PDV Yoongi :
Yoongi : Jungkook je dois te dire quelque chose...
Jungkook : Accouche. Dit-il après avoir souffler.
Yoongi : Je suis désolé....,désolé d'avoir jouer avec toi et tes sentiments.., j'étais juste obnubilé par ton argent..., mais quand j'ai vue que tu commencais a te rapprocher de Taehyung je suis devenue jaloux, mais je voulais pas l'admettre alors je me suis donné une excuse comme quoi il allait me voler a toi pour l'argent, mais plus je me rapprocher de toi plus mon coeur batter de plus en plus vite...., je sentais des papillons dans mon ventre a chaque fois que tu souriais ou rigoler...., quand tu rougissais je trouvais ca beaucoup trop mignon et quand tu n'étais pas la je te cherchais....sans toi je me sens seul...Dis-je avant de prendre une grande inspiration.
Yoongi : Je t'aime Jungkook, je t'aime vraiment ! J'ai essayer de faire partir ces sentiments parce que j'avais peur de l'amour ! Mais plus maintenant parce que te perdre c'est trop douloureux...Dis-je en laissant échapper quelques larmes que je n'ai pas pu retenir.
Je relève la tête que j'avais baisser pendant mon récit et regarde Jungkook qui avait lui aussi la tête baisser, sa frange cacher ces yeux.., je ne pouvais pas voir son expression sur son visage.
Jungkook : Rentre chez toi Yoongi....Dit-il toujours la tête baisser.
Yoongi : Jungkook...Dis-je en retenant un sanglot.
Jungkook : Dégage...
Je me lève et court pour ouvrir la porte d'entrer et la refermer derrière moi, je continue de courir et m'arrête a un parc, je m'assois et éclate en sanglot, pourquoi ?...pourquoi est-ce que j'ai fait sa ?, j'ai mal au coeur..., je peux plus arrêter mes larmes qui coulent à flots...
Je t'aime Jungkook, pardonne moi pitié..
PDV Jungkook :
Quand j'entend la porte se refermer, je ferme fortement les yeux, j'ai bien fait n'est-ce pas ?, je ne veux plus souffrir.., je ne veux plus qu'on joue avec moi..., je relève la tête quand j'entend les pas de ma mère.
Mme.Jeon : Tien où est le jeune homme qui était la ?. Dit-elle en déposant des petits gâteaux et trois tasses de thé.
Jungkook : Il est partit....Dis-je en regardant devant moi.
Mme.Jeon : Tu as bien grandis mon fils...Dit-elle en me regardant.
Jungkook : Tes sur que je suis encore ton fils ?, parce que tu n'es pas venu ici pendant si longtemp avec papa !. Dis-je essayant de ne pas m'énervé.
Mme.Jeon : Nous sommes désolé Jungkook..., c'est pour ca que nous avons pris la décision de déménager a Londres.
Jungkook : Q-Quoi ?!. Dis-je en me levant surpris.
Mme.Jeon : Écoute Jungkook la-bas nos affaires marche mieux et puis nous serons réunis Papa, toi et moi.
Jungkook : De toute façon vous ne pensez qu'à cette entreprise de merde ! Et mon avis dans tout ca ne compte pas ?! Je ne veux pas déménager ! Je veux rester avec tous mes amis !. Criais-je.
Mme.Jeon: Notre décision est prise Jungkook, c'est trop tard nous partons dans 2 jours.
Je la regarde avant de monter dans ma chambre en fermant bien fort la porte, je regarde ma chambre avant de tout casser.
Je m'assois sur mon lit et prend le cadre a côté de mon lit, c'était une photo des mecs et moi à la fête foraine ainsi que des photos de Daehyun et moi, je souris tout en pleurant, ils vont me manquer tous...même Yoongi...
J'envoie un message dans le groupe que J-Hope a créé avant de me coucher dans mon lit et m'endormir.
Jungkook : Demain rendez-vous au parc à 16h30.
Je me réveille par la lumière du jour qui envahit ma chambre, je regarde le bordel que j'ai mis a cause de mon pétage de plomb, je me lève et m'étire avant de partir dans la salle de bain, j'enlève mes vêtements et entre dans la baignoire avant de prendre ma douche, je sors et enroule une seviette autour de ma taille puis sors de la salle de bain et m'habille.
Quand je suis habillé, je regarde l'heure sur mon portable 10h39, je soupire j'ai dormit trop longtemps...., je sors de ma chambre et descend les escaliers. Quand j'entre dans la cuisine je vois ma mère faire le petit déjeuner, et dire qu'avant je rêvé qu'elle fasse ça tous les matins...
Mme.Jeon : Tien bonjour Jungkook ! Vien prendre ton petit-déjeuner j'ai fait des pancakes !. Dit-elle en posant une assiettes remplis de pancakes sur la table.
Jungkook : Je vais juste prendre une pomme. Dis-je en prenant une pomme.
Je croque dedans et met mes chaussures avant que ma mère vienne.
Mme.Jeon : Tu vas en cours ?.
Jungkook : J'ai étais viré 1 semaine. Dis-je en ouvrant la porte d'entrée.
Mme.Jeon : Q-Quoi ?! Mais tes un gentil petit garçon, tu ne ferais jamais de mal a une mouche. Dit-elle surprise.
Jungkook : Eh bien le petit garcon gentil n'existe plus maman. Dis-je en accentuent bien sur le mot " maman ".
Je ferme la porte derrière moi et marche en direction d'un skate parc où Baekhyun et les autres traînent. Quand j'arrive je vois Chanyeol et Kai faire du skate tandis que Chen faisait du vélo et Baekhyun et Kyungsoo regarder.
Jungkook : Hey les gars !. Dis-je en souriant tout en m'approchant d'eux.
Baekhyun : Kookie !. Dit-il avant de me sauter dans les bras.
Jungkook : Doucement Baek je suis fragile. Dis-je en rigolant.
Chanyeol : Baekkie me trompe avec notre Kookie. Dit-il en faisant semblant de pleurer.
Baekhyun : Et oui c'est la vie Channie, j'aime notre Kookie maintenant. Dit-il en me pinçant les joues.
Chanyeol : Choqué mais pas déçu. Dit-il avant que tout le monde rigole.
Chen : On est content de te voir ! Qu'est-ce qui t'amène ?.
Jungkook : Je voulais vous voir une dernière fois avant de partir...Dis-je en souriant tristement.
Kai : Partir ? Ou ca ?. Dit-il en fronçant des sourcils.
Jungkook : Je déménage...à Londres...
Baekhyun : Q-Quoi ?! M-Mais pourquoi ?!. Dit-il les larmes aux yeux.
Jungkook : Parce que...mes parents sont les fondateurs de LFJ. ..et les affaires marche mieux la-bas...
Kyungsoo : Quoi ?! L'entreprise de vêtements la plus célèbre de toute la Terre ?!. Dit-il surpris.
Jungkook : Oui...et je vais hériter de cette entreprise plus tard. Dis-je en soupirant.
Baekhyun : Je veux pas que tu parte Kookie. Dit-il en pleurant tout en me serrant fort dans ces bras.
Jungkook : Désolé...mais je suis obligé, c'est la vie je peux rien faire...Dis-je en le serrant fort dans mes bras.
Chen : Profitons un maximum de cette journée la avec Jungkook les mecs. Dit-il en souriant.
Je leurs sourie a tous avant de lâcher Baekhyun et prendre le vélo de Chen.
Jungkook : Allez Hyung apprend moi a faire des figures !. Dis-je en rigolant.
Chanyeol : Tu veux pas plutôt faire du skate c'est mieux que le vélo.
Chen : N'importe quoi ! Le vélo c'est mieux !. Dit-il en faisant un doigt d'honneur à Chanyeol.
----------------------------------------------------
Chapitre 28 !
C'est bientôt la fin !
VOUS LISEZ
Le Coureur
FanfictionJungkook est un petit geek qui est en première, il est fou amoureux de Yoongi un de ces camarades de classe et pour lui montrer son amour, il lui offre des cadeaux plus chère les uns que les autres. Yoongi lui savait que le brun était amoureux de lu...