prend un stylo et un petit carnet et note quelque chose dessus, je souris intérieurement on dirait bien que je vais avoir mon manteau demain.
Jin : Je te préviens Yoongi si je vois que ca va trop loin je me génerais pas pour tout lui dire ! .
Yoongi : Ouai ouai . Dis-je en ne prenant pas au sérieux ces menaces.
On se dirige au lycée et partons chacun dans nos classes respectives.
J'ai hâte d'avoir mon nouveau manteau !.
----------------------------------------------------
2ieme Chapitre
Oui je sais je devais posté ça demain mais je me suis dit " OH ET PUIS MERDE HEIN ! ".
VOUS LISEZ
Le Coureur
FanfictionJungkook est un petit geek qui est en première, il est fou amoureux de Yoongi un de ces camarades de classe et pour lui montrer son amour, il lui offre des cadeaux plus chère les uns que les autres. Yoongi lui savait que le brun était amoureux de lu...