Chapitre 21

2.4K 199 32
                                    

PDV Yoongi :

Quand j'ouvre les yeux, la première chose que je vois, c'est un Jungkook qui dort, je souris.

Yoongi : Adorable. Murmurais-je en le regardant.

Je me lève le plus doucement possible pour ne pas réveiller le brun, puis sort de la chambre et descend les escaliers, pour ensuite me diriger dans la cuisine, j'ouvre la porte et voit Hoseok entrain de manger un bol de céréale.

Yoongi : Hey. Dis-je en prenant un bol et une cuillère.

Hoseok : Hey bien dormit ?. Dit-il en mangeant.

Yoongi : Très bien et toi. Dis-je en souriant.

Hoseok : Comme un bébé grâce à Mang !. Dit-il en sortant une peluche de nul part et le câliner.

Yoongi : C'est lui Mang ?. Dis-je avec un sourire au coin.

Hoseok : Te fous pas de moi ! Je vois ton sourire la ! Je le laisse chez Jungkook car 95% je dors chez lui !.

Yoongi : Pourquoi ?. Dis-je en mangeant mes céréales.

Hoseok : J'aime pas chez moi et sa fait un peu de compagnie chez lui, vu que il vit seul. Dit-il en continuant à manger ces céréales.

Je baisse ma tête et repense à ce que m'avait dit Jungkook quand t-il était malade, c'est vrai que ces parents ne sont que très rarement à la maison à cause de l'entreprise LJF a géré. Je me fais sortir de mes pensés par la porte qui s'ouvre sur Jimin et Taehyung encore endormit et qui avait ces mains autour de la taille de Jimin.

Jimin : Tae lâche moi maintenant. Dit-il en donnant des coups de coude sur le visage de Taehyung.

Taehyung hoche négativement la tête et resserre ces bras autour de sa taille ceux qui le fait rougir.

Yoongi : Jimin tu va exploser tellement t'es rouge. Dis-je en rigolant.

Jimin : Ta gueule !. Dit-il en me faisant un doigt d'honneur.

Hoseok : Regarde Tae y'a de la bouffe !.

Tae : BOUFFE !!. Crit-il avant de s'assoir devant la table.

Yoongi : Ne crie pas comme ça Jungkook dort encore. Dis-je en buvant mon lait au chocolat.

Hoseok : Tien il n'est pas encore réveillé ? Pourtant c'est lui qui se lève en premier et prépare un bon petit déjeuner. Dit-il en froncant des sourcils.

Taehyung : C'est férié aujourd'hui donc il a raison de faire grasse matiner. Dit-il en mangeant sa tartine au chocolat.

Jimin : Et puis c'est pas comme si il avait eu une crise cardiaque pendant son sommeil. Dit-il en buvant son jus d'orange.

On le regarde tous et il fait de même en nous regardant avant d'ouvrir grand les yeux et de recracher son jus d'orange.

Taehyung : KOOKIE !!!. Dit-il en se levant de sa chaise et courir.

On fait de même et on monte les escaliers avant d'entré dans la chambre de Jungkook comme des sauvages ceux qui le fait ouvrir grand les yeux et se lever en vitesse avant de prendre sa lampe de chevet.

Jungkook : Qu'est-ce qui a ?! Vous avez vu un voleur ?! Une souris ?!. Dit-il paniquer.

Tae : KOOKIE ON A CRU QUE TU ÉTAIS MORT !!. Dit-il avant de sauter sur Jungkook qui tombe sur le lit avec Hoseok.

Jungkook : Doucement Hoseok je vien de me réveillé et qu'est-ce qui vous fait dire ca ?. Dit-il en tapotant le dos de Hoseok.

Taehyung : C'est Jimin qui a dit ça vu que tu dormais encore. Dit-il en lui sautant lui aussi sur Hoseok et participé au câlin.

Jungkook regarde Jimin en froncant des sourcils.

Jimin : C'est Hoseok qui a dit que tu te réveillé tôt normalement et que aujourd'hui bah c'était bizarre que tu sois encore entrain de dormir. Dit-il en levant les mains en l'air.

Jungkook : Bon les mecs lachez-moi maintenant. Dit-il en essayant de s'échapper de l'étreinte D'Hoseok et Taehyung.

Hoseok : On veux plus te lâcher.

Taehyung : On a eu peur de te perdre mon Kookie !.

Jungkook : JUNG HOSEOK ET KIM TAEHYUNG DEBOUT !. Crit-il ceux qui nous fais sursauter Jimin et Moi.

Taehyung et Hoseok lâche Jungkook et se mette debout droit comme des piquets avant de déglutir.

Jungkook : Bien maintenant on déguerpit de ma chambre et vite !. Dit-il avant que Hoseok et Tae qui porte Jimin en princesse court hors de la chambre.

Il soupire et me regarde avant de sourire.

Jungkook : Désolé d'avoir crié.

Yoongi : C'est rien... Dis-je en lui rendant son sourire.

Jungkook : C'était la première fois que je dormais aussi bien mais ils ont tout gâcher. Dit-il en se massant la nuque tout en soupirant.

Yoongi : Ah bon ?. Dis-je en haussant un sourcil.

Jungkook : Oui grâce à une personne qui au milieu de la nuit est venu dans mon lit car il avait peur de dormir seul. Dit-il en me regardant avant de rougir.

Jungkook : E-Excuse moi !. Dit-il en se grattant la nuque gêné.

Yoongi : C-C'est rien ! Je vais descendre je te laisse dormir encore un peu !.. Dis-je avant de sortir de la chambre pour ne pas qu'il voit mes rougeurs.

Min Yoongi reprend toi ! NE PAS TOMBER AMOUREUX ! Même si c'est trop tard pour dire ça....

---------------------------------------------------

Chapitre 21 !

Je pense ne plus trop poster de chapitres pour le moment désolé ;-;.

Le CoureurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant