Chapitre 17

2.5K 199 23
                                    

PDV Yoongi :

Je me réveille et me lève en froncant des sourcils avant de soupirer, j'avais oublié que j'étais chez Jungkook parce que il était malade, je regarde à côté de moi et le voit encore dormir, je me lève et descend les escaliers pour me diriger dans la cuisine, quand j'arrive je prend tout les aliments nécessaire pour faire un bouillon, je commence à couper les légumes tout en dansant sur une musique que j'ai mis dans la télé quand je sens deux bras autour de ma taille, je sursaute et me retourne pour voir Jungkook les yeux fermés, il vien sûrement de se réveillé.

Yoongi : Je t'ai réveillé Jungkook ?. Dis-je en essayant de couper les légumes malgré mes mains qui tremble.

Jungkook : Non...fais attention tu va te couper si tu tremble comme ça.... Dit-il avant de me lâcher et se mettre assis sur une chaise devant la table derrière moi.

Tien maintenant que j'y pense, il ne bégaye pas depuis que je suis chez lui.

Yoongi : Tu ne bégaye plus ?. Dis-je en le regardant.

Jungkook : moui...Dit-il avec les yeux fermé.

Je souris et prend une casserole pour la remplir d'eau, je le met sur la plaque chaude et attend que l'eau bouillit pour mettre les légumes, je m'assois a côté du brun qui avait mis sa tête sur la table et met ma main dans ces cheveux pour commencer à les caresser, il a des cheveux doux..., j'étais tellement dans mes pensée que j'avais pas remarqué que ma main c'est diriger vers sa joue que j'étais entrain de caresser, je m'arrête et rougis, faut vraiment que j'arrête ça !. J'allais enlever ma main quand celle de Jungkook se met sur la mienne.

Jungkook : Continue ça fait du bien...Dit-il en ouvrant les yeux pour me regarder.

Yoongi : D-D'accord..Dis-je en reprenant mes caresses sur sa joue.

C'est gênant la...en plus il me regarde faire ! Je sens mes joues rougir et baisse la tête avant d'entendre un petit rire, je relève la tête et voit Jungkook me regarder en rigolant.

Yoongi : Pourquoi tu rigole ?. Dis-je en fronçant des sourcils.

Jungkook : Parce que t'es mignon... Dit-il en relevant la tête tout en souriant.

Yoongi : Pas du tout !!.

Je me lève pour ne pas qu'il voit mon visage rouge et met les légumes dans l'eau qui à eu le temp de bouillir, je met quelques assaisonnement avant de me retourner pour voir que Jungkook me regarder encore.

Yoongi : Ta pas quelque chose à faire ?. Dis-je en soupirant.

Jungkook : Non rien.

Yoongi : Et bien habille toi ?. Dis-je en regardant son torse, avant que mes yeux descende plus bas.

Je ferme les yeux et secoue vivement la tête, Yoongi pas de pensé comme ça ! Il est malade ! Et puis les petits geeks à papa ne sont pas ton genre ! D'ailleurs ils sont où ces parent ?.

Yoongi : Dit Jungkook il sont où t'es parent ?.

Jungkook : Sûrement au Japon ? ou en France ? ou peut être en Amérique ? J'en sais rien..,ça fait 6-7 mois qu'il ne sont pas venu à la maison. Dit-il après avoir chuchoter la dernière phrase.

Yoongi : Ils voyagent tant que ça ?..

Jungkook : Et bien avec une grand entreprise renommé dans le monde, ils ont plus de temp pour moi...Dit-il en soupirant.

Yoongi : Une entreprise renommé ?. Dis-je en froncant des sourcils.

Jungkook : Ouai l'entreprise LJF....

Je m'étouffe avec ma propre salive, le LJF ! C'est la marque de vêtement la plus luxueuseuse et populaire au monde ! Tu dois au moins économiser pendant 3 ans pour avoir juste un t-shirt de cette marque la ! Et enfaite c'est ces parents qui ont créé cette entreprise !.

Yoongi : Mais tu devrais être content ! Ta tout ce que tu veux dans la vie.

Jungkook : Oui mais je n'ai plus de parent...Dit-il en baissant la tête.

Bien sûr.... vu que c'est une entreprise renommé dans le monde, ces parents doivent beaucoup voyager...

Jungkook : Alors ? Est-ce que je peux enfin goûter à ce bouillon ?. Dit-il en rigolant ceux qui me fait sortir de mes pensée.

Je lui souris et ferme la plaque chaude, je met un peu de bouillon dans un bol et le met devant Jungkook avec une cuillère.

Yoongi : Bon appétit. Dis-je en souriant.

Il me sourit en retour avant de prendre la cuillère tout content, il prend une première boucher puis me regarde avec de gros yeux.

Yoongi : C'est pas bon c'est ça ? Je suis désolé c'est la premiere fois que j'en f-.

Jungkook : C'est trop bon !. Dit-il après m'avoir couper.

Je soupire de soulagement et le regarde manger son bouillon tout content, un vrai petit garçon quand il est malade celui la...

Jungkook : Finit ! Dit-il en souriant.

Yoongi : Maintenant à la douche !. Dis-je en mettant le bol dans le levier.

On monte tout les deux dans la salle de bain puis je règle la température de l'eau avant de regarde Jungkook qui dormer debout.

Yoongi : Jungkook tu dormira après ta douche.

Jungkook : J'ai pas la force de le faire... Dit-il en se frottant les yeux.

Je soupire et me prépare mentalement, allez Yoongi tu va juste lui faire une douche... j'enlève son caleçon en faisant tout pour pas toucher son.... ensuite je l'aide à rentré dans la baignoire puis l'allonge et mouille son corp et ces cheveux, je met une noisette de shampoing dans ma main et en frotte doucement les cheveux de Jungkook qui soupirer d'aise, quand j'eu finit je regarde le gel douche et soupire..., le moment fatidique est arrivé... je prend le gel douche et en met sur ma main puis frotte le corps de Jungkook en évitant cette partie la un MAXIMUM ! Je le rince puis l'aide à se relever, je lui met une serviette autour de la taille puis on se dirige vers sa chambre ou je l'habille et l'allonge dans son lit avant de remarquer qu'il dort, toute cette journée gâcher pour m'occuper d'un malade sérieusement ! Il me dit même pas merci !.

Yoongi : Jeon Jungkook tu m'en dois une !. Dis-je en soupirant.

Jungkook : Yoongi...Dit-il pendant qu'il dort.

Yoongi : En plus tu rêve de moi ? C'est pas du jeu ça..... Dis-je en approchant mon visage du sien puis regarde ces lèvres.

Yoongi : Ce sera mon cadeaux de la journée...

----------------------------------------------------

Chapitre 17 !

* évite les couteaux * pardon T^T !

Le CoureurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant