PDV Yoongi :
Après avoir lu le message du brun, j'avais froncer des sourcils puis lui est envoyer un autre message.
Yoongi :
Comment ça vous avez sali la couverture ?
Yoongi :
Hey t la ?
Yoongi :
?
Yoongi :
Hé ho ?
Le geek 🤓😑 :
Hey ici Hoseok le pote de Jungkook ! J'entend son portable vibré depuis tout à l'heure ce qui m'empêche de regarder ma série 😑
Yoongi :
Désolé tu pourrais passer à Jungkook ?
Le geek 🤓😑 :
Le geek 🤓😑 :
Est-ce que sa répond à ta question ?
Yoongi :
Oui merci Hoseok, Dit hum...ton pote il ma dit que tu revenais avec une couverture propre vous avez fait des choses...voila quoi.. ?
Le geek 🤓😑 :
QUOI ?! MOI ET LUI ?! JAMAIS ! Il a juste recracher les pops-corn se con 😑
Yoongi :
Oh okay merci
Le geek 🤓😑 :
Derien maintenant please stop les messages
Yoongi : oui t'inquiète
Je remonte les message et m'arrête vers la photo du brun qui dort, si on regarde de plus près c'est vrai qu'il est beau.... Attend ! C'est moi qui ai dit sa ?! Non Yoongi ?! Ressaisis toi ! Je veux que son argent ! En plus moi ! Avec lui ! Impossible !.
Je me lève en vitesse tout en jetant mon portable loin de moi, ne pas oublier mon objectif l'utiliser pour son argent ne pas tomber amoureux de lui, je me le répète au moin mille fois tout en montant dans ma chambre, met mon pyjama puis me met sous ma couette et m'endors.
Le lendemain :
Je me réveille tout en me frottant les yeux et regarder l'heure, 7h48 oh ça va j'ai le temp.... J'ai pas le temp du tout enfaite ! Je me lève en vitesse, fait ma toilette, m'habille puis descend avec mon sac, je met mes chaussures à la va vite et ouvre la porte que je referme derrière moi puis commence à tapé un sprint, oui moi Min Yoongi, je cours pour ne pas raté les cours, ce sera mon 4ieme retard si j'arrive pas à l'heure, j'aurais une heure de colle le samedi alors que pour moi le samedi c'est sacré ! Je dors, mange, regarde la télé ! Je commence à traverser quand....
? : ATTENTION YOONGI !.
Une main attrape mon bras et le tire en arrière ceux qui me fait retourner vers la personne, tien c'est le petit geek, d'un coup je me retrouve collé à son torse ceux qui me fait rougir avant d'entendre une voiture passer à toute vitesse.
Le geek : R-Regarde avant de t-traverser Y-Yoongi ! E-Est-ce q-que ça va ? J-Je t-t'ai pas t-trop fait m-mal j'espère ?. Dit-il en me regardant de haut en bas pour voir si je n'était pas blessé.
Yoongi : Merci...Dis-je en le regardant.
Le geek : D-Derien ! H-Heureusement que j-j'étais la sinon j-j'imaginerais même pas ce qui t-t'arriverais.
Je hoche la tête tout en continuant à le regarder, il me fait un sourire qui fait ressortir ces deux dents de devant.
Yoongi : Trop mignon...Dis-je en le regardant avant d'ouvrir grand les yeux c'est moi qui ai dit ça ?!.
Le geek : H-Hein ?. Dit-il en rougissant.
Yoongi : Rien rien ! On devrait y'aller non ? !. Dis-je paniqué avant de reprenant ma marche jusqu'au lycée.
Le geek : A-ATTEND Y-YOONGI ! Dit-il en courant derrière moi pour me rattrapé.
Je fais un petit sourire au coin tout en continuant à marcher, un mignon petit toutout qui court derrière son maître.
----------------------------------------------------
Chapitre 8 !
Désolé si c'est court ;-;
VOUS LISEZ
Le Coureur
FanfictionJungkook est un petit geek qui est en première, il est fou amoureux de Yoongi un de ces camarades de classe et pour lui montrer son amour, il lui offre des cadeaux plus chère les uns que les autres. Yoongi lui savait que le brun était amoureux de lu...